Il est énorme cet épisode
, et la musique… Et bah j’adore 

« C’est tellement beau en hauteur. »
« Avant j’avais peur de voler. »
« Arrête, ne me raconte pas ton passé… »
« Je vais devoir te faire payer un supplément, pour avoir… du bagage. »
Juste pour le plaisir
bonne soirée et bon week-end 

Petite traduction approximative :
« Je vois une Skywalker, là-bas.
— Je la vois pas. Peut-être bien un petit truc insignifiant caché derrière Palpatine. »

C’est pour Bucky ça (même s’il aurait fallu le faire dans le sens inverse : choisissez un perso de Marvel et on vous dira quel pokémon vous êtes; et même si ces sablaireaux ont inversé archiduc et guériaigle)
:
Alors j’ai choisi Noctali (il me plaît bien celui-là
) et je suis donc… Black Widow 
Quant à moi je suis tombée sur ça @Tracy
Pareil, noctali est un de mes pokemon préférés (une des multiples évolutions de mon avatar d’ailleurs). C’est un pokemon très apprécié dans le monde entier, souvent les cartes, les peluches et les figurines à son effigie se revendent plus chères (indépendamment de leur rareté).
En anglais c’est dur à suivre, j’ai l’affreuse impression que c’est salace… Ou alors j’ai l’esprit mal tourné (bon ok j’ai l’esprit mal tourné mais c’est peut-être quand même salace
)
Ah bé mince, moi qui comptait sur toi pour traduire ![]()
![]()
![]()
Si je prend le passage de la 4e ligne avec les noms français ça donnerait « ensuite je te réveille avec mon grodoudou entre tes deux rondoudous ».
Du coup, c’est là que j’ai eu un doute. 
De plus l’usage d’excelangue et de miaouss me semble fort suspect.
Sans parler de la dernière phrase qui - à mon avis - dit : "je sors mon asticot juste à temps pour gicler (« blaster avec un canon » littéralement) partout sur ton saquedeneu " (je ne sais pas comment traduire le nom anglais « tangela » donc je ne comprends pas l’allusion)
Je pense que le doute n’est plus permis
, merci pour la trad ![]()
![]()
Grâce aux fics d’Angeldust j’ai appris ce qu’était un tanga (je ne suis pas très férue en lingerie…) alors peut-être que ça a un lien avec tangela ? 
Sinon le abra kadabra alakazam (les 3 pokemon jaunes) me perturbe un peu aussi. Je visualise mal le contexte. 
Honnêtement je lis vos échanges, et j’y ai pensé direct ![]()
(Même sans être fan de Pokémon je vois bien que c’est clairement orienté
)
Mention spéciale au "between your Rondoudou, ça marche treeees bien français ![]()
N’oublie pas Lucky Luke tous à l’Ouest !
Si ton roudoudou est tout rapplapla, viens faire à dada sur mes roploplos. Dessin animé tout public rappelons le. 
@Tracy
Il y a des sujets qui interpellent très tôt 
Ah ah ! Excellent ! 
j’avoue, j’ai ri
(gneugneugneu j’ai mes 20 caractères maintenant ?)