Les clowneries du web

Oh c’est trop mignon :rofl:
Plus que Bowser avec mon pauvre Luigi. :sweat_smile:

Ça date un peu mais dans l’esprit :

6 « J'aime »

Moi je dis qu’il y a matière à fanfiquer sur ces nouveaux ships :rofl::rofl::rofl:
« J’fais un malheur chez les plombiers » :sweat_smile:, j’adore…

7 « J'aime »

:sweat_smile:

13 « J'aime »

A moitié une clownerie et presque un post pour « Traquenard en cuisine », il fait faim et je trouve ça :

12 « J'aime »

Voilà une promo assez originale ! J’aurais pu mettre ça dans un topic lié aux jeux-vidéos mais je me suis dit qu’ici, ça pourrait faire l’affaire. Le sujet de la pub, c’est le jeu Star Wars : Jedi Survivor, la suite de Fallen Order, développée par le studio Respawn.

Pour les besoins de cette promo, dans laquelle on voit les « séances » de motion-capture du jeu, un très célèbre jedi fait son apparition. Saurez vous le reconnaître ? :stuck_out_tongue_winking_eye: Eh oui ! Mark Hamill est dans la place ! Et il est prêt à coacher Cameron Monaghan à fond pour son rôle de Cal Kestis.

9 « J'aime »

Pourquoi est-ce qu’à chaque fois que je vois ce topic cher Hawthorne, c’est ta PP qui le précède ? :smirk:

Ça m’a fumée quand il lui a jeté du popcorn aha :popcorn: :laughing:
« on ne m’a jamais donné 2 sabres lasers »
Elle est géniale cette promo :partying_face:

7 « J'aime »

Apparemment, elle est même passée à la télé !

Maintenant que j’ai réussi à mettre la main sur le jeu, je vais voir ce que ça fait que d’être un vrai Jedi ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

7 « J'aime »

Le marketing est vraiment cool, Cameron Monaghan est un acteur que j’aime beaucoup. :slight_smile: Le jeu est très cool j’ai commencé à jouer. J’avais joué au premier il y a longtemps. Par contre dommage que sur pc il soit optimisé avec les fesses. Les baisses violentes de FPS et les crashs permanent entache le plaisir de jeu. :upside_down_face: EA a fait une lettre excuse aux joueurs à cause de ces problèmes. :wink: Bien que j’ai un pc performant, je l’ai prit sur ma Xbox pour évité justement ça. Faut vraiment que les gros studios arrêtent de mettre la pression aux développeurs et qui les laisse finir leurs jeux correctement.

7 « J'aime »

Excellent jeu (ou plutôt excellents jeux), mais Cameron Monaghan ne sera jamais aussi bon que dans son rôle de Joker dans Gotham.

6 « J'aime »

« longtemps »
« 2019 »
:sob:

5 « J'aime »

Bah, pour moi ouais c’est loin. J’ai fait beaucoup de choses et j’ai joué à énormément de jeu entre 2019/2023. Surtout que j’avoue pas trop me souvenir du scénario, vite fais le début et la fin. :sweat_smile: Pour Warcraft pour l’extension Shadowland je dis « à l’époque » alors que la dernière saison c’est fini en novembre dernier qu’en général elle est vieille de 2ans. :smirk:

C’est vrai qu’il était très bon dans ce rôle, mais je me souviens surtout de lui dans Malcolm.

5 « J'aime »

« Attendez une petite minute… »
« On l’appelle le Masque de Loki… Mais d’où vient-il exactement ? »

:stuck_out_tongue_winking_eye: :exploding_head: :grin:

11 « J'aime »

Attention !!! Spoilers pour le jeu Star Wars : Jedi Survivor.

Un joueur a apparemment trouvé un easter egg… intéressant. :stuck_out_tongue_closed_eyes: Je sais pas encore quoi en penser, mais je suppose que les développeurs devaient vraiment avoir beaucoup de temps libre. :grin:

4 « J'aime »

12 « J'aime »

isD02xa

Obligé :sweat_smile:

12 « J'aime »

Une petite clownerie informatique et geek

  • Microsoft : attendez, je peux tout expliquer.
  • Google : tout Windows est truffé de mouchards ? Moi, je me contente juste du web !
  • Apple : quoi, vos utilisateurs sont au courant que vous surveillez l’intégralité de ce qu’ils font ?
  • Linux : les gars, vous les fliquez ?

(J’ai fait exprès de ne pas utiliser « espionner »)

9 « J'aime »

Désolée c’est encore moi.

Fans de romance collection Harlequin, c’est cadeau :

– Déshabille-moi rien qu’avec des mots…
– Tu as une araignée dans ton soutien-gorge.

:rofl:
Comme on dit chez nous, défi rondement mené…

15 « J'aime »

Deux memes tendance anti wokisme (la deuxième image est surtout un tacle anti algorithme de FB ; il y a peu de temps une de mes contacts a été bloquée pour avoir publié une photo de son chat sphinx dans les draps. FB y voyait une scène de nudité… :sweat_smile:)


10 « J'aime »

Petite histoire d’il y a 15 jours sinon ;
je cherchais pour une nouvelle de Fantasy des informations sur les succubes et les incubes. J’ai donc naïvement tapé "Comment éliminer une succube ?" sur Google.
Au milieu d’une liste de sites de marabouts et autres rebouteux, il y avait quelques articles sur Ludovico Sinistrari, prêtre et démonologue du XVIIe s., mais surtout il y avait cette discussion surréaliste sur le forum blabla 12-25 de jeuxvidéos.com
Une pépite :black_heart:
Je la mets sous balises spoil parce que le contenu est très soft mais reste pour moi du rating + de 13 ans avec quelques insultes et le sujet est sous la ceinture.
J’ai laissé les pseudos car la conversation originale est accessible à tous sur internet. Bonne lecture. :sweat_smile:

Un forum normal...






7 « J'aime »

Bonne journée le forum :grin:

12 « J'aime »