Porthos ![]()
Bonne journée le forum ![]()
Effectivement très improbable comme Crossover
![]()
Pour l’instant j’ai surtout le physique du sumo ![]()
Dédicace @Alresha
Je m’immisce.
Je regrette pour ma part la façon dont « computer » répondait à Jim en le mettant mal à l’aise devant ses officiers.
Je crois que Spock se paie sa tête (est-ce possible) quand il explique que la réparation prendrait trois semaines et nécessiterait un reboot complet du système) .
« Hello computer » est une phrase que je prononce presque tous les matins pour saluer mon ordi… mais heureusement il n’a pas la « personnalité » de celui de l’Enterprise revu et corrigé. @OldGirlNoraArlani : je ne pense pas que Spock se paie la tête de Jim à ce moment - pas que ça ne soit pas possible, hein, mais il a l’air assez… agacé lui aussi par ce brusque changement de l’ordinateur. ![]()
Aha, ton meme me ramène quatre ans en arrière @bucky1984 !
« Ca sera juste un one-shot ! … Bon, ok, une fic à chapitres, mais quoi qu’il arrive, il n’y aura pas de suite ! »
Et quatre ans plus tard, continuer à bosser sur moult préquelles et séquelles… ![]()
Je me demande quelle est la proportion d’auteurices sur FFR qui vivent ce calvaire ! ![]()
Mais il suffit de faire un … Sondage ! ![]()
Perso je compte surtout en nombre de mots mais ça passe par les mêmes étapes ![]()
Moi : Bon ça va être juste 1K facile ça va
Also moi, 1h après : BON… Pourquoi ça fait 3K ?
Also moi, trois jours après : OKEY POURQUOI 10K ?!
Très bonne idée, chère amie, mais vous oubliez que tout le monde ne passe pas sur ce topic…
Notre échantillon ne sera sûrement pas représentatif ! ![]()
A voté ! Je pensais être l’une des rares personnes à souffrir de cet enquiquinant et désespérant syndrome. Comme quoi c’est bien d’en parler ça permet de découvrir souvent que le problème est plus répandu qu’on le pense et donc, de décomplexer et déstresser.
Sinon :
Pour rappel : les paris sont ouverts pour 2024, et Michel Drucker nous survivra tous.
Ah euh moi j’ai le syndrome « tien je vais écrire une fiction à chapitres… ah bah non c’est un oneshot. »
C’est une des principales raisons pour lesquelles je n’écris (presque) plus. Des années que j’ai pas vu un one-shot bien vouloir se comporter comme tel.
Sinon :

Au final, ça finit toujours pareil.
La mort relie tous ces individus, une occasion pour réfléchir sur le sens de la vie et de la mort et sur le sens de notre existence sur Terre.
Une question très philosophique (et non seulement religieuse).
Laissons les clowneries êtres des clowneries
.
La philo et les religions sont d’autres sujets ^^. On peut en trouver et en voir partout sinon.