Les clowneries du web

Ben, oui…

14 « J'aime »

Trouvé sur Twog le comptwoir du jour :

J’ai rempli par erreur mon attestation
Je m’suis gouré dans l’heure
Je m’suis planté dans la raison

Un fan de Louise Attaque. :smiley:

6 « J'aime »

J’ai hésité pour savoir où caser ce sujet.
Fandom Harry Potter ? La noblesse des lettres ?
Finalement, cette branche a gagné, vous comprendrez pourquoi en allant jusqu’au bout de l’enfilade – ne manquez pas les couvertures de livres.

Alors le titre c’est : « Harry Potter vu les écrivains et autres artistes ». Le sujet : « Et si Harry Potter n’avait pas été écrit par J. K. Rowling ? »

C’est quand même bien fait (par le même gugusse apparemment). La sélection est éclectique (oui je suis très pour éclectisme, j’en ai fait à l’école). Il y a du beau linge.
Donc, vous avez un (petit) aperçu (un peu partial) du style de différents auteurs. :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Big Up pour Tarantino :joy:

3 « J'aime »

C’est pas faux. :sauropod:

9 « J'aime »

Bon à savoir…

3 « J'aime »

Après Harry Potter, TF1 enchaîne avec le Seigneur des Anneaux.
Et voilà !
#continuearestercheztoi

image

8 « J'aime »

:joy:
Le syndrome du comparse facilite tellement ces rapprochements !

3 « J'aime »

Daniel Radcliffe a déja mentionné en interview qu’on le confondait souvent avec Elijah Wood. Il le prend bien. :grinning:

le morph (celui du milieu n’existe pas):

image

Les sourcils se distinguent bien et la forme du menton.
Je suis toujours très surprise quand des gens affirment que « untel est le sosie de untel », je me dis qu’ils ont une mauvaise vue ou sont très inattentifs.

Après, si ce sont des gens qu’on connait très vaguement… Peut-être ? :slight_smile:

9 « J'aime »

Si vous êtres fan du Docteur, réjouissez-vous !

Il a finalement réussi à inverser la polarité du flux de neutrons ! :smile:

Cliquez sur la photo pour zoomer et admirer la qualité du travail…
C’est pas possible, il y a des nouveaux outils sur le marché ou bien c’est un pro qui fait ça ?

Capaldi top model en bas (à gauche) :star_struck: même jeune il n’avait pas l’air si belle.

image image

4 « J'aime »

WoW !
Bon, je confirme, homme ou femme, mon chouchou reste le 10ème Docteur ! :blush:

1 « J'aime »

Alors, galimatias ou pas ?
Que nenni, simplement l’ancêtre du françois.

image

4 « J'aime »

L’ancêtre de Henri :rofl:

2 « J'aime »

Hello,

je vais être obligée d’introduire quelques grammes de culture mais je pense qu’ils passeront un peu inaperçus. :smiley:

J’ai trouvé ce fil de petits marrants qui se sont piqués de jouer sur le début du second vers de Victor Hugo dans « Demain dès l’aube ».

Demain dès l’aube à l’heure où blanchit la campagne
Je partirai. [voir la suite dans le dernier lien plus bas]

L’amusement était de proposer une alternative à « je partirai » d’une part, et d’adapter le nom du poète d’autre part.

Voici l’œuvre originale

8 « J'aime »

Je vous fais un prix de gros sur les moyens de locomotion ?

Admirez la concentration du geste, l’appréhension, le doute peut-être sur le résultat de l’opération. Parce que ni la Force, ni un Accio ne peuvent rien…

Nids de poule
(elle est où la poulette ?)

13 « J'aime »

Et bien, on voit qu’il n’y a personne !
C’est quand même dingue avec le nombre de Potterheads qui règnent en maîtres ici, il n’y en a pas un pour célébrer le fait que…

Harry Potter a 40 balais.

Hein ? 31 juillet quoi…

11 « J'aime »

Quelques gâteaux en lien avec le fandom pour l’occasion…

Ça donne faim ! :grin:

12 « J'aime »

Très sympas les gâteaux :yum:
Et c’est la fête sur potterland !!! :tada:

5 « J'aime »

On peut être fan de Tintin et parfaitement à jour de la nouvelle galanterie (le baise-main excepté, mais la Casta a des gants)

6 « J'aime »

Pour les petits génies ou plutôt pour les petits malins ? :thinking::sweat_smile:

11 « J'aime »