Meh non c’pas mon genre voyons =w=
Ha ha.
Quand Wilf Mott est invité la première fois à bord du Tardis, Ten lui demande s’il aime et le vieil homme – pas choqué parce que qu’on aurait pu penser – répond sans filtre « Je pensais que ça serait plus propre ».
Et ils réutilisent la blague des années plus tard :
(Oh mon dieu, vous avez fait le ménage !)
J’ai hésité à poster ceci dans les Clowneries ou directement dans la branche de la série…
Ah mais oui, je n’avais même pas fait le lien
J’ai regardé les « épisodes » de Top Chef que j’avais en retard en cuisinant toute l’après-midi, datée – et très bête – mais elle me fait toujours autant rire cette clownerie :
Ps : eh oui, Wilf, c’est le seul qui ne donne pas dans le « c’est plus grand à l’intérieur » mais qui critique le bazar de Ten
Peut-on dire que cette phrase aura été réécrite à toutes les sauces ?
Oui mais sauce soja sucrée ou salée ? Je pose la question !
Plus :
Le petit sticker grenouille, pour censurer une vulgarité .
Même pas peur d’abord, je mets autant la sucrée que la salée indifféremment dans mon riz !
(Et Harry ainsi que le Syndicat International des Experts Sauciers approuvent .)
d’ailleurs, je suis fasciné par le fait que William Shatner soit toujours en vie a ces 94 ans !
J’ai le droit de dire terrifiant ?
Et sinon, même si les températures sont un poil plus clémentes aujourd’hui (en tout cas, là où je suis), je ne résiste pas à l’envie d’en partager – encore – une de Penseur d’étoiles. Elle est de saison :