Les clowneries du web

l’arbaleste à petits carreaux est plus fine qu’il n’y paraît…

5 « J'aime »

Je veux finir ma quête et vu qu’il est tard, je veux pas déranger les copains de la guilde. Alors je rejoints un groupe de random pour du raid héroïque. ça commence mal xD Personne n’aident le démoniste à invoquer sa porte de démon pour pourvoir téléporter les joueurs directement dans l’instance de raid. ( sauf moi, mais il faut être 3 :slight_smile: ) Les joueurs préfèrent baver devant leur écran au lieu d’aider… :smiling_face_with_tear: ( le pire ils bougent, la magie des joueurs random. 10 minute bon sang xD )

4 « J'aime »

5 « J'aime »

Quelque petit meme sur WoW :smiley:

incohérence de notre amie Sylvanas. :smirk:


Petit meme sur les Raids



Je connais des joueurs ou c’est simplement 3 essais qui sont largement suffisant pour qu’ils ne réponde plus de rien. xD


l’éternel blague sur les chasseurs comme moi. Alors que je pull jamais le pack avant le tank. Sauf une fois… la c’était une question de vengeance, j’étais très contente d’avoir tuer tout le monde. xD

Blague sur les donjons
Si vous demandez pourquoi Legolas a les yeux vert fluo, Les yeux des elfes de sang sont comme ça. ( De rien pour lore xD )


Quand tu fais de la recherche automatique de donjon pour ta monter de lvl.

Sur le lore maintenant



Random

5 « J'aime »

Je ne comprends RIEN - j’ai pas les bases en WoW (hormis l’épisode de South Park, « Make love not Warcraft ») mais le Frozen Throne :rofl: :rofl: :rofl:

8 « J'aime »

Le 1er : en gros, c’est le personnage de Sylvanas qui dit tout le temps qu’elle ce soumet à personne, qu’elle n’a pas de maître. Maaaaaaais elle sert et ploie le genou face au méchant de l’extension Shadowland.

Le 2éme : c’est juste l’orc avec le bandeau sur les yeux qui met le drapeau de la horde à l’envers. Parce qu’il voit pas. xD

3éme : c’est une comparaison de difficulté dans les raids. En mythique les joueurs jouent correctement et appliquent les stratégies correctement. En lfr vu que c’est une difficulté pour débutant, c’est souvent la clown fiesta.

4éme : Le mec lui demande le trophée qui prouve qu’il a bien terminé le raid dans une difficulté, mais le mec ne l’a pas parce qu’on ne laisse pas faire le raid pour l’avoir.

5éme : c’est juste une blague pour les joueurs qui servent juste à rien dans les raids, ils sont là, mais ils sont pas là mentalement.

6éme : Wipe = essuyer en français. C’est le terme on utilise pour dire on recommence, ça rien d’insister c’est mort. On refait le boss ou le pack ennemi à zéro.

7éme : Elle lui demande de lire les strats du boss, sauf qu’il est bête et qu’il le fait pas. Leroy Jenkins est un joueur très connu, il est justement le joueur débile qui tue tout le monde.

8ème : Pull c’est le terme pour dire on lance le combat.

9ème : la blague du chasseur qui lance le combat sans attendre que le tank le face et tue tout le monde.

10ème : L’elfe de sang a juste déco, parce que il a ragequitt.

11ème : Le joueurs passe devant des obstacles et le soigneur peut pas le soigner à travers les murs

12ème : c’est une recherche automatique de donjon bas lvl, ça peut mettre 5 à 40 minutes pour trouver un groupe. Là le soigneur à lancer une recherche et à refuser de la validé pour rentrer dans le donjons. D’où l’envie de meurtre.

13ème : un Dps qui se plaint de pas recevoir de soin alors qu’il reste dans les zones de dégâts.

14ème : Ils ont juste oublier que le titan noir a planté sa grosse épée dans Azeroth.

15ème : Les dragons pendant Cataclysme ont sacrifié leurs pouvoir pour arrêter Aile de Mort le Destructeur. Et ils disent c’est l’heure des mortels. Puis les images en-dessous montre toutes les catastrophes causer par les mortels justement. du coup la dernière image celle de la nouvelle extension à venir. Alexstrasza dit / bon enfaite retour de l’âge d’or des Dragons.

16ème : c’est le nom du DLC de Warcraft 3. Qui parle de la citadelle de glace d’Arthas; C’est vraiment la plus drôle. xD

5 « J'aime »

9 « J'aime »

10 « J'aime »

Ah,
c’est la première fois que j’en vois passer une comme ça.
J’ai mis quelques secondes à piger (pardon mes vieux neurones)

C’est à peine mieux que la chambre de Harry.

