Les clowneries du web

@Fahliilyol se pique désormais de le savoir ! :desert::grin:

11 « J'aime »

12 « J'aime »

En mode crossover, je ne sais pas qui a dessiné ce fanart, mais il est vraiment très cool :smiling_face_with_three_hearts:

18 « J'aime »

Ce n’est pas tellement un clownerie du web, étant donné que n’y ai rien posté mais…

…il y a quelqu’un qui comprend pourquoi je me suis exclamée aussitôt « Eh bien, il n’est pas rancunier ! » quand j’ai vu cette pub de Pierre Niney pour Lacoste ?

:sweat_smile:

En raison de...

La scène post-générique de « OSS 117 Alerte rouge en Afrique noire » - que je ne peux pas poster car elle est trop gore.

8 « J'aime »

C’est surtout que si le croco lui croque le visage, Pierre n’aura plus ni nez ni yeux ni bouche.

6 « J'aime »

En rapport avec mon engouement pour les traductions. Un peu d’autodérision, cela ne fait pas de mal :rofl:, non? (Même les inscriptions je les ai traduit)

10 « J'aime »

Marche également avec les passages piétons, les bus et les bicyclettes :stuck_out_tongue:

15 « J'aime »

Ah non, celle là, je peu pas ! Désolé ! On a dit « pas les enfants » ! :sweat_smile:

3 « J'aime »

Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rofl:

3 « J'aime »

Pas les enfants ? :stuck_out_tongue:

a young boy is holding a light saber in front of a group of people

5 « J'aime »

Yay =D
:rofl: (comment ça je suis vilaine xD c’est @Crapule en premier)

2 « J'aime »

Aha ! J’avais oublié cette scène !
Bizarrement, ça ne me dérange moins que des enfants allant récolter des oeufs de facehugger de paques !

Le psy de garde est dans la salle ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Bonjour à tous !
Voici une petite devinette de mardi. J’ai bien rigolé quand j’ai trouvé :rofl:.
Alors : Quel est ce tube de 1978 ?

7 « J'aime »

Attends j’ai un meilleur exemple :grin:
Quel est ce tube de 1978 ?

3 « J'aime »

Oui ! :+1: :clap: Bravo !

2 « J'aime »

Je crois que je l’ai, effectivement c’est drôle si j’ai bien compris :joy:

Ma réponse

On parle bien de Rasputin de Boney M ?

6 « J'aime »

Tout à fait :white_check_mark: c’est bien ça ! :tada::+1:

4 « J'aime »

Pour toute réponse j’aurai non pas UNE mais DEUX réponses une version metal et l’'autre une version animé où la terre explose à la fin, à vous de chercher sur le site adéquat

4 « J'aime »

Alors là, bravo ! :rofl:
Je fait passer.

5 « J'aime »

Haha, Turisas. Ça me rappelle un concert de Dragonforce avec eux en première partie il y a longtemps de ça. (je m’étais limite plus amusé pendant leur partie :smiley: )

2 « J'aime »