Les clowneries du web

Pour ma part ça fait depuis le 1er octobre que je vois plein de memes passer sur Twitter… :face_with_hand_over_mouth:

6 « J'aime »

Je l’ai vu passer sur 9Gag sans vraiment le chercher ce mème, il m’a plu alors je l’ai posté ici. Et puis Halloween n’est que dans 10 jours !

Mais sinon oui Halloween ça commence tôt, parce que début novembre tu vas voir, ça sera à peine fini qu’il faudra déjà faire place nette pour commencer à parler de Noël. Business is business. :face_with_hand_over_mouth:

6 « J'aime »

:sweat_smile: Perso si je pouvais commencer mi-août :wink:

7 « J'aime »

Alors,
il faut que je vous mette celle-ci qui est trop mignonne.
Après tout, Halloween c’est un gros événement de cosplay sur des œuvres de genre.

Gros pouce pour les parents cools et futés.
Mère Grand croquera toute mitaine malintentionnée.

14 « J'aime »

Halloween, c’est la vie :ghost:

12 « J'aime »

Alors là c’est trop mignon ! :brown_heart:

4 « J'aime »

:rofl:

8 « J'aime »

Je ne sais pas si cela pourra être considéré comme une clownerie, mais je suis tombée sur cette vidéo YouTube vieille de 10 ans hier, et j’ai trouvé son contenu tellement absurde et fabuleux que j’ai eu envie de la partager avec vous, parce que y’a du niveau, moi en tout cas je ne m’en lasse pas.

Résumé

Pour les personnes qui ne comprennent pas ou pas entièrement l’anglais : c’est un monsieur qui explique que sa femme et lui ont découvert, un an et demi auparavant, une marque de pain parfaite pour eux, qui leur a permis de perdre du poids, et qui possède une faible teneur en glucides. Ils commandaient leurs paquets en ligne, et tout se passait bien jusqu’à ce que le fabricant change la recette sans prévenir. Recette « nouvelle et améliorée » comme s’en vantait la marque, que le couple s’est ainsi empressé de tester (après avoir passé une commande de 90 dollars de cette version censée être meilleure) : passage sans problème au grille-pain, et tranches faciles à beurrer, nickel. Mais à la dégustation, horreur ! La dame a recraché son morceau en s’écriant que c’était une éponge ! Et en effet, les tranches de ce pain « nouvelle formule » étaient devenues spongieuses et ce, au sens le plus littéral du terme puisque, comme le monsieur en fait brillamment la démonstration (c’est apparemment la même tranche pour toutes les choses qu’il nettoie, il en apporte la preuve à la fin après avoir lavé la voiture : il manque un grain de raisin dans la tranche, tombée plus tôt dans le récurage des toilettes)… elles font des éponges absolument parfaites, réutilisables à l’envi. Que l’eau soit froide ou chaude, la tranche-éponge reste intacte et solide, prête à servir. Pour le couple, il était hors de question de jeter leur commande ou de donner ce pain à leurs cochons. C’est dire.

4 « J'aime »

Je ne suis pas sûr de savoir où je dois poster ça :rofl:

5 « J'aime »

Mon Dieu ! J’en ai les larmes aux yeux tellement c’est beau ! :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

Il y a celle-ci qui me fait rire.
C’est important de mettre le ton. Spéciale frisson de Halloween.

Michael Fassbender et le présentateur radio Greg James chantent (brièvement) deux comptines comme des psychopathes.

C’est en anglais mais l’important c’est plutôt l’habillage sonore.

J’espère que tout le monde y aura accès.

5 « J'aime »

En l’occurrence, non

Edit, maintenant, oui !

3 « J'aime »

7 « J'aime »

2 clowneries ce soir, une actuelle

Et une, intemporelle :joy::heart_eyes:

7 « J'aime »

L’invitée, c’était Annie Cordy

Oui, je sais, le message auquel je réponds est « ancien » … ^o^’ Mais c’est pô grave, j’assume !

5 « J'aime »

Oh ! Maintenant que tu le dis, je me demande comment j’ai fait pour passer à côté, en plus elle me disait vraiment quelque chose.

Ancienne ou pas, mon interrogation est levée désormais et j’en suis soulagée. Merci ! :smiley:

5 « J'aime »

On continue sur une bonne lancée avec cette chaîne ! :laughing:

7 « J'aime »

Celle-ci va vous plaire les amis, spéciale dédicace :grin:

14 « J'aime »

Alors celle-là je ne l’avais jamais vue.
Musique maestros !

18 « J'aime »

Ma préférée reste la dernière :rofl:

5 « J'aime »