Les clowneries du web

Ah les quêtes annexes, un grand classique

2 « J'aime »


Tardis en approche :love_you_gesture: (une raison de plus d’attendre le week-end)

7 « J'aime »

81906a3558b1533eba50e2a0f391c84e

11 « J'aime »

Ah bah justement, dans le journal de ma métropole, la Une du journal + une double page sur le fait que les cartons vont être enfin déposés avec le plastique dans les sacs jaunes ! Mais je ne suis pas dans l’Aisne (je suis dans le département d’à côté :sweat_smile:)

7 « J'aime »

L’Oise ? La Somme ? Le Nord ? « Saint-Quentin : Un piéton aurait traversé hors des clous dans la nuit du 16 au 17 mai… » Que veux-tu… Quand il ne se passe rien, il ne se passe rien, hein… Si on commençait par arrêter de publier sans pudeur les gros titres des canards à haute valeur ajoutée concernant des événements qui se déroulent à à peine 20 bornes de chez moi, je ressentirais moins le besoin de rentrer la tête dans les épaules, aussi.

5 « J'aime »

13 « J'aime »

Ça, ça devrait parler a tout le monde ici :sweat_smile:

17 « J'aime »


11 « J'aime »

@Tracy
Ce serait intéressant comme défi : trouvez un meme bien geek et en faire une fic :+1:
Perso le Trooper avec l’anneau, je le lis direct :sweat_smile:

6 « J'aime »

(Naturellement et pour la bonne compréhension du truc, vous aurez compris que la dernière vignette cachait une grossièreté que j’ai légèrement censurée :smiley: .)

11 « J'aime »

Je me permets d’ajouter une petite phrase que m’a transmise mon prof de langues romanes :
« Le français est la plus germanique des langues romanes »
(« et le roumain la plus slave des langues romanes » ! ^w^ :+1:)

6 « J'aime »

Tout à fait !

[Image supprimée par la Modération
Se référer au point 2.a du Règlement]

(Oui, j’avais celui-là en stock aussi.)

2 « J'aime »

Il y a toute une « série » sur l’allemand (cette douce langue ;)) qui m’avait bien fait rire à l’époque :


12 « J'aime »

J’ai un faible pour celui-ci perso (même s’il faut qu’on s’incline devant la puissance du danois):

11 « J'aime »

2 petites clowneries pour amuser la galerie :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

8 « J'aime »

Petite dédicace à @circeto (parce qu’il n’y a pas de branche pour sa fanfic Game of thrones je dois la mettre ici)

– J’ai entendu dire que vous connaissiez Jaime. Est que vous l’aimez bien ?
– Comme un frère, votre Grâce.

Et pour ceux qui ne sont pas du fandom...

La première blonde est la soeur du dénommé Jaime (prononcer Djaimie) et ils ont des relations incestueuses.
La seconde blonde est une dame chevalier qui a un crush sur ledit frangin.

11 « J'aime »

@OldGirlNoraArlani : Merci pour la dédicace et pour le fou rire. :laughing::purple_heart:

5 « J'aime »

Dédicace aux vieux :+1: (et aux autres :sweat_smile:)

4bfd616f-ab7c-46b1-a63f-104744055d82_text

5 « J'aime »


11 « J'aime »

Bon week-end

8 « J'aime »