J’ai beau la retourner dans tous les sens, je ne la comprends pas… je suppose qu’il y a une blague par rapport au cholesterol, par contre le reste m’échappe (en même temps, j’ai toujours eu du mal avec ce genre de blague) ^^"
Sur le réchauffement climatique une très bête :
Et une un poil grinçante (dessinée par Joel Pett) :
« Et si c’était juste un gros canular, et qu’on créait un monde meilleur pour rien ? »
Ben c’est comme les autres Monsieur et Madame. Il suffit de lire en accrochant les wagons (Diane est approximatif cependant) pour obtenir :
J’ai ni diabète ni cholestérol
Je suis pas sûr de suivre, mais c’est pas un truc avec « Jenny-holl » (génial), « Dian-holl » (), « Beth-holl » (bestiole), « Nicol-holl », (colérique ?
) « Esther-holl » (cholestérol ?) ??
[EDIT : @theblueone vient de répondre ]
Par contre la grinçante de Crapule c’est vrai que c’est moche
Je suppose que « meilleur » n’est pas utile aux autres tant qu’il n’y a pas de profits, n’est-ce pas…
Allez, pour détendre l’atmosphère une petite blague sur la contrebande
Un douanier aux frontières voit tout les jours passer un gamin avec son vélo, si souvent qu’il le soupçonne de faire de la contrebande ; il le soumet donc toujours à la fouille, mais je trouve jamais rien, et doit donc laisser aller et venir le gamin malgré ses soupçons.
Des années de fouilles infructueuses plus tard, le douanier va en personne voir le gamin et lui annonce : « Allez petit, je suis à la retraite, je n’ai jamais pu te coincer, je ne peux plus rien contre toi, et je sais que tu faisais de la contrebande. Tu peux me le dire maintenant : qu’est-ce que tu faisais passer en contrebande comme ça ? »
Et le gamin répond avec un sourire : « Des vélos. »
La bonne vanne !!!
La bonne vanne bien débile ouais xD
Obligée de te faire sourire
Je vois des Ozzy partout dans mon thread facebook, petit florilège (et après j’arrête :p) :
Ozzy était ici
Traduction : pour la dernière fois, fiston. Ozzy n’est pas sous ton lit.
Pour ceux qui ne savent pas d’où vient l’anecdote autour des chauve-souris : Ozzy avait croqué la tête d’une chauve-souris – morte selon le fan, vivante selon Ozzy – lancée par un fan lors d’un concert début 80… il a cependant affirmé après l’incident que même lui n’était pas assez stupide (il avait employé un autre terme ) pour volontairement mordre une chauve-souris et qu’il la croyait fausse/en plastique.
Traduction : Ozzy Osbourne ? Je ne savais même pas qu’il était dans cette chose !
Ps : aucun rapport mais je suis – enfin – en vacances ! ^^
J’adore! On en a même parlé avec la chanteuse du groupe que je suis allée voir en concert avec Puppy hier. On était en mode D. J’ai même réussi à comprendre ce qu’elle me disait et j’ai réussi à lui dire ce que je voulais en mi anglais mi japonais xD.
Et j’ai appris des choses sur son dernier concert, enter autre qu’il avait refuser de prendre ses médocs pour assurer le dernier concert qu’il ferait parce que ça le rendait somnolant. Et qu’il était attaché par des sangles à son fauteuil pourr ne pas tomber.
Sacré prince des ténèbres! Il aura fait son show jusqu’au bout!
Petite parenthèse un peu HS (c’est peut-être dans la partie musique que je devrais dire ça ?). Bah, de mon côté, j’ai – au détour d’une conversation hier – appris plein de détails gênants sur sa vie personnelle (je n’étais pas au courant de la moitié de ses pires frasques… et le mot « frasque » est gentillet) que j’aurais préféré continuer à ignorer – c’est la technique de l’autruche xD – pour pouvoir pleinement apprécier le personnage
Le principe du « distinguer l’homme de l’artiste », je le trouve beaucoup plus simple quand il se fait dans le sens inverse : savoir qu’une œuvre a un auteur problématique (coucou Ferdinand Céline ) avant de la découvrir et d’éventuellement l’apprécier « en dépit de ». C’est moins violent niveau dissonance cognitive que d’admirer une œuvre, de se mettre par extension à apprécier l’auteur de l’œuvre pour des raisons x ou y (Ozzy, avant d’en savoir un poil trop, je lui trouvais un bon capital sympathie) et de réaliser soudainement (par exemple juste après sa mort), qu’il avait fait des trucs vraiment problématiques. Pas super. D’autant que j’étais authentiquement émue il y a deux jours en visionnant le tout dernier live de sa carrière… qui reste un très grand moment de scène et de musique pour quiconque est sensible à ce style
Après, ça ne m’empêchera pas de continuer à aimer et écouter Black Sabbath (qui restera sans doute mon groupe de Heavy Metal préféré), ni même les albums solos d’Ozzy, mais ça me fait un petit pincement au cœur d’avoir eu accès à l’envers du décor concernant le chanteur… ^^"
Et pour revenir aux clowneries :
C’est une méchanceté gratuite : je ne peux rien dire du SAV (n’y ayant jamais eu recours), mais je suis presque sûre que la remarque est justifiée (et qu’est-ce que ce site bugue ) ! ;p
Ah bah Ozzy n’était pas connu que pour être un bon chanteur d’un groupe légendaire. Ces frasques comme tu dis était je pense assez entre autre jouer avec une paille dans le nez et beaucoup d’autre chose mais bon.. La « vie d’artiste » comme on dit…
En attendant je remets un coup de Kaa
Mon coeur de chiroptérologue s’insurge contre l’imbécile de fan ! Laissez les chauves-souris tranquilles !
Pour avoir déjà eu affaire au SAV de la SNCF… assez d’accord avec ton post (même si honnêtement ça remonte un peu).
Je dirais juste rien contre les contrôleurs qui ont toujours été adorables avec moi ^^
Oui, même sans être amateur de chiropteres, d’ailleurs… on balance pas de cadavres d’animaux (peu importe l’animal) pour le fun. Encore moins des animaux vivants, si la version d’Ozzy est véridique
Et oui, les cheminots et contrôleurs ne sont pas responsables de l’ergonomie de l’appli/du SAV ^^