Les clowneries du web

C’est pas faux. :smile: L’avantage avec le maquillage de Beetlejuice c’est qu’il dissimule les années. Michael Keaton peut reprendre le rôle sans choquer, alors que s’il reprenait Batman, ça ne rendrait pas pareil !

Ah mais si, oups ! Ils l’ont fait ! Dans The Flash.

7 « J'aime »

Par contre la cinquantaine dépassée de Wynona ne se voit pas trop :sweat_smile:

5 « J'aime »

Et en effet, ça ne rend pas pareil ! :rofl: :rofl: :rofl: Quoi que… ça m’a fait plaisir de revoir Michael Keaton dans son rôle de Batman, même si le film, en définitive, n’était pas aussi excitant que je le pensais. :grin:

6 « J'aime »

S’il garde le masque, ça passe. :laughing:

@firestorm61 Merci pour le fanart qui a un doux parfum d’enfance… j’adorais la série animée quand j’étais enfant !

5 « J'aime »

Une série demandée par les fans et chapeauté (en partie) par des fans :smiling_face:

Allez, on continue avec une dose de pop-culture :point_down:

Innocence

Obsolescence

13 « J'aime »

12 « J'aime »

Ce n’est pas une clownerie mais je pense que ça va plaire à ceux qui remplissent le topic qui papote popote
J’ai failli aller dans une librairie-salon de thé une fois, mais là c’est encore mieux.

Tellement adorable. :heart:

Ça va être long d’attendre qu’elle trouve les fonds pour ouvrir sa boutique, vous croyez pas?

Notez la formule de politesse.

17 « J'aime »

Je l’avais déjà vu, mais il me fait toujours aussi fondre.

Le « mes sentiments pâtissiers » me fait tellement rire aussi !! J’espère que cette petite ira loin !! :smiling_face_with_three_hearts:

11 « J'aime »

Mais c’est tellement adorable… :pleading_face: :heart:

8 « J'aime »

Oh, c’est trop choupi ! :smiling_face_with_three_hearts:

8 « J'aime »

On se donne rendez-vous dans 20 ans dans la librairie-pâtisserie, pour une rencontre entre membres du forum, c’est ça? :wink: La formule de politesse est fondante à souhait. :purple_heart:

8 « J'aime »

C’est trop chou (à la crème) ! :sparkling_heart:
A noter que la fille est très prévoyante, étant donné qu’elle planifie son stage de 3ème alors qu’elle n’est qu’en 6ème.
(et je pense qu’Aziraphale serait littéralement aux anges dans ce genre d’établissement)

7 « J'aime »

Je ne veux pas vous influencer avec des mèmes pour le bac de philo, mais j’aurais aimé pouvoir la sortir celle-là, même écrite en petit, en contrôle continu.

16 « J'aime »

Et bonne soirée les artistes

7 « J'aime »

L’histoire de ma vie depuis que j’ai des enfants :

L’histoire de ma vie depuis que je suis avec mon conjoint : :expressionless:

6 « J'aime »

C’est complètement ça :sweat_smile:
Un jour on aura le temps…

7 « J'aime »

On est ensemble depuis 17 ans, en 17 ans il a cassé quatre manettes. :sob:
Une sur la PS3, deux sur la PS4 et une sur la PS5, même s’il maintient que la PS5 ce n’est pas de sa faute, qu’il y a un « défaut de fabrication » (heureusement il n’a pas cassé de télé, par contre il déchiré une demi douzaine de pulls aussi, mode Hulk).

3 « J'aime »

Ceci dit, c’est toujours avec des manettes PlayStation… Il y peut-être un lien, sans vouloir me faire l’avocat du diable…

6 « J'aime »

Ce sont ces seules consoles. Moi dans ma vie j’ai cassé un seul joystick de Nintendo 3DS (le morceau de caoutchouc s’est détaché du manche, je jouais à Hyrule Warrior et j’avais l’impression de passer mon temps à courir, le stick appuyé à fond non stop vers une direction)

3 « J'aime »

Histoire de rebondir sur la violence de cette console familiale :stuck_out_tongue_closed_eyes:

12 « J'aime »