Les clowneries du web

Oh,

Hashtag « Bloctel ne sert à rien ».
Alors…

Une technique à tenter ? Faire en sorte que votre numéro soit mis sur LEUR liste noire…

image

Un café, le matériel à portée de main, Alice s’installe confortablement en attendant que le premier télévendeur appelle.

Le dessin montre qu’elle a des cornes de brume à air utilisées par les supporters.

Cool il en reste du dernier match de foot dont tout le monde parle… :smirk_cat: (mieuuuuuuuup !)

9 « J'aime »

:joy::joy::joy:

6 « J'aime »

Johnny Stark !
:stuck_out_tongue:

Et Amber Heard en Black Widow ?

3 « J'aime »

Sorry du double post, mais j’ai trouvé ça hier et je voulais le mettre ici parce que ça m’a fait rire autant qu’agacée.

C’est une capture d’écran d’un article de Public (oui absolument, je lis des magazines de très mauvaise qualité, « fâchez-vous comme vous voulez je m’en f*us » comme dirait l’autre, j’assume !), et la plus que probable absence de relecture/correction a permis à une grossière erreur du journaliste de demeurer dans le texte. Une erreur en matière d’histoire.

Saurez-vous la retrouver ?

(Édit : en fait non il y en a plusieurs, des erreurs… « Thyroïde » avec une majuscule – écrit-on allemand maintenant ? --, « Attiser la Toile » qui ne veut rien dire et avec un autre « t » majuscule…)

4 « J'aime »

J’ai trouvé ça mimi :blush:
Bon weekend à tous :grin:

8 « J'aime »

Question … Elle boucle ou ça la défrise ? :rofl: :kissing_heart:

4 « J'aime »

Une vidéo qui parlera certainement plus aux fans de Warcraft mais qui résume assez bien mon ressenti vis à vis de ce que je considère comme le pire personnage de la licence.

(mais genre, même Dolores Ombrage et Denethor ont plus de dignité et de neurones que ce type)

https://youtu.be/17HjtcpgHOI

5 « J'aime »

Total respect pour avoir fait ça sur une chanson de Cloclo… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Cette chanson parodique montre bien la débilité du personnage et quel point il est détestable ! Elle ma fait sourire. :slight_smile:

Garithos est vraiment le « pire » ( et encore le mot et faible pour parler de cet homme. ) dirigeant que l’Alliance a pu avoir par le passé. Ce génie d’avoir craché sur les Elfes de Sang et les avoir traité de déchet pour ensuite les abandonner alors qu’il était en plein déclin. Pour ensuite condamné Kael’Thas de traitre. xD Si notre Prince a décliné sur la mauvaise pente, c’est en partie de sa faute. Vers qui se tourné alors que l’Alliance leur allié de l’époque leur a honteusement tourné le dos. Au moins les Elfes de Sang ont trouvé le respect dans la Horde.

4 « J'aime »

Je ne savais pas qu’Eric Zemmour avait un avatar dans WoW. :smirk:

6 « J'aime »

J’était pas courant xD Par contre dans WoW, Blizzard aime bien cacher des Easter Egg et des références sur plein de chose. ( PNJ/Objet/lieux. ) Il y a un certain « Harrison Jones » Je vous laisse trouver c’est facile. :wink:
Pour un bon univers il faut des personnages de toutes sortes, mauvais, bon et les meilleurs les nuancés. ( c’est pas qui manque dans WoW. :slight_smile: ) Garithos c’est juste une enflure de la pire des espèces et ses choix sont justes détestables. Il voulait juste se débarrasser des Elfes de Sang. Comme il était sur le déclin après l’attaque du fléau mort-vivant. Pauvre Kael’thas il a tellement encaissé, il était au bord du gouffre. Pour sauver son peuple, il c’est condamné lui même. Il c’est juste perdu sur le mauvais chemin et il ne pouvait plus faire machine arrière. Au point que son propre peuple voulait sa tête. Que le Prince, soleil de Quel’Thalas se pardonne de ses péchés et qu’il puisse expier ses fautes dans le royaume des morts et trouver la paix. Bien que ton peuple te déteste. xD ( Je papillonne tellement quand ça parle de WoW xD )

Pour revenir dans le sujet voilà deux meme sur le nouveau pokémon de la 9éme génération. J’ai oublié son nom en français mais de toute façon son nom anglais est juste incroyable " LeChonk"


7 « J'aime »

Avec des amis on est tombé sur un logiciel très drôle. En gros grâce à des mots clés l’IA crée l’image en question. Et comme dire on c’est amusé faire des trucs sur des personnages de WoW. Surtout sur Anduin mon chouchou et également sur Irion mon dragon noir favoris " Comment dire que ça donne des trucs vraiment très drôle et ça leurs rend tellement pas justice. xD

Sachant que Anduin ressemble à ça ( dans sa version réaliste )

Et à ça dans le jeu. (Oui j’en ai pas trouvé une ou il fait pas la tronche. xD )

Pour Irion xD ( Comment dire que c’est horrible )

Irion ressemble à ça :
Dans le jeu : ( Il n’a pas encore de modèle réaliste malheureusement. Par contre j’ai grand espoirs qu’il en est un dans l’extension à venir « Dragonflights ». J’aimerai le voir prendre vie d’une autre façon, Blizzard c’est vraiment les maitres du détails lorsqu’ils ont font.


