Les clowneries du web

Des images trop mignonnes (et trop triste pour la première).


6 « J'aime »

Encore une preuve que les scénaristes voulaient trop en faire avec Sylvanas… sans savoir quoi.

Ouh !!! Je connais que trop bien ce sentiment. Ouh, je le connais que trop bien…

Ça, ça me tue. Une épée de cette taille plantée dans une planète devrait au moins générer un second cataclysme ou avoir des conséquences plus graves et catastrophiques, pas limiter les dégât à une région OSEF et un prétexte pour déclencher une nouvelle guerre entre la Horde et l’Alliance tellement absurde qu’on a vite fait d’oublier ce prétexte.
Et sérieusement, Azeroth se vide de son sang, son cœur est pratiquement touché et ses habitants ne trouvent rien de mieux que de l’exploiter…

Tu m’étonnes qu’on fasse machine arrière et qu’on retourne à l’ère des Dragons avec tout ce ■■■■■■.

4 « J'aime »

Petit montage maison en passant :

Bon début de semaine à tous :grin:

8 « J'aime »

A se demander si c’est un message subliminal de la part des devs (si tant est qu’ils en aient quelque chose à faire de notre planète et pour le coup je suis pas assez calée dans la connaissance de leurs convictions pour réellement le savoir)…
Parce que bon, en attendant, la sixième extinction de masse en cours et toute première de l’histoire de la Terre causée par une espèce animale, c’est pas nécessairement mieux…
Me tapez pas, se bouffer des cours sur le changement climatique de manière générale et l’écologie de manière approfondie ça amène à ce genre de réflexions d’une extrême joyeuseté…

Pour me faire pardonner, quelques memes basés sur Skyrim (étonnant ?) avec des chats TROP MIGNONS pour ramener de la bonne humeur :smiling_face_with_three_hearts:


La tête du chat me tue :rofl:

Un potichat prêt pour le combat :smiling_face_with_three_hearts:

Ou quand les chats se mettent aussi au cosplay… :joy:


Et quand certains sont prêts à parler affaires de manière sérieuse…

D’autres préfèrent se reposer loin des humains et de leurs questions pénibles :joy:

image
Pas spécifique à skyrim celle-là, tous les joueurs de RPG comprendront :wink:

Et j’arrête là même si je pourrais passer des heures à vous embêter avec des chats xD

6 « J'aime »

Après son combat de boss elle retourne sa veste et on n’a le droit à du " ouin, ouin c’est pas ma faute il m’a forcé" xD J’adore l’univers de Warcraft mais parfois le direction de l’évolution de certains personnages elle est WTF. J’ai jamais aimé Sylvanas et celas bien avant SL. Elle a toujours été une ■■■■■■■■, et elle a toujours causé des problèmes dans la Horde, on se rappellera de la peste à WOTLK, l’attaque de Gilnéas et j’en passe. xD
Pour te dire que même son combat de boss il est ultra abusé ! Un combat avec des mécaniques jamais vu dans WoW d’après Blibli. xD On évite des AOE dans la phase 1, après elle se tp partout dans l’arène en nous bousillant les trempant à coups de crie de la banshee. Elle nous immobilise avec des flèche des chaines qui nous one shot si on les détruit pas vite. ça c’est juste la mécanique dps et heal les tank il ont un truc en plus. Bref mourir là faut vraiment être mauvais au jeu. Phase 2 : Longue et reloue : on court sur des ponts, elle nous pousse avec des vagues d’ombres, Thrall et Jaina nous font des jolies pont en cailloux et en glace et on tape des trash mobs en boucle. Mourir ici c’est une honte xD Phase 3 : La pire, la c’est la fiesta des AOE qui pètent dans tout les sens, elle fait masse dégâts a un moment faut claquer les CD def. Elle nous fou plein de dot, c’est une horreur et les soigneurs en pls, elle met une flèche violette " flèche gémissante" sur 3 joueurs dans un ordre précis et il faut qu’on change de plateforme chacun sont tour, sans un minimum d’organisation c’est la défaite ! Après elle détruit la plateforme " destruction de masse" bref elle recommence jusqu’à on la baisse à 50% de point vie.

