Les clowneries du web

Et un petit meme Eowyn, ça faisait longtemps :sweat_smile:

Bon week-end à tous

3 « J'aime »

Je suis outrée… et j’aime beaucoup le couple Eowyn/Faramir :stuck_out_tongue:

Pour continuer sur un petit clin d’oeil au SDA. Hier, j’ai vu un concert autour des musiques inspirées par les œuvres de Tolkien (Bilbo, SDA et… les anneaux de pouvoir, eh oui :')), le concert se voulait être un hommage à Christopher Lee – qui déjà récitait des poèmes et prêtait sa voix pour des passages narratifs avec le « Tolkien Ensemble » dans les années 90 – et ce dernier jouait les voix off sur enregistrement. Quelques moments m’ont bien rappelé cette image :

La soirée se concluait avec Christopher Lee déclarant : « une dernière chose à vous dire, dans un trou vivait un hobbit… que la force soit avec vous ! » :smiling_face_with_three_hearts:

Still rocks :sign_of_the_horns:

5 « J'aime »

:roll_eyes::joy::sweat_smile:

7 « J'aime »

Une petite pensée pour les pauvres verbes ! :joy::joy:

Et bonne semaine à tous !

10 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je voudrais partager avec vous une blague sur le perspectivisme de F. W. Nietzsche :rofl:

Salutations amicales,

1950m

3 « J'aime »

Ho, Tintin :grin:

Juste que je vois passer un meme très cool. C’est le destin, ça.

16 « J'aime »

La linea ! J’adore ! :joy:

8 « J'aime »

Excellent, hyper bien trouvé !!! :rofl: :rofl: :rofl:

6 « J'aime »

Ça m’a pris un moment pour réaliser que c’était une douche, pas un Dalek…

12 « J'aime »

C’est une invasion insidieuse ça… personne ne me fera croire que c’est une douche ! :stuck_out_tongue:

Sinon, une signalétique volontairement improbable :

Protégeons les moulins à vent de l’homme de la Mancha :wink:

12 « J'aime »

Oh mon Diable l’alinéa tellement génial!

4 « J'aime »

• Je voudrais jouer au monopoly avec vous!
  • Désolé le jeu est complet. Attends, j’ai le job parfait pour toi.
  • Bienvenue en prison!
  • Merci…
10 « J'aime »

J’ai hésité à mettre ça dans « Un crossover, c’est quoi au juste ? »

On aurait pu ajouter « Les Tontons Flingueurs »

15 « J'aime »

Oh Diable! En plus j’adore ce mot!!! :rofl:

3 « J'aime »

Poster cela un lundi matin était de rigueur :rofl::ok_hand:

12 « J'aime »

Tant que ce n’est pas les « frontons flingueurs » (en vrai, cette appellation existe… les vignerons du Sud-Ouest rivalisent d’originalité pour trouver des noms particuliers à leurs créations douteuses :stuck_out_tongue: )

Sinon, cette nouvelle création de Penseur d’étoiles m’évoque curieusement un sympathique OS lu sur le site : Pas exactement Morale Kombat (la philo à coups de poings ? Rating M)

Pour expliquer un peu la blague à ceux n’ayant pas la réf. Dans Mortal Kombat (qui est un jeu de combat), en faisant un enchaînement de coups spéciaux, on peut achever (mort graphique et répugnante) son adversaire d’une manière spectaculairement sanglante : ce processus du jeu s’appelle le fatality (fatalité).

8 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je voudrais partager avec vous un jeu de mots avec Marc Lévy (le romancier français) et le Léviathan de Thomas Hobbes (un écrit philosophique publié en 1651). :rofl:

Salutations distinguées,

1950m

7 « J'aime »

J’adore les fatality de MK y’a aussi les babylity xD

Et voici voici pour moi

4 « J'aime »

Vocabulaire
Quel est le mot, qui commence et se termine par un E, et qui n’a qu’une lettre ?

tadaaa !

Enveloppe

:grin:

9 « J'aime »

J’ai bien pensé à ça, mais ça fait trop de mots :

Résumé

Employé de la PostE,
parce qu’on n’envoie quasiment plus de lettres :grin:

4 « J'aime »