Les clowneries du web

Absolument cute.

11 « J'aime »

Il y a longtemps que je n’ai pas partagé d’horoscope…

9 « J'aime »

Les Gémeaux ne pouvaient pas être autre chose que des évolis ! :heart:

3 « J'aime »

C’est quoi la bestiole du capricorne ? J’aime bien :grin::heart_eyes:

3 « J'aime »

Un draco. Très beau pokémon. J’ai eu cette carte dans un booster récemment. Absolument magnifique.

6 « J'aime »

Ça me va, j’adore, merci :heart_eyes::heart:

3 « J'aime »

Allez
Une petite référence cryptique pour les plus jeunes. Avec trois poteaux de la galaxie.

Et une carte à jouer aussi tirée d’un truc qui s’appelle « Magic the Gathering » ??? :eyes:

Avec aussi un poteau de la galaxie, quand on y pense…

8 « J'aime »

J’aime bien, le « un truc » :rofl:
Ou alors, c’est ironique ? C’est ironique ? :face_with_monocle:

4 « J'aime »

Non😭 c’est juste moi qui n’y connais rien.
Mais je me suis dit que d’autres sauraient…

4 « J'aime »

J’ai surtout du mal à me figurer comment on peu connaitre Albator, Capitaine Flam et Ulysse 31, et ne pas connaitre Magic…Il n’y a aucune relation de cause à effet. A part le fait que les potos amateur de billard sont antérieur à Magic (1993) et que Magic, en terme de produit culturel de masse a eu une enorme influence.

Tiens, hop :

Explication : On paie 5 mana pour obtenir +0 en attaque et en defense…

Ça ne coute rien de demander !

6 « J'aime »

Coup dur pour la Oldie française.

3 « J'aime »

Ah si si, c’est tout à fait possible ^^ ! Je t’assuuuuuure :blush:
Ulysse31 … J’adore ! Je connais encore le générique par cœur. (Une fanfic, quand on y pense ^^) :partying_face:
Albator … Comment ne pas adorer ce beau brun ? :heart_eyes:
Capitaine Flamme… Bon je ne suis pas d’une autre galaxie et j’ai chanté à tue-tête dans tous les bars de ma jeunesse quand la chanson passait. Je n’en connais pas plus, je le concède … maiiiis, je peux reconnaitre sa trombine de premier de la classe. :beers:

Mais les cartes là… Je suis allée chercher sur internet pour savoir ce que c’est, le Magic Machin. J’avoue que je suis passée complétement à côté (ma grotte est bien isolée, ça doit être ça ^^) Et le système de fonctionnement m’échappe et c’est très bien ainsi… :rofl: :joy: :hugs:

4 « J'aime »

MERCI Angel-Dust. :kissing_heart:
Niveau cartes je veux bien faire un solitaire, jouer au poker ou tirer les Tarots mais il y a quand même des limites.
Pourquoi pas non plus des Cartes Panini de l’équipe de France ?

J’ai aussi dû regarder sur Google qu’est-ce que c’était et, j’ai l’impression en lisant la notice que c’est Perceval qui à inventé les règles. :joy:

3 « J'aime »

Albatoooooor :heart_eyes_cat:
Capitaine Flamme et Ulysse 31 c’était davantage mes frangins :thinking:

Mon frangin a essayé de m’initier, et j’ai eu la même impression :sweat_smile:

3 « J'aime »

Moi aussi j’ignore absolument ce que c’est. Magic the Gathering, dites-vous ? Jamais entendu… ou suis-je si vieille ? :astonished: :sob: Vous n’êtes pas seule. :wink:

4 « J'aime »

Je ne connais Magic que depuis deux ou trois ans à cause de mon meilleur ami qui est un grand fan et m’a invitée à regarder une looooongue vidéo d’explication :rofl:(vive le repassage !)

3 « J'aime »

Bon… Vous connaissez les cartes Pokémon ? Bon, Magic, c’est pareil. En mieux. :face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

Heuuuu… pokemon … alors je visualise les personnages mais alors le jeu de cartes… :sweat_smile: je sais que ca fait des histoires avec certains gamins sans la classe de fiston mais pour le reste … : :eyes:
Mais te fatigue pas, hein, c’est pas grave :face_with_peeking_eye:, j’ai jamais accroché à ces trucs, déjà gamine. C’est pas à mon âge que ca va marcher. Merci d’essayer :grinning:

2 « J'aime »

Les cartes Pokémon ?
Faudrait déjà connaître les Pokémons ! :joy:

Disons que je ne m’y suis jamais intéressée. Il y a eu comme un grand tunnel dans ma culture générale qui s’est fait de plus en plus noir alors que j’entrais dans la vie active.
J’essayais plus de capturer tous les pokéaliments avec mon pokécaddie ou des fringues avec ma machine à laver (ou mon porte-monnaie).

Aujourd’hui la franchise a encore de beaux jours, on nous force à attraper des salades avec des pokébowls. :smile:

4 « J'aime »

Non, mais là tu fait pas d’efforts aussi ! :rofl:
Même sans m’intéresser au phénomène, je sais à peu prés de quoi il est question, et je suis capable d’avoir une discussion avec mon neveu. Qui en est fan. Le pt’it con !
(En même temps, s’il ne s’y intéresse pas, son père a menacé de le desheriter :smile: Je l’ai rassuré en lui disant qu’il heriterait de toutes façon de ma collecque de Lego !)

4 « J'aime »