Les clowneries du web

C’est pas faux. :sauropod:

9 « J'aime »

Bon à savoir…

3 « J'aime »

Après Harry Potter, TF1 enchaîne avec le Seigneur des Anneaux.
Et voilà !
#continuearestercheztoi

image

8 « J'aime »

:joy:
Le syndrome du comparse facilite tellement ces rapprochements !

3 « J'aime »

Daniel Radcliffe a déja mentionné en interview qu’on le confondait souvent avec Elijah Wood. Il le prend bien. :grinning:

le morph (celui du milieu n’existe pas):

image

Les sourcils se distinguent bien et la forme du menton.
Je suis toujours très surprise quand des gens affirment que « untel est le sosie de untel », je me dis qu’ils ont une mauvaise vue ou sont très inattentifs.

Après, si ce sont des gens qu’on connait très vaguement… Peut-être ? :slight_smile:

9 « J'aime »

Si vous êtres fan du Docteur, réjouissez-vous !

Il a finalement réussi à inverser la polarité du flux de neutrons ! :smile:

Cliquez sur la photo pour zoomer et admirer la qualité du travail…
C’est pas possible, il y a des nouveaux outils sur le marché ou bien c’est un pro qui fait ça ?

Capaldi top model en bas (à gauche) :star_struck: même jeune il n’avait pas l’air si belle.

image image

4 « J'aime »

WoW !
Bon, je confirme, homme ou femme, mon chouchou reste le 10ème Docteur ! :blush:

1 « J'aime »

Alors, galimatias ou pas ?
Que nenni, simplement l’ancêtre du françois.

image

3 « J'aime »

L’ancêtre de Henri :rofl:

2 « J'aime »

Hello,

je vais être obligée d’introduire quelques grammes de culture mais je pense qu’ils passeront un peu inaperçus. :smiley:

J’ai trouvé ce fil de petits marrants qui se sont piqués de jouer sur le début du second vers de Victor Hugo dans « Demain dès l’aube ».

Demain dès l’aube à l’heure où blanchit la campagne
Je partirai. [voir la suite dans le dernier lien plus bas]

L’amusement était de proposer une alternative à « je partirai » d’une part, et d’adapter le nom du poète d’autre part.

Voici l’œuvre originale

8 « J'aime »

Je vous fais un prix de gros sur les moyens de locomotion ?

Admirez la concentration du geste, l’appréhension, le doute peut-être sur le résultat de l’opération. Parce que ni la Force, ni un Accio ne peuvent rien…


Nids de poule
(elle est où la poulette ?)

12 « J'aime »

Et bien, on voit qu’il n’y a personne !
C’est quand même dingue avec le nombre de Potterheads qui règnent en maîtres ici, il n’y en a pas un pour célébrer le fait que…

Harry Potter a 40 balais.

Hein ? 31 juillet quoi…

10 « J'aime »

Quelques gâteaux en lien avec le fandom pour l’occasion…



Ça donne faim ! :grin:

11 « J'aime »

Très sympas les gâteaux :yum:
Et c’est la fête sur potterland !!! :tada:

5 « J'aime »

On peut être fan de Tintin et parfaitement à jour de la nouvelle galanterie (le baise-main excepté, mais la Casta a des gants)

6 « J'aime »

Pour les petits génies ou plutôt pour les petits malins ? :thinking::sweat_smile:

10 « J'aime »

Il y aurait de la discrimination là dessous que ça ne m’étonnerait pas… :joy:

7 « J'aime »

Au moins, on sait où sont les rayons bière et apéro sur le plan, même s’ils ne sont pas clairement indiqués. :joy:

Kenavo

6 « J'aime »

Ce n’est pas vraiment une clownerie du web, juste une chanson que j’adore (oui j’aime les Fatal Picards) avec un visuel très marrant…

https://www.youtube.com/watch?v=SYpOv5Rt3ro

7 « J'aime »

Alors comme ça, Albator fait raquer pour les pièces détachées ?

La mélodie me donne envie de me pendre, mais je kiffe absolument les paroles trahissant une bonne réminiscence pointue du fandom et de la mécanique automobile.
Rien que pour ça, j’ai mis un coeur.

1 « J'aime »