Ah ! Désolée, vraiment pas fait attention !
Il y a du niveau en marketing.
Il faut savoir surfer sur les tendances, capter l’intérêt des consommateurs ou flairer le bon filon.
Pour info « adrak » c’est du gingembre et « ilaichi » de la cardamome. Et dans cinq minutes va y avoir de la canelle aussi ? (Il paraît qu’il y en a aussi dans le chai tea)
Le thé est-il vraiment « pur » alors qu’il me colle toutes ces épices dedans ? ![]()
Pendant ce temps, en France, les Maîtres de chai :
Ok je m’incline, celle-là elle est bien trouvée ! ![]()
non je n’ai pas lu « chat » au coup d’oeil, non, pas du tout…
Je la connaissais avec « Frank Sinatra » en troisième position. ![]()
(Et Sartre en 2e position)
Je crois bien que je l’ai vu pour la première fois en intro du film « Subway » (Luc Besson).
J’ai rien compris. Ôtez-moi d’un doute : c’est pas vraiment du chinois, hein ? Est-ce que les caractères représentent quelque chose ? Pourquoi les trois premiers sont répétés ? Est-ce qu’il faut mettre la tête à l’envers ? (j’ai essayé)
Est-ce que mon cerveau est en mode « week-end » ?
Un indice ?.. ![]()
C’est justement parce qu’on ne comprend rien que c’est drôle ! Impossible de savoir si c’est sage ou pas ! Mais bon, c’est peut-être moi qui propose un flop…
(En l’occurrence, si on traduit, ça veut simplement dire un truc du style Sage du Nord ou quelque chose dans le genre).
![]()
Je dois être trop cartésienne…
J’ai failli me faire un torticolis !!! ![]()
Une vidéo très drôle, toute mignonne et… parfaitement hypnotisante ?
On ne la lui fait pas au poulpe ![]()
J’ai installé l’appli Google Traduction parce qu’on m’avait montré ça une fois.
Avec elle on peut activer l’appareil photo et il traduit ce qui est écrit (sans même qu’on prenne la photo, c’est en live.
alors, en anglais ça marche, (faut que j’essaie sur d’autres langues),
mais sur les caractères ci-haut, Google Traduction met « Langues chinoises / Langues chinoises ».
Je ne sais pas si c’est la blague ou si juste il ne sait que reconnaître du chinois. Attendez…
Je viens de le tester sur un truc officiel et manifestement, il a l’air de savoir traduire « ministère chinois des affaires étrangères » alors… peut-être ?
Bonne saint Valentin à tous, dans un mood plus ou moins romantique hein ![]()
Vu sur la page insta syntaxerror_officiel
Bonne St Valentin et que vous ayez trouvé ou non votre tendre moitié… ne vous laissez pas torturer ou asticoter par votre “double”, comme dirait le corbeau, il est “la source de tous vos problèmes” ![]()
Et sinon :
“Vu que Saint Valentin était un prêtre romain du IIIe siècle qui a été lapidé et décapité, ne serait-il pas plus approprié d’emmener l’élue de son cœur assister à un meurtre brutal ?”
Sheldon Cooper – The Big Bang Theory (S3 E15)
Contrairement à ce que pourrait suggérer ces clowneries, je suis d’humeur tout à fait positive et romantique xD
Bonne soirée à tous et beaucoup d’amour ! ![]()
Après avoir discuté de la postlogie avec une amie qui en pointait les incohérences, je me suis amusé a bricoler deux memes
Histoire de rappeler que la cohérence ce n’est pas non plus le point fort de Star Wars ni ce qui tracassait le plus George Lucas ![]()
Obiwan, SW4 : « Lorsque j’ai fait sa connaissance, ton père était déjà un grand pilote »
Anakin, SW1 : « Euh… j’ai 8 ans… »
G. Lucas : « Hmmmm… PODRACING, GUYS \o/ »
![]()
Parce qu’il y a des gens qui se permettent de discuter sur la cohérence de Star Wars? Mais où va le monde, je me le demande bien.
Sans compter que cette postlogie est un chef-d’œuvre magistral tant sur le fond que sur la forme, avec ses personnages profonds, ses duels au sabre laser à couper le souffle, et ses idées novatrices intelligentes (faire voler un humain dans l’espace sans protection aucune par exemple).
Et il y a une chose que je n’ai jamais comprise, c’est pourquoi Mark Hamill n’a pas reçu d’Oscar pour sa prestation dans le huitième épisode. Parce que vraiment, son jeté arrière de sabre laser au début du film c’est une scène d’anthologie qui mérite toutes les statuettes dorées du monde.
Bref, je n’ai plus d’idées donc je m’arrête là
et que la force soit avec vous ![]()
Bon, ça aurait été mieux sans les fautes, mais ayant encore eu la “chance” de constaster la fluidité – et l’absence de problèmes techniques – des réunions zoom cette semaine… Elle me fait beaucoup rire ![]()
Un jour je serai le meilleur dresseur
Je me battrai sans répit
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les défis
Je parcourrai la Terre entière
Traquant avec espoir
Les pokémon et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoiiiiiirs…. ![]()
(J’espère que vous avez la musique en tête maintenant
)
Toute mon enfance
je crois que je connais encore la map de Kanto par coeur ![]()
Du coup, joyeux anniversaire à Pokemon qui vient tout juste de fêter ses 30 ans.
Et un bon week-end à vous tous ![]()