Les clowneries du web

Il y aurait de la discrimination là dessous que ça ne m’étonnerait pas… :joy:

7 « J'aime »

Au moins, on sait où sont les rayons bière et apéro sur le plan, même s’ils ne sont pas clairement indiqués. :joy:

Kenavo

6 « J'aime »

Ce n’est pas vraiment une clownerie du web, juste une chanson que j’adore (oui j’aime les Fatal Picards) avec un visuel très marrant…

https://www.youtube.com/watch?v=SYpOv5Rt3ro

7 « J'aime »

Alors comme ça, Albator fait raquer pour les pièces détachées ?

La mélodie me donne envie de me pendre, mais je kiffe absolument les paroles trahissant une bonne réminiscence pointue du fandom et de la mécanique automobile.
Rien que pour ça, j’ai mis un coeur.

1 « J'aime »

Excellent - mais je reconnais que ce n’est qu’à la portée des vrais connaisseurs de plus de x années…

1 « J'aime »

Je suis ce sujet depuis quelques temps, sans oser publier, mais je suis tombé sur quelques clowneries qui m’ont fait rire

Cette réplique me fait rire à chaque fois que je la vois dans HP :smile:

Faut oser :joy:

Celle là, c’est un libraire qui a fait ça, c’est un génie :joy:

14 « J'aime »

Ah oui je la connaissais celle de Rogue :joy:

2 « J'aime »

C’est vrai qu’ils se ressemblent :joy:

3 « J'aime »

Haha le libraire devait vraiment détester ce bouquin :joy: ou alors il était trop fier de sa critique !

6 « J'aime »

Je pense que c’est les deux :joy:

3 « J'aime »

Crossover mais presque !
Bon, cette théorie n’est pas neuve mais c’est dans les vieux pots… qu’on fait les meilleurs fanfics :stuck_out_tongue:

Vous aurez corrigé la faute mentalement. Le sujet est un pluriel, coco.

8 « J'aime »

Merci à Princesse d’avoir retweeté ça :

icy est le recit dez forts alambiqvées et intrépydes aventvres du sievr Thomas de la Croix.
Prenez soin de faire lecture d’ycelui docvment, puis ayez délicatesse d’en faisre destrvction.

:point_up: Cliquez sur l’image pour la voir en plus grand et mieux lire.

Tout le monde a reconnu le fandom ou le vieux françois… c’est mission impossible ? :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Do it yourself and fast (but not furious)

Si vous avez littéralement 5 minutes pour faire un choupi cosplay à votre bébé, la solution existe.
Une barboteuse d’hiver offerte par mamie Josette, un t-shirt marron, une paire de ciseaux et…

voilà !

7 « J'aime »

Trop mimi cet Ewok! :heart::heart::heart:

1 « J'aime »


C’est pas vraiment ça en France, mais certains pays reconfinent. Je sais pas ça sort de qui mais en tout cas voici un jeu de mot de plus à ajouter à la collection ! :joy::laughing:

6 « J'aime »

Celle-là vient de reddit, et… attendez la chute ! :smiley:

Un utilisateur pose la question suivante : « À celles et ceux qui sont déjà allés à un mariage où quelqu’un s’est opposé au mariage, quelle en était la raison ? »

Et quelqu’un de répondre :
Je suis déjà allé à un mariage où la mariée connaissait le gars que depuis peu. Ils n’allaient pas vraiment ensemble (elle faisait une bonne paire de centimètres de plus que lui) et on aurait dit qu’ils n’allaient vraiment pas ensemble.
Enfin bref, ils sont face à l’autel, le prête récite ses lignes, et ce mec et son pote arrivent en courant, en criant qu’ils s’oppose, et avoue son amour à la mariée. Les potes du marié commencent à se chauffer et ils commencent à se battre.
Pour résumer, le marié s’est fait manger par un dragon, et la mariée était en fait un ogre, et maintenant ils vivent dans un marais avec leurs trois enfants, donc je crois que tout a marché pour eux.

Vous l’aurez compris… il ne s’agit que de la conclusion de Shrek ! :smiley:
Avouez… vous y avez cru vous aussi ? :stuck_out_tongue:

8 « J'aime »

C’est la crise chez Marvel
Robert Downey Jr avait déjà eu le même problème avec ses enfants mais la malédiction continue :

5 « J'aime »

J’ai ri.

Voicy damoiselle à la pyramidale poitrisne parcourant grottes et tombeavx y affrontant tyravsavres roy et pipistrelles innocentes.

Pour suivre l’artiste sur Twitter, c’est @thuillieres (Simon de Thuillières)

6 « J'aime »

J’adore ce type.
en bas je distingue : Portraitvre de l’aventvrière jovvencelle profanant sepvltvures anciennes :smiley:

Pauvre Lara. Mais comment peut-elle être une sainte si elle profane des tombeaux ? Sont-ce des tombeaux païens alors ça passe ?

3 « J'aime »

Chers amis,

Dans la rubrique « savoirs inutiles sauf à ceux dont c’est le métier » faisons un petit point… ponctuation. :smiley:

image

Trait d’union ? Tiret moyen (demi-cadratin) ? Tiret long (cadratin) ? Signe « moins » ? « Underscore » rebaptisé « tiret bas » (mais ce n’est pas un tiret…).

Lesquels font partie de la ponctuation ?

6 « J'aime »