Les clowneries du web

J’ai hésité à poster sur le topic de la série The Witcher mais une clownerie du web reste une clownerie du web.

6 « J'aime »

Je ne me sens absolument pas concernée :rofl: (Jette un œil à la première fanfic de sa vie et ses 21.1k de vue :stuck_out_tongue_winking_eye:)

7 « J'aime »

11 « J'aime »

Kiss and Tell
Credit: bunicomic

:thinking:

10 « J'aime »
4 « J'aime »

15 « J'aime »

J’adore les nazgul qui promènent le toutou ! :rofl:

10 « J'aime »

Oui, elle est géniale cette clownerie, et le nom improvisé pour le chien aussi.

Et Bébé Yoda complètement saoul en Gremlin n’est pas mal non plus. :smile:

7 « J'aime »

Ah, je connaissais plutôt les autres frasques de Yoda !

Jeune j’étais, besoin d’argent j’avais.

La honte.

Du coup, pour Grogu, va falloir surveiller de près son éducation.

11 « J'aime »

Petite vidéo sympathique qui me fait penser que ce serait vraiment énervant de parler avec des incises dans la vie de tous les jours :smile:

8 « J'aime »

Franchement merci de nous avoir fait découvrir cette chaîne il y a quelques mois avec l’interview de Leo DiCaprio détournée @HawthorneAbendsen , c’est un régal et j’ai pratiquement maté tous les épisodes depuis. Les gars qui font cette chaîne sont brillants !

5 « J'aime »

Je trouve aussi, et je suis content que cette chaîne fasse des émules. :laughing: Il font des vidéos avec des jeux de mots vraiment bien trouvés.

5 « J'aime »

Je connaissais pas, elle est excellente cette chaîne :rofl: , merci pour la découverte.

6 « J'aime »

Pas vraiment une clowneries, mais ça m’a fait sourire : pour les 100 ans des studios Disney, Mickey et sa team se tapent l’incruste dans les couvertures Marvel avec des réinterprétations de classique :+1:



Bon dimanche à tous :grin:

10 « J'aime »

Un peu de lecture sur Ron Weasley.

7 « J'aime »

Et pour celles et ceux qui ont la référence de la première ligne :wink:

11 « J'aime »

Ça fait un Super Palma !

(Ou Powerbeauff Girls, en anglais.)

:arrow_forward: :door:

4 « J'aime »

6 « J'aime »

« C’est seulement après avoir tiré sur le troisième zombie que j’ai commencé à me demander pourquoi est-ce qu’ils portaient des sacs plein de bonbons et sonnaient à ma porte. »

11 « J'aime »

Déjà l’ouverture de la chasse aux clowneries Halloween ?
Ça commence tôt cette année !

6 « J'aime »