Alors non, je sais que c’est bête mais ce qui a provoqué le Cataclysme c’est quand Aile de Mort a puisé dans le plan élémentaire pour guérir ses blessures, mais surtout quand il a brisé le voile qui sépare le plan élémentaire a la réalité. ça a complétement perturber les esprits élémentaires d’Azeroth. Quand tu perturbes les esprits élémentaire ils ce déchainent. Creusant la terre, noyant des cité entières sous l’océan, des tempêtes et orages d’une violence inouïe. L’équilibre des éléments d’Azeroth dépends du bon vouloir des esprits élémentaires. Les chamans ont été d’une aide primordial. La puissance d’Aile de mort, lui corrompu par un dieu très ancien. Son corps qui ce délite sous la puissance du dieu. Il est littéralement en fusion intérieurement couplé à la magie de l’ombre, sa douleur est insoutenable et il déverse sa rage un un seul battement de son aile rase une contré entière.

L’épée n’a pas que fais des dégâts à Silithus, loin de là, c’était un peu partout en Azeroth. Certes, c’est totalement humains de ce servir du sang de notre titan pour en faire des armes… La puissance d’un des êtres les plus puissant du cosmos. La Horde comme l’Alliance, on peut rien contre la nature des mortels. Magni Barbe-de-Bronze et certain aventurier équipé du « cœur d’Azeroth » Ils n’ont soigné ses nombreuses plaies pour ensuite la soignait elle. L’avantage de la grosse épée c’est qu’elle a exterminé 3 ruche Qiraji très dangereuse, bon et au passage un cercle de druide. xD

Les Dragons, dont certain aspects ont autant fait de mal à Azeroth que les mortels. Le vol bleu par exemple avec Malygos qui a décidé que les mortels était pas digne de la magie. Ce crétin a drainé les lignes telluriques affaiblissant Azeroth. Le vol de Bronze qui a crée le Vol Infini. Ces derniers utilisent leur pouvoir temporel pour mettre en pièce l’espace temps. Sans oublier le Vol Noir : Aile de Mort, Onyxia et Nefarian :tousse: C’est que j’aime dans WoW rien n’est manichéen. :slight_smile:

3 « J'aime »

Ah… Le fameux « Ouin ouin, c’est pas ma faute, tel méchant m’a forcé à le faire » de l’antagoniste qu’on se tape et qui « comme par hasard » intervient pile au moment où il doit répondre de ses actes… alors que dans les faits NON, personne ne l’a forcé à faire quoique ce soit et l’a fait de son plein gré (chose que Sylvanas reconnaît elle-même dans cette autre cinématique, rendant ses actions moins excusables).
Sérieusement, avis impopulaire mais à force, j’y vois moins un mea culpa sincère qu’une combine minable pour échapper à sa punition.

Quant au Cataclysme généré par Aile-de-Mort et l’épée de Sargeras, j’ai envie de dire : JUSTEMENT ! Au vue des dégâts causés par un dragon millénaire et rendu fou par les Dieux Très Anciens qu’on a pu voir dans l’extension Cataclysm, ceux causés par un titan radicalisé, plus ancien et puissant qu’Aile de Mort, en plantant son épée dans une planète faisant sa taille et assez profondément pour la faire saigner, ça devrait être Cataclysm puissance milles. Silithus, voire une bonne partie de Kalimdor, aurait dû être rayé de la carte.

Quant aux autres Aspects draconiques… Ok, j’ai rien dis.

5 « J'aime »

Je sais j’ai fais les quêtes une purge, pour sa rédemption elle est très mal amenée, après tout qu’elle a fait, tout le mal, le chaos et le destruction qu’elle a provoqué. Son jugement est trop doux.

Cataclysme générait par les élémentaires que Aile de Mort a perturbé et soumis comme le puissant Ragnaros j’insiste, ces écrit noir sur blanc dans les chroniques volumes 3. :slight_smile: T’oublie vite, que les seigneurs du vide, sont plus puissant que les titans, et leur création aussi d’ailleurs. C’est pour ça que Sargeras a pris peur et qu’il c’est détourné du chemin, car il savait qu’il était impuissant face à eux justement. Donc un dragon au service des seigneurs du vide, imprégnait de leur puissance, juste inarrêtable. Logique qu’il fasse des dégâts monumental. Oui, pour l’épée vu la taille, vu l’impact, oui ça aurait du faire trembler Azeroth, c’est le cas, mais pas aussi puissamment on l’aurait cru, mais quand même. L’épée a causé d’énorme dégâts, elle a détruit Silithus et d’autre lieux, crée des séismes, des gouffres où elle pissait le sang. Elle a failli mourir mais elle est solide notre petite Azeroth.

enfin bref, c’est pas le post pour parler du lore de WoW. :slight_smile:

5 « J'aime »

19 « J'aime »

Ah ah, pas mal celle là. Triple fandom !

6 « J'aime »

:joy:

11 « J'aime »

Dans son message du 19 juin de cette année, Oldie reprenait plusieurs membres au sujet des allusions et autres discussions graveleuses qui enfreignent la charte.

