J’ai adoré (y a un crossover à faire là) :
Et non, je n’ai rien de plus à dire sur les cartes pokémon. ![]()
J’ai adoré (y a un crossover à faire là) :
Et non, je n’ai rien de plus à dire sur les cartes pokémon. ![]()
Ahaaa ! Mon enfance est morte !
Tiens, du coup, j’en rajoute une :

Vous vous rendez compte qu’on est passé à côté d’un truc?
Ça aurait été beau un film Tintin avec Clavier/Depardieu, non? (La réponse est non).
Punaise ça n’a rien à voir avec les graffitis qu’on retrouve d’ordinaire sur les murs des toilettes à la fac ! (vu les carreaux et ce qui m’a tout l’air d’être le reflet d’une porte verte, ça doit être des toilettes…) Tellement plus sympa à lire…
Oh, à l’UPJV y avait de vrais poètes et poétesses dans les toilettes. On voit que ce sont des diplômés du supérieur. ![]()
Ah ça,
pour me faire des fics à lire dans des fandoms que je ne connais pas, il y a du monde ! ![]()
![]()
Mais quand il s’agit de me faire lire un truc qui fait vraiment plaisir… ça regarde ailleurs.
Pourquoi personne ne pense à des trucs comme ça ??? ![]()
.
Non mais vous les imaginez en train de flashouiller des Moldus pour qu’ils ignorent qu’il y a des sorciers ?
Récupérer des Animaux Fantastiques qui se sont barrés de la Forêt Interdite ?
.
.
PS : s’il vous plaît, éloignez Bucky de cette image car elle transforme tout ce qu’elle touche en slash…
… C’est malin je les imagine maintenant XD
Mais je ne suis pas assez inspirée pour écrire quelque chose malheureusement ^^"
Aussi absurde que cela puisse paraître, je n’ai jamais imaginé Severus autrement qu’avec Lily
. Mais bon,
Pour te faire plaisir, je suis prête à tout ![]()
![]()
Il y a déjà un Men in Black dans l’univers HP c’est le père Wesley
Sans rire, relisez la description qui est faite de son boulot dans les bouquins c’est littéralement ça ![]()
Ajout :
Clownerie faite maison ![]()
J’ai réparé Voldemort, me remerciez pas ![]()
Oldie si je connaissais mieux MIB je tenterais bien le truc juste pour te faire plaisir ![]()
Un truc mignon, pour changer ?
Son insta : https://www.instagram.com/tonigalmesdibuixos/
Je n’y avais pas pensé, mais c’est sûr. Sauf que maintenant que tu l’as écrit, c’est trop tard, elle va le faire !
Je suis un peu busy busy en ce moment, mais même en admettant que je fasse un slash, même soft, même en crossover MIB, Oldie ne le lirais pas et en plus, je me ferais tazzer ![]()
![]()
Je crois qu’il y a des Alsaciens par-ici, malheureux
. Cache-toi sous ta cape d’invisibilité si tu veux pas te prendre un sortilège impardonnable ![]()
![]()
![]()