11 « J'aime »

Bientôt, bientôt… :grin:

7 « J'aime »

Je n’ai pas Twitter mais je consulte des compiles. J’ai des favoris, notamment Twog.
J’ai trouvé un top 15 des tweets sur les écrivains.
Je pense qu’il y aura tout de même un petit écho chez certains d’entre nous. :yum:

Je ne vous en mets que quelques uns, en texte seul.
.

.


Les gens : ah t’es écrivaine ? Ouah, ça doit être le métier le plus romantique au monde !

Moi, qui viens de passer quatre heures ce matin à faire des recherches sur la législation du zonage agricole juste pour écrire une phrase : Oui.


Être un auteur signifie passer son temps à googler « synonymes de… »


En train de boire un verre avec une fille. Elle me demande ce que je fais dans la vie, je lui dis que je suis écrivain.
« Super, j’adore !! Je peux te lire où ?? »
Je lui réponds : « Sur Twitter, ma belle ».
Là ça fait 2h30 qu’elle est partie aux toilettes. J’espère qu’elle va bien.


Être écrivain ça veut dire imaginer une histoire qu’on veut que le monde entier lise… sauf toutes les personnes qu’on connait.


Trois ans que je bosse avec une co-auteure qui ne met pas d’espace devant les points d’interrogation et d’exclamation. Alors je les ajoute, puis elle les enlève, puis je les rajoute.
On n’en a jamais parlé. On préfère ce duel passif-agressif sur un document partagé.


Aujourd’hui, j’ai demandé à une fillette de 10 ans si elle voulait être écrivaine. Elle a répondu :
« Je veux faire la partie où on réfléchit, pas celle où on écrit »
Bon, ben, elle est déjà écrivaine, du coup.


– Papa, il fait nuit.
– Oui.
– Pourquoi ?
– Le soleil est allé éclairer d’autres parties de la Terre.
– Chez les dinosaures ?

On n’en fera peut-être pas un prix Nobel, mais je suis chaud pour lire ses romans d’auteur de SF ou Fantasy.


Personne :
Les auteurs de Wattpad de 14 ans : << Je me leva de mon lit >>

Ok, celle-là, elle est un peu facile. Et mieux vaut ne pas explorer toutes les fics d’ici avant de taper sur Wattou…


Comment deviner quand un écrivain :

  • n’a pas de frère ou sœur : « Salut petite sœur / petit frère »
  • en a : « Salut loser. Maman a appelé ».

.
.

Si vous voulez, j’ai des tweets sur les Anneaux de Pouvoir

11 « J'aime »

Souffrant de dépression saisonnière estivale, ce mème me parle tellement que je le sauvegarde ! C’est dingue de se sentir compris par un simple dessin. :rofl:

Alors oui : vivent les ténèbres, le froid et la pluie, les soirs au coin du feu, et Halloween ! Call us vampires. :sunglasses:

@OldGirlNoraArlani
Tout est tellement vrai ! :joy:
Et attends mais je crois qu’il faut aussi citer le point 5. de la compil’ de Twog, tant c’est à peine croyable mais :

“Il y a un nouveau jeu de combat sur Steam qui s’appelle WRIGHT N’ FIGHT dans lequel tous les persos sont des auteurs classiques. Voici un screen 100% authentique du jeu avec Ernest Hemingway qui met un coup de poing dans les *** de HP Lovecraft.”

La capture d’écran m’a d’ailleurs mise dans un état de dissonance cognitive intense dont je ne suis pas sûre d’émerger avant longtemps. :roll_eyes:

7 « J'aime »

Navrée pour le double-post mais je viens de trouver ceci et j’ai voulu le publier ici sans attendre :

« Félicitations, vous avez fait défiler la page si bas que vous avez fini par trouver la cité perdue d’Atlantide. »

10 « J'aime »

C’est pas vraiment une clownerie :smiling_face_with_three_hearts:

8 « J'aime »


Ça me fait penser que je ne suis jamais allée voir s’il y avait des fanfics Highlander ici.

6 « J'aime »

Un spécial Bucky :

7 « J'aime »

On arrive pas à tomber Sylvanas en Héroïque Fatidique, alors autant essayer de la tuer à coup d’arc-en-ciel ! xD ( ça marche pas très bien ) Ouais, si mon elfe de sang est devenue un vieux humain c’est un jouet qui change notre apparence. :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

7 « J'aime »

Dans la beta de WoW Dragonflight les joueurs ont trouvé ce pnj elfe de sang ! Je valide la blague. xD J’espère qu’on aura une suite de quête avec elle ! :grin:

4 « J'aime »

Après un poisson nommé Wanda, un elfe nommé Karen…

4 « J'aime »