J’aurais bien pensé que c’était un obscur nom de société allemande, pour le coup ![]()
VALEDWAZ - j’adore !
Je vais le dire à mes valedwaziens d’amis
!
Oh mon Dieu, Valedwaz !
Tu illumines ma soirée, Crapule, avec cette petite note parfaitement inattendue ! Je vote aussi pour les valedwasien (ou les valdwazeaux).
Oh mon Diable j’ai ri
pas mal!
Bonjour à tous,
Je voudrais partager un jeu de mots avec la France est le nom d’un philosophe ![]()
« La France est un bacon. » pour donner Francis Bacon (un philosophe anglais pionnier de l’empirisme) !
(En espérant que la France ne ressemble pas à un bacon
)
Salutations amicales,
1950m
Il a un homonyme qui est mon peintre préféré (c’est très perturbant si vous voulez découvrir, j’aurais prévenu, mais je pourrais parler des heures de lui xD)
Comme c’est bientôt Noël, je vous propose une clownerie de saison douce amère.
Elle est probablement récente même si la référence filmographique, elle ne date pas d’hier.
« Cry hard »
Oh mon Diable cette image j’adore!!! Mais les acteurs me manquent terriblement… ![]()
Un bilan affligeant du coup
Du coup, j’adore ![]()
Un bilan bien triste , mais comme dit Beauvais: Du coup j’adore
Bonjour à tous,
Encore une blague sur les philosophes… Qui est drôle si nous ne la prenons pas au pied de la lettre ![]()
Salutations amicales,
1950m
Allez, un peu de douceur pour terminer l’année
Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous ![]()
![]()
Lancement des repas familiaux interminables dans H-3… bon courage à tous pour le gavage et passez de belles fêtes !
Pas d’épisode de Noël cette année pour Dr Who :’)
J’espère que vous avez tous passé des fêtes de Noël plus paisibles que celles des compagnons du Docteur ![]()
Explication : ce n’est pas une bonne idée dans ce fandom de fêter Noël à Londres. Les sapins, les faux pères Noël, les décorations et même les bonhommes de neige cherchent à vous faire la peau… et c’est la faute des aliens
![]()