Les clowneries du web

Allez, un petit voyage dans le temps, de toute façon, je ne trouve pas top la ligne sur laquelle nous nous trouvons :grimacing:

Trad : “Jolie ligne temporelle, ce serait honteux si quelqu’un mettait le bazar dedans.” (je n’ai pas le nom du premier larron, mais pour les autres : Marty Mcfly, Le Docteur, Dr Strange et Flash… usual suspects quand quelque chose foire dans la chronologie :face_with_tongue: ).

Et pour rester dans le voyage dans le temps, juste la dénonciation d’un léger air de famille entre l’excellente série Rick et Morty et Retour vers le futur :

Ou la fine ligne entre hommage, parodie et plagiat ? :wink:

6 « J'aime »

Il s’agit de l’acteur Arthur Darvill apparut dans Doctor Who, mais sur cette image il joue le personnage Rip Hunter dans la série Legends of Tomorrow, un agent temporel ou quelque chose du style.

4 « J'aime »

Oh, je ne l’avais pas reconnu :open_mouth:

Comme quoi une barbe, ça change plus un homme qu’une queue de rat :

4 « J'aime »

Le premier larron est Rory le Romain. :smiley: Après avoir été lâchement lâché par le Docteur, il a repris les voyages temporels à son compte.

Si si voilà le pitch de Legends of Tomorrow :backhand_index_pointing_down: où on retrouve Arthur Darvill

Rip Hunter, un agent faisant anciennement partie de la confédération des maîtres du temps, désobéit à cette dernière en volant un vaisseau pouvant voyager à travers le temps dans le but de recruter un groupe de super-héros.

3 « J'aime »

Étant donné les images choisies, il devait tellement s’ennuyer durant l’épisode “l’invasion des cubes” qu’il a volé le vaisseau pendant celui-ci :smiley:

5 « J'aime »

Sang comme en terre.

10 « J'aime »

Deux clowneries mignonnes et amusantes pour les cuisiniers du dimanche (oui, je suis de nouveau en plein dans ma phase top chef… ça va me passer, à la fin de la saison :fork_and_knife_with_plate: ) :

Traduction : “Pouvons nous manger des fruits de mer ?

– Nous mangeons des fruits de mer.

Les fruits de mer à la maison.”

L’imagination ce n’est pas le mensonge :stuck_out_tongue:

12 « J'aime »

L’oignon est génial!

4 « J'aime »