Les clowneries du web

Mais elle est drôle la blague sur les Karen x)

3 « J'aime »

Rassure-toi, je n’ai pas dit le contraire et justement, je voulais rajouter une autre petite touche d’humour en faisant un rapprochement avec le film « Un poisson nommé Wanda ». :wink:

4 « J'aime »

7 « J'aime »

Il y a bien longtemps que je n’avais rien publié par ici :sweat_smile:

Bon dimanche à tous :grin:

PS @Helios
C’est culte Un poisson nommé Wanda
c889157d9f0f11bf544f8ca591af5ece

8 « J'aime »

:heart::heart:

11 « J'aime »

Mon conjoint me l’a montré tout à l’heure. :smiling_face:

4 « J'aime »

Demi-Lune sera au casting de la S2 de Loki :heart_eyes::heart_eyes:

5 « J'aime »

Et du prochain Indiana Jones ce serait top :crossed_fingers:
Genre Indi s’est fâché avec son fils, et Demi lune devient son héritier :muscle:

6 « J'aime »

Le crossover le plus drôlement cruel.

8 « J'aime »

Pauvre fandom Twilight :face_with_hand_over_mouth::sweat_smile:

12 « J'aime »

Eh bien en voyant cette opinion tranchée, cela me fait penser à celle-là :

Riton, il est remonté dans les estimes ou pas ?

Comme c’est devenu un mème qui sert à illustrer toute les 3e option, on en trouve un paquet.
Il y en a une autre où on lui demande « Playstation ou Xbox » et il répond : « PC ».

Refusez de vous laisser emprisonner dans des logiques binaires qui ne vous correspondent pas ! :stuck_out_tongue:

11 « J'aime »

Henry Cavill est un gros joueurs de World of Warcraft ! Forcément qu’il préfère le pc x) J’adore l’anecdote : C’était pour son rôle de Superman dans Man of Steel. Il raconte que lorsque le réalisateur Zack Snyder l’a appelé pour lui apprendre qu’il avait obtenu le rôle, Henry Cavill n’a pas répondu parce qu’il jouait à World of Warcraft, et qu’il était en plein raid. Il était pas question de laisser tomber ses coéquipiers. xD

6 « J'aime »

Tout à fait ! Et quand ça arrive enfin :partying_face::partying_face::partying_face:

10 « J'aime »

Ah,
j’en ai un dans la catégorie « blagues affligeantes » et le top, c’est que oui, ça a bien un rapport avec un fandom…

FB_IMG_1663489097268

Dédicace à tous les parents, oncles et tantes, qui n’en pouvaient plus de cette chanson…

18 « J'aime »

C’était la blague de trop :triumph: C’est décidé, je m’en vais.
J’ai laissé mon humour en été.

Et si vous ne l’avez pas en tête après ça…

8 « J'aime »

10 « J'aime »

Dans le même esprit, c’est important de prendre soin de sa santé :

12 « J'aime »

Voilà un meme de très mauvais goût mais qui m’a fait pleurer de rire (oui je sais je suis immature :sweat_smile:).

6 « J'aime »

Merci @HawthorneAbendsen j’avais deux clowneries a posté depuis des jours et je ne pouvais pas à cause de la limite de trois posts consécutifs. :sweat_smile:

Piqués sur un groupe de Discworld memes (toujours Pratchettien dans l’esprit).


5 « J'aime »

Mais de rien @Tracy ! Je vais continuer sur ma lancée avec ces vidéos qui m’ont fait mourir de rire.

8 « J'aime »