Les clowneries du web

20240229_183834

8 « J'aime »

J’ai pensé à @firestorm61 en voyant celle-là passer :smile:

8 « J'aime »

J’adore :sweat_smile: merci :grin:

10 « J'aime »

Les crossovers peuvent être dangereux :

4 « J'aime »

8 « J'aime »

Je n’ai jamais compris comment c’était possible…

10 « J'aime »

Tony Stark il a quand même fait une conférence de presse, ça aide.
Pour Diana c’est complètement crétin je suis d’accord. Mais pour Sup’ c’est presque poétique, il n’a pas de masque puisque c’est son identité, il est Superman. Son déguisement ce sont ses lunettes, c’est Clark Kent.

7 « J'aime »

Au fond, Superman est comme nous. C’est un extraterrestre qui a des supers-pouvoirs (sur ce point, je doute qu’on lui ressemble) mais, lorsqu’il porte ses lunettes, ça devient un super-héro du quotidien. Et oui, être père c’est comme être un super-héro :

8 « J'aime »

Des chats dans des tanks (et même pas dans le multivers):

6 « J'aime »

La clowneries qui pique

Allez rêveuses et rêveurs, on ne perds pas espoir :muscle:

16 « J'aime »

Phénomène curieux mais qui se vérifie souvent : j’ai de moins en moins d’énergie pour regarder des films le soir, par contre, je finis souvent pas regarder 3 (ou 4, soyons fous) épisodes d’une série à la place. Phénomène analogue pour les bouquins, je ne me sens pas de me lancer dans un roman (pas le temps), par contre je finis par enchaîner les lectures de fanfics. Le même principe s’applique au OS et aux fics à chapitres : des fois, j’ai la flemme de me lancer dans une longue fic, par contre pas de souci pour lire des OS toute la nuit ^_^"

10 « J'aime »

Une explication scientifique (enfin !) à une question métaphysique que vous vous posiez toutes et tous :

f2176301332df6282fab3d74b5e83020

15 « J'aime »

Pardon aux familles tout ça…

7 « J'aime »

Depuis le temps qu’on le dit:

6 « J'aime »

Oh non, ce crossover ! :sob:
(Je suis plus sensible au petit dinosaure qu’au roi lion.)

5 « J'aime »

J’ai trouvé ça au cours de mes pérégrinations ineptes sur Internet… Evidemment, c’est toujours du Star Trek. Ecrit sur le mur d’une salle de bains, ça dit en substance « Scotty, ne me téléportez pas maintenant, je suis en train de prendre ma d… » (j’imagine juste Kirk tout nu sur le téléporteur, et l’idée me fait rire :roll_eyes:) Je crois que je vais m’en inspirer pour refaire ma déco dans ma salle de bains.
image

10 « J'aime »

Alors, je ne suis pas sûr DU TOUT que le mot soit douche… Mais pas DU TOUT (surtout avec le i qui part mal :x)

7 « J'aime »

Oups, euh j’avoue que je ne me suis même pas posée la question… mais comme c’est écrit dans une cabine de douche… euh… ça me semblait logique… OK je sors et j’enlèverai le post si c’est considéré comme une grossièreté (ce que, encore une fois, désolée, je n’avais pas considéré)… :scream:

6 « J'aime »

Personnellement je l’ai compris comme toi, au sens de douche, et je vois même pas de quoi @fulmineo veut parler donc… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Il me semble que Fulmineo a raison et que ce n’est pas douche… mais imaginer Kirk téléporté par erreur alors qu’il est sous la douche est plus drôle/moins crade :sweat_smile:

3 « J'aime »