Les clowneries du web

En vous souhaitant une année pleine d’histoires, de rêveries et d’évasions :smiling_face_with_three_hearts:

12 « J'aime »

Tout le mois de janvier pour en profiter ! :joy:

12 « J'aime »

Dans le même genre ^^

Tiens, puis tant que j’avais sorti les bouquins…

8 « J'aime »

Vas-y il est minuit et quelques et lire ça m’a donné faim :weary_face: :

Car parlant de jambon, maintenant j’ai envie d’un jambon-beurre et de poisson pané assorti d’un gros plat de pâtes…

(Nan j’en suis pas encore au stade de stocker la bouffe dans mon lit.)

10 « J'aime »

Oui c’était bien du contenu inapproprié.
Bisou, la Modération.

Je masque l’image au cas où c’est vu là comme du contenu inapproprié.

6 « J'aime »

Il paraît que Paris est enneigée :open_mouth:

Je parie qu’il n’y aura plus un flocon d’ici ce soir : je rentre en France. Oas de neige – à part sur glaciers et les montagnes – en 3 semaines en Islande, c’est forcé que ça fonde avant mon arrivée :rofl:

En attendant, un bonhomme de neige geek ?

13 « J'aime »

Voilà qui me rappelle une conversation récente sur un autre topic du forum ^^

16 « J'aime »

12 « J'aime »

j’ai cherché inspecteur Gadget x)

4 « J'aime »

Hop, magie!

13 « J'aime »

Les bêtes de l’enfer à deux visages ^^

13 « J'aime »

1. Peut-être pourrai-je obtenir de la nourriture à ce feu de camp là-bas.
  2. Quelle est la pire chose qui pourrait arriver ?
  3. 10 000 ans plus tard…
11 « J'aime »

On continue dans les jeux de mot pourris !

17 « J'aime »

Yodablog <3 je ne sais même pas s’il continue à faire des illustrations :slight_smile:

4 « J'aime »

Ca faisait longtemps, une petite Penseur étoile ?

Et pour continuer sur les mâles en souffrance, j’ai une pensée émue pour mon chat… récupéré il y a quelques heures chez le veto en post-castration. Ca va, Monsieur n’a pas l’air traumatisé :face_with_tongue:

Par contre, ça me rappelle furieusement cette vidéo de Simon’s Cat (que j’adore :smiling_face_with_three_hearts: ) :

9 « J'aime »

Oooooh j’adore Simon’s cat xD

4 « J'aime »

:face_with_hand_over_mouth: bonne soirée :grin: :mouse_face::mouse_face:

13 « J'aime »

Et bim, bien mouché!

9 « J'aime »

Un autre univers et un peu le même registre!

Blague tout à fait amusante éditée par la Modération. (Merci Crapule. Google Photos fait ça très bien aussi…)
Pour ceux qui trouveront que c’est frustrant un forum sans gros mots, ça commençait aussi par un « c ».

12 « J'aime »

Elle est drôle, mais le gros mot va poser souci par rapport au rating du forum (faudrait le censurer sur paint ou autre) ^^

Ca me rappelle Amy qui explique à Sheldon qu’Indiana Jones n’a aucune influence dans Les aventuriers de l’arche perdue’’ :stuck_out_tongue:

Is the Alpha Legion the Indiana Jones of the Horus Heresy? - Forum -  DakkaDakka | Roll the dice to see if I'm getting drunk.

8 « J'aime »