Les clowneries du web

Une petite blague que j’ai trouvé.

Pourquoi Adam est l’homme le plus heureux sur Terre avec Ève ?

Bonne journée !

4 « J'aime »

Les clowneries dans l’espaaaace…
entre « Star » (Trek & Gate)

O’Neill : Alors comme ça vous aussi vous avez des réplicateurs ?
Picard : Pas le même genre que ceux qui ont dévoré votre base.

nota : plus tard Star Trek a renommé les réplicateurs des synthétiseurs. Je suppose que ce n’est pas un « piano de cuisson » ? :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

A défaut de synthé ou de piano, je connais un fan de trombone qui préfère s’en passer

Oups, ce n’est pas un même (mais ton jeu de mot était trop musicalement juste :squinting_face_with_tongue:)

-Les réplicateurs sont une bonne chose ?

-Ça dépend de l’univers. Star trek ? Oui. Stargate ? Non.

(Hop, un meme)

10 « J'aime »

Bonsoir :smiling_face:

C’est peut être l’effet de la fatigue (il se fait doucement tard) mais je rigole toute seule depuis une demi heure…

Je ne sais pas si c’est l’effet réplique “hello there” ou l’improbabilité du crossover… mais voila l’image du délit :sweat_smile:

Bonne soirée (ou bonne nuit)

4 « J'aime »

Cette clownerie - pas si clownesque - en hommage à Agnès :

Ils ont appelé ça « sorcellerie » quand des femmes soignaient avec des herbes, mais « sciences » quand des hommes les ont mises dans des pilules.

14 « J'aime »

Bonjour à tous,

Voici une blague que je voudrais partager avec vous. Sur Karl Marx cette fois ci. :rofl:

Salutations amicales,

1950m

6 « J'aime »

Est ce une clownerie du web? Peut-être :man_shrugging: peut être pas :man_shrugging:

Mais je tenais vraiment à partager ça ici :sweat_smile:

Des ondes positives le forum :smiley:

5 « J'aime »

Mais vous n’avez donc pas de travail !
:rofl: :rofl: :rofl:
ça a dû lui prendre un temps de faire tout ça ! Par contre, j’ai bien apprécié les rimes (aussi).

4 « J'aime »

Ah, la France est en avance : ca fait un moment qu’on a mis des paroles à la musique de Star Wars. (Accrochez vos oreilles, accrochez vos yeux :laughing: )

6 « J'aime »

Le cringe français est allé bien plus loin à l’époque.

:sweat_smile:

4 « J'aime »

C’est plus trop d’actualité mais ça m’a bien fait rire :

12 « J'aime »

Meuh si, ça reprend dans deux mois en Italie ^^

4 « J'aime »

Bonjour :smiling_face: et bon week-end

9 « J'aime »

Hufflepuff Forever

8 « J'aime »

Méé oui on les aime tous nos élèves de Poudlard :smiling_face_with_three_hearts:

9 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je voudrais bien partager avec vous une blague sur les perspectives :rofl:

Salutations amicales,

1950m

5 « J'aime »

« Si vous mettez le visage de Nicolas Cage sur celui de Ross de Friends, ça le fait ressembler davantage à Ross. »

5 « J'aime »

Bon, je sais, j’exagère un peu.

(Mais je me souviens avoir regardé tous les DVD d’un coffret du Seigneur des Anneaux, bonus et making off compris, ça m’a bien pris 3-4 jours)

9 « J'aime »

Avec un panier de Lembas, ça passe d’une traite !

11 « J'aime »

Les curiosités de la transcription d’une langue/d’un alphabet à l’autre:

J’ai eu un long moment de flottement en lisant que mon colis était coincé au Valedwaz (réponse pour ceux qui ne comprendraient pas le poteau rose : Val-d’Oise), coin bien connu de la région parisienne. Plus sérieusement, ça m’apprendra à commander chez Amazon des trucs venus de Chine… c’est toujours pas la tendance du moment, depuis l’affaire Shein (qui se prononce apparemment Chine… un coup à en perdre son latin :thinking: ).

12 « J'aime »