Oui, vous avez raison ![]()
Il faut prendre des clowneries pour des blagues
sinon la vie est trop sérieuse.
Il faut savoir rire et se détendre, question de se changer l’esprit de la vie trop terre à terre
il faut s’avoir s’évader dans l’imaginaire…
Même si, avec des blagues, il est toujours plus simple de réfléchir à des questions si sérieuses ![]()
![]()
Hop, un p’tit trek en passant
Un petit crossover également
Parce qu’il n’y a pas de mal à mélanger les plaisirs

(L’abus de clowneries n’est pas dangereuse pour la santé)
La clownerie n’est pas forcément une blague ! Cela dit, l’esprit aiguisé saura distinguer la part de réflexion sans pour autant l’expliciter. Les autres y verront un sketch un peu marrant, ce qui est déjà fort utile dans une journée de travail ![]()
Alors,
sur la page FB, j’ai publié un visuel montrant la solution anti-chute + narcolepsie de Gaston Lagaffe en cas de verglas…
Dans le même ordre d’idée, (chaud et anti chute) j’ai aussi trouvé ça, posté par les Mamonymous avec la légende « merci mamie ».
Tout roule !
Rigole pas, mais quand je suis en tournée par temps de verglas, je me rembourre les fesses…
On sait jamais…
Si je tombe au moins j’ai aps mal…
Mais j’ai vu qu’il existe aussi des semelle crampons à rajouter sous tes chaussures. Vais acheter ça
Parfaitement gérable ![]()

Des crampons simples à l’ancienne, ça se vend plus ? Ma mamie en avait !
Pas pratique pour conduire je crois ![]()
Tu peux trouver des crampons à décathlon si jamais ![]()

citation de Philippe Geluck

« Les clowneries » sont en vacances bien méritées. Elles seront de retour d’ici quelques jours !
Fin des vacances ! Les clowneries sont de retour !
Celle ci n’en finit pas de me faire marrer, mais bon, je dois pas être normal ![]()
(pour celleux qui ne l’auraient pas : Scientia potentia est - Wikipedia )