Les clowneries du web

Pour les amateurs de Sir Pratchett.

Mais quel canard ?


Pour la référence (Guilde des mendiants) - cherchez le canard :

9 « J'aime »

Oh punaise le sac, oh ban sang le feat légendaire Louis Vuitton X Oncle Picsou :rofl: . (Ça fait un peu crossover improbable en défi seconde chance non ?)

Honnêtement je ne connais quasiment pas Terry Pratchett mais j’aimerais bien savoir qui aura le cran et l’originalité de dépenser des mille et des cent pour arborer une banane Louis Vuitton en forme de canard.

Ça me fait penser à la chanson d’Ultra Vomit : « Je collectionne des canards (vivants) »

6 « J'aime »

Mais carrément !

Je l’ai posté sur le groupe de meme Terry Pratchett, ils adorent les blagues de canard.

4 « J'aime »

Et attends t’as pas vu le pire. On n’est plus chez les canards mais on reste dans la thématique du vol. Quand j’ai trouvé ça j’ai eu un fou rire, c’est incroyable qu’on puisse penser à faire des trucs pareils :

Mais comme le disait une célèbre pub : « Nous n’avons pas les mêmes valeurs. » :face_with_monocle:

5 « J'aime »

Merci de faire le lien car il existe dans ma tête depuis que j’ai lu Pratchett !!! (Et merci pour les deux magnifiques illustrations du Disque-Monde. :star_struck:)

8 « J'aime »

J’adore cette vidéo des années 2000 de la série « Avez-vous déjà vu ? » Une petite série de vidéo humoristiques dans l’esprit Canal, même si ça ne devait pas être diffusé sur Canal+ (je ne sais plus).et avec la voix d’Alain Chabat.
Avez-vous déjà vu… Un crime pas parfait du tout ?

(1000 excuses si je l’ai déjà partagé, par sécurité je mets plein de mots clefs dans ce post qui me permettront de vérifier grâce à la fonction recherche)

8 « J'aime »

Si si tu l’avais déjà postée, je m’en souviens.

C’est vrai que c’est pas facile de se rappeler des choses qu’on a déjà mises, je ne te cache pas que moi aussi ça m’arrive de douter aussi :sweat_smile: .

4 « J'aime »

J’ai fait une recherche sur le forum mais rien n’est sorti, probablement parce que je n’avais pas écrit de texte avec ou trop peu ou trop lacunaire.

4 « J'aime »

Oh bon sang je me rappelle de cette série, et même de cet épisode, qu’est-ce que c’était drôle :rofl:

5 « J'aime »

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les bandes annonces des futurs films

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Votre pire et meilleure adaptation cinématographique


(Je pense qu’on peut aussi remplacer « dissertation » par « fanfic » et ça marche. :rofl: )

11 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Hey ! Vous en êtes où dans vos projets ? (Et si on se bottait les fesses ?)

Petite vidéo sympa qui reprend des dialogues de la saison 4 volume 1 de Stranger Things pour en faire des chansons.

Attention du coup : divulgâchis pour cette saison.

5 « J'aime »
Résumé

Une vraie rockstar cet Eddie ! N°1 dans les charts !

4 « J'aime »

dans le même genre :
https://www.youtube.com/shorts/WZuA4OV3CG8

J’ai tellement ri ^^

3 « J'aime »

Stranger Things saison 4 ça y est, c’est fini ! Depuis la saison 1, les jeunes acteurs ont bien grandi. Que sont-ils devenus ? Regardez, c’est choquant ! :scream:

aoO7BXX_460s_v2

a71BKAz_460s

8 « J'aime »

J’ai trouvé ça mignon et adapté. :blush:

5 « J'aime »

J’ai pas reconnu tout le monde, mais j’aime beaucoup ^^

5 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Votre pire et meilleure adaptation cinématographique