Oui c’est clairement l’expression qu’on retrouve dans la majorité des memes lorsqu’elle est utilisée, alors que shower c’est pas courant
et pour moi c’est une cabine de toilettes, pas de douche. Mais euh, une cabine de douche c’est très bien aussi (on va dire que c’est ça) !
Moi aussi… C’est mon enfance ! D’ailleurs, si tu veux réécouter le générique magnifique du premier dessin animé c’est "If we hold on together"de Diana Ross ! ![]()
La même
. Je dois pas avoir le vocabulaire suffisant
(edit : ha si mais bon, ça reste tout public )
Si j’ai pu vous rappeler de tendres souvenirs j’en suis ravi ![]()
J’aime ton innocence ![]()
Ça va plaire aux afficionados de City Hunter ça !
@Angel-Dust @elane67 @hcity … Et tous les autres ! ![]()
![]()
Excellent
. C’est très bien fait en plus ![]()
On avait les muses de la non inspiration (quelque part sur le forum), voici maintenant…
Les 4 cavaliers de la Procrastination : sieste, grignotage, réseaux sociaux, ménagite bénigne
(Oui les copines Présagistes, bien sûr que j’ai pensé à vous en voyant ça)
Puisque nous sommes tous plus ou moins des fans (et qu’on aime plus ou moins les théories)…
Pour ceux qui n’ont pas fait Espagnol LV2 ![]()
- Les fans qui élaborent des théories
- Les écrivains qui bossent leur scénario
Bon ils exagèrent, il y en a qui se décarcassent plus que ça (mais je ne sais pas quel est leur habitat naturel, ni l’époque de leur migration) ![]()
Pas vu la série, mais tellement déçue que ce ne soit pas John Hancock, le perso le plus sexy de Fallout 4…
I just asked AI to show some exercises example in picture. The more you watching the more terrible it is.
Haaa la muscu vue par l’intelligence artificielle ![]()
Ah ouais, c’est radyogactif là ![]()
Je sais pas lequel est le pire entre les pieds tentacules ou la détente sur jambe.