Fan art :

4 « J'aime »

@lavellan Vas-y balance le nom du logiciel, ça devrait intéresser du monde ici de faire des choses horribles avec des IA claquées au sol :laughing: .

Sinon, bon, ça n’a rien à voir avec un quelconque fandom, mais cette année, une ville que j’aime énormément va concourir à la finale du « Plus beau marché de France ». Donc hier, je suis allée sur le site pour voter pour la ville en question. Et j’ai constaté que… le site n’avait aucune protection, c’est-à-dire qu’on peut voter autant de fois qu’on veut, sans que ça ne pose de problème (on peut s’en assurer en consultant ensuite le nombre de votes, qui s’élève à un million et quelques. Le compteur augmente bien en fonction de nos votes). Moi qui m’attendais à ce que ce soit un vote par adresse IP (avec utilisation d’un VPN pour pouvoir frauder en loucedé), ou bien possible seulement avec création de compte obligatoire, eh bien, non ! C’est incroyable que l’une des plus grandes chaînes de télé de France n’ait pas compris la nécessité d’imposer des restrictions aux votants (des restrictions qui seraient certes toujours dépassables, mais pas à l’utilisateur moyen d’Internet). L’élection du plus beau marché de France sera donc biaisée de chez biaisée… D’ailleurs pour tester le système, je n’ai pas hésité à voter au moins 10 fois de suite pour ma chouchoute. Heum, heum. C’est des boomers qui auraient fait ce site que ça ne m’étonnerait même pas, après tout, on est chez TF1 hein… Manqueraient plus que des trolls envoient des bots pour massacrer le bouton de vote à leur tour et ça serait le pompon (oui parce qu’il y a un captcha mais qu’il ne s’affiche qu’après avoir voté plusieurs fois de suite. Et, cela va sans dire, une fois le captcha déjoué, on peut revoter « oklm » autant de fois qu’on veut).

Et pour couronner le tout, la bannière du site est ri-di-cu-le. La présentatrice prend la pose, découpée sur un fond flou de fruits et de légumes. Ça aurait une sacré gu*ule en bannière Facebook pour les défis de fanfictions tenez :rofl: . Je pense, je ne sais pas moi, allez au pif, à une fanfic Zelda, qui s’intitulerait « Le plus beau marché d’Hyrule », et la bannière représenterait Zelda découpée sur fond d’étal de charcuterie flouté :joy: (message subliminal à Oldie, lol).

Édit : alors si, au bout de 20 votes ça y est, j’ai enfin un blocage (contournable of course par VPN) ! Bon voilà, j’ai voté au moins 30 fois depuis hier pour ma favorite, je n’en suis pas fière mais de toute façon, je ne crois pas qu’elle ait la moindre chance de l’emporter d’une manière générale. On va dire que je testais les limites d’un système aussi nase qu’arbitraire :grin: .

8 « J'aime »

Eh bien voilà, amusez vous avec. :slight_smile:

4 « J'aime »

Yeah, merci :slightly_smiling_face: !

Bon bah j’ai voulu essayer mais je ne peux pas charger quoi que ce soit sur le site, ça indique qu’il y a trop de trafic sur la page.

La rançon du succès sans doute :grin: .

4 « J'aime »

Oui c’est parce il y a plein de gens qui l’utilisent en même temps, faut juste que tu spam le bouton et ça passera au bout d’un moment. Petite astuce tu appuies sur la touche entrée pour enlever le message du trafic. :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Ah c’est donc ça ! Mais dis-moi c’est qu’il a du succès ce site.

Bon eh bien, entre spammer le bouton de vote du « Plus beau marché de France » et spammer le bouton de vote de DALL.E mini, j’ai de quoi faire :rofl: .

6 « J'aime »

Petit meme récupéré sur l’onglet Posts de Youtube sur la chaîne du Youtuber Ash Platt, qui plaira aux fans de Star Wars !

Traduction rapide :

"Certaines choses peuvent devenir difficiles, mais il y a toujours une lumière au bout du tunnel."
La lumière au bout du tunnel :

14 « J'aime »

Il y en a deux trois qui vont pouvoir s’identifier, pas vrai ? :laughing:
Ça marche même avec « finir le chapitre avant de se coucher ».
C’est polyvalent !

13 « J'aime »

Même plus que 2 ou 3, si tu remplaces « gaming » par « mindless Internet browsing » (ou plutôt ajoute l’un à l’autre) :grin: . On en rit mais c’est vraiment démoniaque, le web actuel et les smartphones, avec tout les dérèglements hormonaux (dopamine, mélatonine…) qu’ils provoquent pour nous entraîner dans la dépendance… (Les JV tels que c*nçus actuellement font aussi partie du problème bien sûr.)

11 « J'aime »