Les clowneries du web

Petite pensée pour ceux qui ont vu la saison 4 de Stranger Things :grin:

« Onze à un moment donné dans chaque scène de combat ».

7 « J'aime »

En soi, ça marche même sans l’avoir vue :yum:

5 « J'aime »

6 « J'aime »

C’est… perturbant. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Mes préférées sont les deux premières sur la ligne du bas. On dirait un crossover facial entre Minnie, Voldemort et Marylin Manson.

4 « J'aime »

Je crois que les plus perturbants sont ceux qui sont en bas, sur les deux dernières rangées. On dirait un monstre tout droit sorti d’une creepypasta ou un SCP en balade à Disneyland. :joy:

4 « J'aime »

La première sur la dernière ligne, elle est magistrale. xD

4 « J'aime »

C’est ça ! Avec un air de Manson dedans j’y trouve, ou même des fameux Patrouilleurs dans la première saison des Power Rangers (ça y est je sens que je vais faire des cauchemars cette nuit). Du grand art !

La seconde juste à côté est pas mal non plus, difficile de faire un choix mais c’est vrai que la première a un petit truc en plus.

Sinon la troisième image sur la première ligne, y’a un côté « casual » façon « Voldemort prend un selfie à Disneyland. »

4 « J'aime »

Forcément si ça touche à GOW ça me fait rire. :slight_smile: Je trouve que ça sœur à un super nom ! Un des meilleurs OST de Gears of War. :relaxed:

4 « J'aime »

euh…
Désolée pour ceux qui la connaissent déjà mais franchement, elle m’a fait sourire parce que je ne l’ai pas vue cinquante fois.

Pis maintenant, j’ai la chanson dans la tête. :smiley:

11 « J'aime »

« Fallait pas un Jedi, ohohohoooo ! » :notes: :musical_note:

:rofl: Oups pardon, je sors :door:

5 « J'aime »

Je la connaissais pas, sympa et bien trouvé !

Sinon je sais pas si vous connaissez mais y’a aussi la version « Mon fils, ma bataille » chantée par un certain Dark Vador. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Oui mais bon, je sais ce que chacun d’entre vous va me dire : « Mais j’m’en bats l’avoine ! »

7 « J'aime »

Ça me rappelle la blague (ou le meme) : Julien Clerc et Julien Doré fusionnent pour donner naissance à Julien mi-cuit. :sweat_smile:

7 « J'aime »

Excellent ! :joy:

Et le Julien mi-cuit, est-ce qu’il est de forme courbet ?

(Sans aucun doute, oui…)

:door: :door: :door:

4 « J'aime »

Je viens de découvrir cette chaîne grâce à cette vidéo, et je suis vraiment mort de rire. « On fera sans » fait des détournements en imitant des acteurs célèbres et les doubleurs qui leur correspondent. En l’occurrence il s’agit de Leonardo DiCaprio et Damien Witecka, lors d’une fausse interview sur un éventuel Titanic 2. Vous allez voir, ça vaut le détour ! :rofl:

8 « J'aime »

Merci, c’est génial ! Leonardo Di Congelo.
:rofl:

Ça tombe bien, ça me rappelle qu’on avait été plusieurs à discuter y’a pas longtemps des mauvaises suites « fanfictionnesques » dans le cinéma, « Titanic 2 » semble bel et bien illustrer nos propos : de la mauvaise fanfiction sous couvert d’une suite à un film culte. En vrai ils seraient capables de le faire.

5 « J'aime »

Bon
Vous avez déjà dû la voir passer.

Kate Bush en tête des charts

Top Gun cartonne au box-office

C’est la guerre froide avec la Russie…

Si Bobby Ewing sort de sa douche, alors c’est certain que j’ai rêvé les 40 dernières années.

.

Bobby de Dallas ? Je vous parle d’un temps que les moins de 35 ans ne peuvent pas connaître :stuck_out_tongue_winking_eye:

12 « J'aime »

Ah, Dallaaaaassss… Je me demande si je l’avais pas déjà publiée ici cette vidéo mais je ris chaque fois que je la vois. Une interprétation scénique de la chanson française du générique, soit « Dallas » par le groupe Dallas (:thinking:), dans un playback de haute volée. Le batteur fait n’importe quoi dès le début et c’est à mourir de rire, les mecs aux trombones/trompette/saxo détonnent dans le décor, et les guitariste/bassiste qui font les choeurs sans micro c’est du petit lait. Et puis il y a aussi l’invitée (elle me dit quelque chose mais qui est-ce ?) à fond dedans avec ses mimiques en tout début de vidéo :rofl: .

Le chanteur ressemble à Macron et Michel Drucker est aux commandes… comme d’hab quoi. Ça, ça n’a pas changé. Michel Drucker en fait, c’est le JR Ewing français !

Un petit retour en arrière histoire de brouiller encore plus les frontières entre présent et passé…

6 « J'aime »

Hello à tous !

Tout chaud, tout chaud ! J’ai deux petits memes qui sortent du four ! En voici un venu de la chaîne Youtube Ash Platt.


Traduction : « Vous ne pouvez pas effectuer un voyage rapide tant qu’il y a des ennemis non loin. »

Et un autre meme venu de la chaîne TobeyVerse.


Traduction :
"J’ai décidé d’acheter la nourriture la moins chère pour mon chat parce que je pense que sont toutes les mêmes de toute façon.
Aussi mon chat : "

4 « J'aime »

J’ai ri… Je sais pas s’il est déjà apparu ici comme ça fait plusieurs fois que je le vois mais voilà

Commentaire par Molly Weasley : (façon beuglante)
RONALD WEASLEY ! COMMENT OSES-TU APPARAÎTRE DANS UN CLIP VIDEO MOLDU !! TON PÈRE DOIT FAIRE FACE À UNE INSPECTION AU TRAVAIL ET C’EST ENTIÈREMENT TA FAUTE !! SI TU DÉPASSES ENCORE LES LIMITES D’UN SEUL ORTEIL, NOUS TE RAMENONS DIRECTEMENT À LA MAISON !
Oh et Ed chéri, félicitations pour ta nouvelle merveilleuse chanson :blush:

Ce commentaire est juste parfait :rofl:

10 « J'aime »

Le icelandic est creepy. :sweat_smile:
292994580_567145621807300_5392973211573658405_n

9 « J'aime »