Les clowneries du web

C’est clair ! Je pense que la création du topic pourrait être une bonne idée, du coup.


Sinon, je viens de tomber sur ce meme d’Ash Platt sur Youtube :

Petite traduction sommaire :
« Ma famille qui rigole devant Jar Jar agissant de façon stupide et maladroite.
Moi qui sait qu’il agit de façon stupide pour cacher le fait qu’il est un seigneur sith. »

8 « J'aime »

Aujourd’hui c’est « mauvais jeux de mots » :

10 « J'aime »

Rah zut,
c’était la fête de la Musique, vous dites ?

image

13 « J'aime »

Ce n’est pas une clowneries du web mais j’ai découvert aujourd’hui au magasin de jouets qu’ils avaient lancé une gamme de playmobil Astérix. :green_heart:

7 « J'aime »

Thor passait par là ? :rofl:
Trop bon … presque un cross-over improbable… quoique…

6 « J'aime »

Il est tombé dedans quand il était petit ! :japanese_goblin:

6 « J'aime »

Ouais bah, vu la taille des grolles des membres de Kiss, il a pas fini de cirer le Nicola. :rofl:

Et un bon courage à lui !

51PeMH-re7S.SL1000

6 « J'aime »

Du coup, ça m’a fait penser à un groupe Fb, vous allez vite comprendre le concept :wink:




FB_IMG_1655932974278

10 « J'aime »

11 « J'aime »

Skyrim prendrait toute la place :rofl: Y’a tellement de bugsplus drôles les uns que les autres que ça noierait le reste, ou alors faudrait un salon spécifique :joy:

3 « J'aime »

« Et sinon toi, tu fais quoi dans la vie ? »

« Bah moi mon boulot, c’est de regarder le SDA en boucle. »

« 35h par semaine ? »

« Non 42, RTT inclus. »

:grin:

7 « J'aime »

rhooo j’ai envie de les regarder de nouveau du coup alors que je suis censée écrire !!! ma fic avance paaaaaaaaaaaaas…

5 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/CfDK7KGtoC2/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Je viens de tomber sur cette publication sur Instagram et ça m’a beaucoup fait rire, parce que je comptais faire une fanfiction sur la jeunesse de Jacques sullivan. Et de voir à quoi il ressemblait, c’est vraiment trop marrant.

Je ne sais pas si le lien fonctionne mais si vous le cherchez, regardez sur le compte instagram de Pixar.

5 « J'aime »

Celle là je la lis directe ! :heart_eyes:

D’ailleurs, quand je vais chez King Jouet, il y a souvent la bande son de Monstre et compagnie comme musique d’ambiance.

6 « J'aime »

D’ailleurs il y a une erreur dans la narration de Monstres et Co. Dans le premier Bob dit qu’il connait Sully depuis le bac a sable. Et dans le 2sd film ils se rencontrer a l’université.
Donc si tu écris une fic’, fais toi plaisir :blush:
(J’adore Monsters &co, mais j’ai pas accroché la série animée).

7 « J'aime »

Si @HawthorneAbendsen écrit une crackfic, mettre des bacs à sable à l’université (et des piscines à balles, c’est génial ça !) n’aura rien d’anormal. Et ça réparera l’incohérence dans le lore. :joy:

7 « J'aime »

Petit meme sur le cross faction de WoW qui est également une référence au Seigneur des Annaux

Un autre sur ma faction. xD

11 « J'aime »

Et bon vendredi à tous :muscle:

10 « J'aime »

Bon alors…

Je viens de dénicher un « générateur de psychothérapeutes » qui malgré certaines limites, est très sympa. En gros, ça génère de faux profils de psychothérapeutes (an anglais) avec photos (les photos ■■■çues par IA plus vraies que nature, j’espère), faux noms et fausses présentations (diplômes, spécialités, problèmes ciblés, accepte des nouveaux patients ou non).

Ca me fait bien rire depuis tout à l’heure, quel que soit le domaine, j’adore ce genre de faux profils avec de l’humour absurde.

http://therapist-generator.glitch.me/

6 « J'aime »

Ne me demandez pas pourquoi, mais j’ai le générique de Capitaine Planète alors que ça n’a rien à voir mais bon. :sweat_smile:
Mauvais jeu de mots le retour :

10 « J'aime »