Les clowneries du web

Hey je vous vois @Tracy et @firestorm61 :eyes:
L’Apocalypse peut aller se rhabiller, avec nous ce sera l’Apocaslip :muscle::rofl:

5 « J'aime »

La co’pas-d’slip :blush: (soyons précis), le plaisir est une fin en soit, et la fin justifie les moyen et la fin détend (la fin des temps :wink:).
C’est pas un hasard si ils aiment chevaucher les 4 émissaires :smirk:

Je suis parti loin là. Je m’en vais et je reviens. (Je vais et je viens? :thinking:)

5 « J'aime »

Je rajouterais bien quelque chose… Mais en fait non… Parce que si Oldie passe par là on va se faire évacuer du topic, or j’ai promis que nous serions sages :innocent: (qui a parlé d’un vœu pieux :thinking::sweat_smile:)

4 « J'aime »

C’est pas toi qui avait parlé d’un drabble pour un prochain défi :thinking::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

J’aime bien quand tu es sage (parceque ça ne dur jamais très longtemps :sweat_smile:).
Et pour revenir à une Clownerie du web:


« -Wow, c’est excitant ! Et après ?
-Rien. C’est tout. »

7 « J'aime »

Drabble est un exercice solitaire, et je disais juste ça parce qu’Oldie disait que les gens n’étaient pas trop dispo en été (les chapitres à 100 mots si tu veux c’est pas trop mon délire comme tu le sais).
Mais oui, quelqu’un m’a parlé du cadavre exquis à ce moment là.

J’ai une clownerie pas du web à poster mais c’est sur mon téléphone…

4 « J'aime »

Tableau/peluche Kermit exposée au festival de BD d’Amiens (exposition « Les monstres » de Stan Manoukian).

Amis du bon goût :green_heart:

3 « J'aime »

Oui,
Oldie n’est pas contente du tout des allusions au-dessous de la ceinture qui se multiplient avec insistance et se répandent.

Et pas contente du tout, non plus, du recours au contournement du filtre anti gros mots, pendant qu’on y est.

Le forum est en rating G.
Il était d’assez bonne tenue et qualité. Je ne suis pas bien sûre qu’il soit sur la bonne pente ces derniers temps.

Je peux intervenir sur messages qui se déboutonnent et mettent les pieds sur la table.

Si les blagues à caractère sexuel sont impossibles à réfréner, vous êtes cordialement invités à prolonger vos moments de convivialité adulte, en confidentialité par MP.

On est d’accord ?

9 « J'aime »

Et donc… Pour revenir à un rating G… :sweat_smile: Voici une peinture qu’un type en Angleterre a commandé à un artiste pour décorer la chambre de son fils, il l’avait partagé sur un groupe de memes Terry Pratchett.

J’adore. :heart_eyes:

6 « J'aime »

Une petite sympathique pour les adeptes de la mythologie grecque !

qui Polyphème déteste-t-il plus qu’Ulysse ?
personne
pitié les gars c’est une vanne littéraire j’ai besoin de votre soutien là

9 « J'aime »

Elle l’est toujours, tant que certains veille aux grains. Si j’ai pu offusquer certains avec des jeux de mots graveleux, j’en suis bien désolé. Un forum c’est comme une soirée, y en toujours un ou deux pour sortir des blagues relous (au moins je ne fais pas dans la blague raciste).
N’hésite pas à me contacter en mp si je franchi une ligne, loin de moi l’envie de jouer les lourds de service. (D’ailleurs je ne suis pas sûr que ta remarque s’adresse plus a moi, qu’à d’autres).
J’ai facilement tendance à oublier qu’il n’y a pas que des vieux sur internet.

Bref mea culpa, si j’ai été trop loin (je suis mauvais juge de ma propre bêtise).

6 « J'aime »

C’est idiot, mais j’en ai ri aux larmes… :joy:

11 « J'aime »

Heureuse de voir que cet ingénieux jeu de mots n’a pas été oublié ou en d’autres termes, qu’il n’est pas passé à la râpe.