Le forum doit rester dans un rating G, approprié à tout visiteur qu’importe son âge.

D’autre part, la charte indique ceci dans son règlement :

Gardez le forum propre. Ne postez rien d’obscène ou de sexuellement explicite.

Ceci est un avertissement. À la prochaine dérive, des sanctions seront appliquées.

Merci.

8 « J'aime »

Un mp (pas automatique, humain et tout) aurais été apprécié. Je suis et j’ai tjr était ouvert à la discussion.
Ma « blague » était du niveau d’un mauvais épisode de Bob l’éponge ou des Teen Titan, je m’efforce de faire le moins graveleux possible. Si j’ai pu offenser qui que ce soit vous m’en voyez bien navré.

4 « J'aime »

Bon allez… j’ai fait le plein de clowneries Game of Thrones, voici ma cargaison (avec, toujours, trad’ en français quand c’est possible pour les lecteurs anonymes ou non du forum qui ne liraient pas l’anglais) :


Jon Snow : « L"amour est la mort du devoir. »
Tyrion : « Cette réplique est bonne, c’est suspect. »
Jon : « Ça vient de la saison 1. »
Tyrion : « Ah oui, bien sûr. »

105e5ddee2b36828085c9c7818b24ff1
(Sur celle-ci j’avoue, j’ai tenté une trad’ en essayant de trouver un jeu de mots entre « rien » et le nom d’une pâtisserie, mais… j’ai calé, à tous les sens du terme. Si vous avez une idée, je serais curieuse de l’entendre, je suis sûre qu’en se creusant un peu on pourrait trouver un truc sympa. :smile: .)

Édit rétrospectif : pour le fun et grâce à @OldGirlNoraArlani à qui on dit merci :grinning: :

« Tu sais comment s’appelle la pâtisserie de Jon Snow ? »
« Tu ne sais Rians, Jon Snow. »


« Les rois changent. Pas leurs coiffeurs. »

21dbfc743c111c60d6b70d946349d7da
« Tu sais quel est le meilleur groupe de musique des cités esclaves ? »
« Meereen 5 » (jeu de mots avec le groupe Maroon 5)

79c920cb54cc8c6e63477f3c1fb700dc
« Tu sais comment on appelle un khal qui est gros ? »
« Khal Ory. »

3cbddc334684c289708b0bf38c46eb65

8d9a054e9fa528831708d9c2b6eea28d

ea01f4f8f93368ef956bf1053f9b10ff
« Tu sais pourquoi personne à Winterfell n’a Alzheimer ? »
« Parce que le Nord se souvient. »

En bonus :

9743c05cc3631bf6cbfc227ebfd49e1c
« Les chiens sont peut-être nos meilleurs amis, mais le chat ne dira jamais à la police où la marijuana se trouve. »


Recruteur : « Bon, parlez-moi de vous. »
Moi : « Je ne préfèrerais pas, je le veux quand même un peu ce boulot. »

045b69134861363ba73f0c997a52cc1b
"Oh, je suis désolé.

Est-ce que le milieu de ma phrase a interrompu le début de la tienne ?"

9 « J'aime »

Oh ce que c’est mauvais. :rofl: :rofl:
Pauvre Sam !

4 « J'aime »

C’est nul mais c’est pour ça que c’est bon. Et puis la tête de Sam quand il dit la réponse est impayable. Tout passe avec ce brave Sam, même les jeux de mots les plus nazes.

:upside_down_face:

5 « J'aime »

« Doux desserts riants, Jon Snow » ?
C’est vraiment dur comme jeu.

4 « J'aime »

Ah là là fallait le trouver celui-là, bravo :smiley: ! Je pensais aux pâtisseries traditionnelles mais tu as trouvé la solution dans le dessert commercial. Senoble. :wink:

Résumé

(C’est noble. Comment ça on continue ? :grin: )

Du coup le « Tu ne sais Rians, Jon Snow », ça marche aussi. :crazy_face:

(Édit : ou le « Tu ne sais friand, Jon Snow. », mais le « f » tue un peu le truc.)

4 « J'aime »

Oh punaise, je viens seulement de compendre le muffin/nothing. :rofl:

C’est pas pire que friand. :sweat_smile:

4 « J'aime »

Tu ne peux pas dire que celui-là était mauvais, hein ? :stuck_out_tongue:

Allez avoue, au fond tu es friande des jeux de mots de ce bon vieux Sam. :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Tiré par les cheveux, pardon les seufeux. :grin:

3 « J'aime »