Les clowneries du web

Il y a un temps ou je pouvais blanchir des nuits à jouer, ça m’arrive encore bien que très rarement. Mais maintenant honnêtement rien ne vaux mon lit ! :yum:

Voilà un petit meme sur WoW avec Anduin et Uther. Uther/Bluther parce que il est devenu bleu dans la mort. Moi ça ma fais rire :sweat_smile:

Celui-là il parlera cas ceux qui on défait et libéré Anduin du joue du Geôlier et qui on vu la cinématique. Il me tue de rire. xD

5 « J'aime »

287707833_5430648390313199_2079641967207629321_n

11 « J'aime »

k4ifeukm6q

8 « J'aime »

12 « J'aime »

Passer de flic à super-héros c’est une sacrée promo !

4 « J'aime »

Hé,
même à moi ça parle encore.
Les disserts où t’as pas la maturité pour les traiter… que de (mauvais) souvenirs ! :smiley:

Notez que c’est bizarre, certaines de mes fanfics ressemblent à ça aussi. Ce qui me fait penser que c’est peut-être pas un problème de maturité, finalement.

14 « J'aime »

Merci Oldie. Je me sens particulièrement attaquée vu combien je galère pour rédiger cette maudite conclusion de mémoire. :joy:

.

Il y a un « running gag » (ou au moins une sorte de running gag, d’où les guillemets) sur l’internet littéraire qui veut que les auteurs (au masculin) aient tendance à faire des descriptions très… imagées de leurs personnages féminins.
(d’où, entre autre, le défi du « décrivez-vous comme le ferait un auteur » que je vois parfois surgir)

Voici une dérision de ce cliché : :smiley:

Policier : Pourriez-vous décrire la femme qui vous a poignardé ?

Auteur : Souple, vive, extravertie, et n’ayant pas peur de dire ce qu’elle pense. Elle avait une influence sexuelle brute, et elle le savait. Elle était une aigrette de pissenlit un jour d’été, qui s’envolait en un instant, et qui vous laissait avec rien d’autre que le souvenir de son toucher et faible goût des fraises sur vos lèvres.

Policier : Super nous avons le motif, mais il nous manque toujours la description.

9 « J'aime »

Pleinement consciente de son aura sexuelle brute, elle était comme une graine de pissenlit par un beau jour d’été : aussitôt envolée, sans vous laisser davantage que le souvenir de sa caresse et, sur vos lèvres, les notes évanescentes d’un doux parfum de fraise. :smiley:

L’auteur masculin n’a pas l’air de lui en vouloir des masses de l’avoir poignardé… :joy:

8 « J'aime »

Merci pour la re-traduction. Ca fait tellement longtemps que j’ai pas tenté de traduire de l’anglais, je suis très rouillée… :sweat_smile:

6 « J'aime »

Non mais c’était pour dire que j’ai pas souvent vu des descriptions comme ça dans les textes des fanfiqueurs. :stuck_out_tongue:
Va encore falloir que j’aille à l’estranger pour kiffer ?

7 « J'aime »

Restez au frais quoi qu’il en soit :rofl::rofl::rofl:

15 « J'aime »

en-dehors du site fanfictions.fr ?

6 « J'aime »

Rien que par pur défi, je me sens capable d’essayer de pondre une description comme ça un jour :joy:

5 « J'aime »

A l’estranger

Non, mais quand même pas sur Wattpad, rassure-toi. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Je doute quand même un peu de trouver ça.
« Male author ». Faut en éplucher des fanfics pour les trouver !
Y en a qui se cachent sous des pseudos de fille, en plus. :wink:

7 « J'aime »

En tant que « Mâle author », sans être aussi poète :sweat_smile:, je me fais souvent violence pour 'e pas être trop « lourd » sur la description de mes personnages féminins (voyez vous).

Sinon, bon dimanche à toutes (et tous :grin:) et bonne fête des pères :two_hearts:


« je ne m’endormirait jamais si je continue de t’aider avec les mots compliqués. »

(Je suis un peu moins présent sur le site et le forum en ce moment, mais je vous garde a l’air :grin:

10 « J'aime »

Tu ne pourras pas être plus lourd qu’une female author qui décrit ses personnages masculins dans de la romance. :grin:

Et merci pour cette citation de Sir Terry :purple_heart: :black_heart:

6 « J'aime »

C’est un défi? :stuck_out_tongue_winking_eye::rofl:

Oui, pas tellement « Clownerie » mais je savais que ça passerait :blush:

5 « J'aime »

Dans ce domaine, je pense qu’il ne faut pas se lancer dans un cadavre exquis ou une fic collective à trois avec Bucky, en terme de lourdeur on pourrait s’inscrire au Guiness Book des records. :rofl:

5 « J'aime »

Dire qu’avec @bucky1984 on envisage d’écrire un petit quelque chose a 4 mains :rofl:

6 « J'aime »

C’est un des fléaux annonçant la venue de l’Apocalypse ça non ? :grin:

5 « J'aime »