Parce que je suis en train d’en faire le récap’, cette image m’a illico évoqué le défi « Houston, on a un tas de neige » de décembre 2020…
(glané sur Instagram)
Parce que je suis en train d’en faire le récap’, cette image m’a illico évoqué le défi « Houston, on a un tas de neige » de décembre 2020…
Moi ça m’évoque ça
Oui, c’est de la musique de saltimbanques sautillante désolé
du coup, pour rééquilibrer la Force, un petit meme et je vous souhaite un chouette weekend à toutes et tous ![]()
@firestorm61 Je suis tombée sur ce meme juste avant, il fallait forcément que je le poste à la suite
(je suis de l’avis de Magneto
)
Pauvre Qui-Gon, il doit se retourner dans son feu de joie ![]()
Et pour vous ? ça s’est passé aussi comme ça ? ![]()
Une nuit de lune décroissante, deux silhouettes encapuchonnées de noir s’approchent d’une petite chaumière isolée aux fenêtres éclairées. Debout dans l’encadrure de la porte d’entrée, une femme a ouvert en voyant se balancer d’antiques lanternes, vestiges d’une autre époque. Et dès qu’elle les distingue mieux, avant même qu’ils n’ouvrent la bouche pour décliner leur nom, leur grade et leurs intentions… cette vision commence à l’étreindre d’un pressentiment funeste.
NOUS VENONS CHERCHER L’ENFANT
– Déjà ?
– LE TEMPS EST VENU
– Nous n’aurions jamais dû lui offrir une carte de bibliothèque !
– CE QUI EST FAIT NE PEUT ÊTRE DÉFAIT
Mais nous pensions bien faire ! Nous voulions juste qu’il aime lire !
– POUR LA PLUPART, CELA EN RESTE LA
– Oh seigneur ! Mais qu’avons-nous fait ?
– Ne pleure pas, maman.
– Je suis écrivain maintenant.
J’adore
ça ferait un chouette début d’histoire ![]()
Oui. Pourquoi pas un magnifique self-insert…
Cela m’a fait sourire… ![]()
(Trad : Imaginez ces trois personnes dans une pièce… maintenant, imaginez ces trois-là dans la pièce d’à côté, partageant leurs expériences…)
J’imagine tellement House compter les points pendant qu’ils se chamaillent pour le titre de génie… Avant de les tacler tous les deux.
J’avais oublié de faire part de mon incompréhension, mais… je n’ai pas du tout compris le montage sur Superman ![]()
@ivcalou entre House et Sherlock, mon cœur balance, je ne sais pas lequel remporterait la palme du type le plus imbuvable dans la pièce. Sheldon aurait définitivement un train de retard avec sa relative incapacité à percevoir les sarcasmes ![]()
N’empêche que l’ambiance dans la salle des “acolytes malmenés” doit être bien plus supportable ![]()
Et sinon, une clownerie multilingue de Penseur d’étoiles (c’est bête, mais – comme souvent avec les jeux de mots faciles – ça me fait beaucoup rire) :
@Crapule, bon le montage Superman n’était pas une clownerie en soi ![]()
Mais j’aime bien taquiner @firestorm61 sur la postlogie Star Wars, films que je ne porterai sans doute jamais dans mon coeur…
Le comble de l’improbable étant selon moi la scène où Leia survit en étant aspirée dans l’espace et où elle rejoint son vaisseau en mode « Superman »… grâce à la Force.
Hum.
Voilà c’était juste une petite boutade pour rappeler à mon fan de Star Wars préféré à quel point je trouve cette scène … douteuse ![]()
JE VEUX! Ils auraient beaucoup à ce partager et en bas… À se morfondre xD
Toujours ![]()
Non mais cette scène méritait tellement mieux
ce n’est même pas un combat, je te l’accorde (et elle ne fait pas partie de la postlogie pourtant
)
Bref ils avaient tellement la classe pourtant
(Et tu as raison pour HP, il faut rendre à Dobby ce qui appartient à Dobby. Non mais
)