Les clowneries du web

Oui c’est clairement l’expression qu’on retrouve dans la majorité des memes lorsqu’elle est utilisée, alors que shower c’est pas courant :sweat_smile: et pour moi c’est une cabine de toilettes, pas de douche. Mais euh, une cabine de douche c’est très bien aussi (on va dire que c’est ça) !

4 « J'aime »

Moi aussi… C’est mon enfance ! D’ailleurs, si tu veux réécouter le générique magnifique du premier dessin animé c’est "If we hold on together"de Diana Ross ! :heart:

5 « J'aime »

La même :sweat_smile:. Je dois pas avoir le vocabulaire suffisant :rofl: (edit : ha si mais bon, ça reste tout public )

3 « J'aime »

@ensorceleurisee @Tracy

Si j’ai pu vous rappeler de tendres souvenirs j’en suis ravi :smiling_imp:

@Alresha

J’aime ton innocence :sweat_smile:

12 « J'aime »

Ça va plaire aux afficionados de City Hunter ça !
@Angel-Dust @elane67 @hcity … Et tous les autres ! :rofl::joy:

6 « J'aime »

Excellent :joy: . C’est très bien fait en plus :grin:

3 « J'aime »

19 « J'aime »

On avait les muses de la non inspiration (quelque part sur le forum), voici maintenant…

Les 4 cavaliers de la Procrastination : sieste, grignotage, réseaux sociaux, ménagite bénigne

(Oui les copines Présagistes, bien sûr que j’ai pensé à vous en voyant ça)

17 « J'aime »

Parfois il faut faire appel à un professionnel :+1:

8 « J'aime »

Puisque nous sommes tous plus ou moins des fans (et qu’on aime plus ou moins les théories)…

Pour ceux qui n’ont pas fait Espagnol LV2 :point_up_2:

1. Les fans qui élaborent des théories
  2. Les écrivains qui bossent leur scénario

Bon ils exagèrent, il y en a qui se décarcassent plus que ça (mais je ne sais pas quel est leur habitat naturel, ni l’époque de leur migration) :yum:

15 « J'aime »

Au regard de l’aspect cyclique des sorties ciné :

12 « J'aime »

J’ai commencé la série Fallout, et j’avoue que le meme est pas loin de la réalité :smile:

11 « J'aime »

Pas vu la série, mais tellement déçue que ce ne soit pas John Hancock, le perso le plus sexy de Fallout 4…

3 « J'aime »

Une inspiration pour le prochain défi ?

10 « J'aime »

Des ondes positives :love_you_gesture:

7 « J'aime »

15 « J'aime »

I just asked AI to show some exercises example in picture. The more you watching the more terrible it is.

Haaa la muscu vue par l’intelligence artificielle :rofl:

5 « J'aime »

Pareil, mais avec le yoga, c’est autrement plus flippant :

11 « J'aime »

Ah ouais, c’est radyogactif là :cold_sweat:

4 « J'aime »

Je sais pas lequel est le pire entre les pieds tentacules ou la détente sur jambe.

3 « J'aime »