9 « J'aime »

Un classique :blush:
Je m’occupe d’un groupe Fb sur X-Files, elles ressort assez souvent :sweat_smile: après tant d’années ça fonctionne toujours :blush:
Ajout:
Bonne fête de la musique :sweat_smile::notes:

9 « J'aime »

Je ne l’avais jamais vu, ou alors j’avais oublié.
Et pour rester dans le Star Wars (encore un cross over improbable) :

9 « J'aime »

J’ai cassé World of Warcraft xD Je faisais un monstre élite de type oiseau et il m’a soulevé dans les airs et j’ai utilisé une de mes capacité pour me protéger de la chute qui allait 100% me tuer. Le jeu crash pile quand j’ai cliqué sur mon sort. En me reconnectant sur ma Draenei elle c’est retrouvée figer dans les airs et je ne pouvais faire aucune interaction. :sweat_smile: Au moins la vue et belle depuis la ou je me trouve. C’est très drôle le bug mais c’est relou. :slight_smile: J’ai fais une demande à l’assistance Blizzard pour déplacer mon personnage coincé, j’attends qui la déplace…

Mon loot brille sur le cadavre de l’élite à côté du corps sans vie de mon pet. xD Je ne peux pas le ramasser, ni ressusciter mon gros chat… :cry:

5 « J'aime »

Bah alors ! Faut prendre soin de ton jeu préféré, quand même ! :rofl:

Blague à part, ça pourrait être drôle un topic sur les bugs dans nos jeux vidéos dans la catégorie Gamer’s land. Personnellement, j’ai rejoué à Mafia III tout récemment alors que j’ai acheté la collection quand elle est sortie il y a deux ans. Pourquoi avoir attendu aussi longtemps ? Eh bien parce qu’un bug m’empêchait de jouer, bien-sûr ! Alors, j’ai pris mon courage à deux mains, et j’ai rallumé la console.
Le jeu est toujours aussi bon au niveau de l’ambiance, de l’histoire et des dialogues, mais les bugs restent légion, hélas. Grâce à la collection, cependant, j’ai pu enfin jouer aux DLC, que j’ai beaucoup aimé pour ma part.

4 « J'aime »

J’avais pas prévu que le jeu crash parce que j’ai appuyé sur mon sort tout en étant coincé dans les serres de monsieur piaf. xD Tout vas bien, elle est maintenant en sécurité à Hurlevent. Faudra juste que je retourne à Zereth Mortis pour finir mon farm de flux cosmique à la noix !

J’adore l’idée. Ce genre de bug par exemple où dans ma partie de Dragon Age :Origins dans le DLC : Le prisonnier de la pierre. La texture du chat démon du désir à littéralement décaler sur les vêtements de la fillette. J’ai du trifouillé sur internet pour trouver une solution pour patch mon jeu parce que mon pc et trop performant pour le lire. :sweat_smile: ( C’est pas une blague, j’aimerai mais non. xD ) Depuis j’ai éliminé le problème et j’ai plus la texture qui en fait cas sa tête. Ouf ! Aurevoir l’immersion avec un bug pareil. xD

Le métier de développeur c’est pas toujours facile, surtout avec la direction qui leurs foutent la pression et tout. Les bugs ça entache un peu ta partie aussi rigolo soit-il. Je crois que niveau bug Ubisoft sont des dieux dans se domaine là. xD Mafia c’est 2k le studio comme Borderlands ça fait mal quand même. Si tu es amusé au final c’est cool. :slight_smile:

4 « J'aime »

Ah c’est clair que leurs jeux sont pas finis ! Après, les bugs, y en a vraiment partout. Que ce soit chez Rockstar ou chez Hangar 13, ou même du côté de Cuphead, ça peut toujours arriver, c’est comme la loi de Murphy. La dernière fois, j’ai même eu un bug lors d’un énième run sur BioShock. Un chrosôme que je venais de tuer s’est littéralement encastré dans une Vita-chambre. Pour autant, ça ne l’a pas ranimé. :joy:

5 « J'aime »

Totalement d’accord, tant que ça entrave pas ta progression ça va encore. L’ennemi qui s’encastre dans les murs un classique avec ton personnage qui passe sans prévenir sous les textures du décor et te voilà sous la carte. Ou que la caméra passe derrière le décor, truc qui arrive très souvent dans les Royaumes d’Amalur. On pourrai en parler pendant des heures. xD

4 « J'aime »