@Fahliilyol se pique désormais de le savoir !
Ce n’est pas tellement un clownerie du web, étant donné que n’y ai rien posté mais…
…il y a quelqu’un qui comprend pourquoi je me suis exclamée aussitôt « Eh bien, il n’est pas rancunier ! » quand j’ai vu cette pub de Pierre Niney pour Lacoste ?
En raison de...
La scène post-générique de « OSS 117 Alerte rouge en Afrique noire » - que je ne peux pas poster car elle est trop gore.
C’est surtout que si le croco lui croque le visage, Pierre n’aura plus ni nez ni yeux ni bouche.
En rapport avec mon engouement pour les traductions. Un peu d’autodérision, cela ne fait pas de mal , non? (Même les inscriptions je les ai traduit)
Ah non, celle là, je peu pas ! Désolé ! On a dit « pas les enfants » !
Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Pas les enfants ?
Yay =D
(comment ça je suis vilaine xD c’est @Crapule en premier)
Aha ! J’avais oublié cette scène !
Bizarrement, ça ne me dérange moins que des enfants allant récolter des oeufs de facehugger de paques !
Le psy de garde est dans la salle ?
Bonjour à tous !
Voici une petite devinette de mardi. J’ai bien rigolé quand j’ai trouvé .
Alors : Quel est ce tube de 1978 ?
Oui !
Bravo !
Je crois que je l’ai, effectivement c’est drôle si j’ai bien compris
Ma réponse
On parle bien de Rasputin de Boney M ?
Tout à fait c’est bien ça !
Pour toute réponse j’aurai non pas UNE mais DEUX réponses une version metal et l’'autre une version animé où la terre explose à la fin, à vous de chercher sur le site adéquat
Alors là, bravo !
Je fait passer.
Haha, Turisas. Ça me rappelle un concert de Dragonforce avec eux en première partie il y a longtemps de ça. (je m’étais limite plus amusé pendant leur partie )