Pour continuer sur les croisements, avec Jamie, moins de magie
Salut par ici !
Poster cela une veille de jour férié : fait !
Bon courage à tous ceux qui bossent demain.
Pour les autres : c’est le moment de rentabiliser vos nuits en rattrapant tout ce que vous n’avez pas le temps de faire en semaine .
– Faisons quelque chose aujourd’hui !
– Non, tu es trop fatigué.
– Ah chouette, je donc vais en profiter pour me coucher plus tôt.
– Non, ça non plus.
Rédaction sur table.
Tu sèches dessus depuis une heure, t’as pas d’idées et il te reste 5 min avant la cloche…
Allez, obligée d’en parler même si du coup la vidéo passe pas en tous publics (essentiellement pour les gros mots prononcés, le reste de la vidéo est plutôt soft puisque ça parle d’un jeu vidéo archi-pourri que, peut-être, certains ont pu avoir un jour entre les mains )
La vidéo, c’est la toute dernière postée par le Joueur du Grenier intitulée « le retour de Superman ». Le test en lui-même, ici, je vais pas dire qu’on s’en fiche mais presque. Ce sont les parties à 1 min 31, 16 min 20 et 35 min 33 qui nous intéressent
Je ne spoilerai rien (les grands qui ont pas peur des gros mots iront chercher), mais… le crossover mis en place est juste épique
(le plus drôle je trouve c’est clairement le dernier )
Vue il y a quelques jours… et savourée <3 On est à mi chemin entre The Boys et Hero Corp avec une grosse touche de Kaamelott : la parodie était tellement assumée que j’ai cru que c’était l’actrice de Guenièvre qui faisait Wonder Woman (belle imitation niveau voix) et qu’on allait avoir droit à du guest du casting original ^^
PS : par contre, tu lui as mis un filtre anti grossièreté au Monsieur ? Parce que je l’adore, mais dans mon souvenir, ça ne passe pas en tout public, lui
Mais oui, l’imitation est incroyable ! J’ai cru que c’était carrément l’actrice de Guenièvre qui avait fait le doublage
Un peu trop d’enthousiasme et voilà le résultat
Si tu sais comment isoler les sketches, je prends ! Parce que du coup je suis bonne pour supprimer le lien…
Ah ça oui ! Il est très grossier quand il est énervé ! Il faut le signaler.
Moi j’ai trouvé la soluce déjà pour pas être en retard dès le matin (39 min !!!), et ne pas trop entendre les grosses grossièretés : j’ai doublé la vitesse de lecture.
Il est énervé tout le temps, non ?
Non désolée, à part charcuter soi-même la vidéo pour en diffuser soi-même un extrait ; c’est mort pour obtenir une version plus policée. J’y ai pensé direct pour les vulgarités parce que je me suis justement fait la réflexion en voyant la vidéo, il y a quelques jours, qu’il se lâchait grave depuis que les vidéos Youtube n’étaient plus démonétisées en cas d’insultes xD
Après, la vidéo est vraiment très drôle
Pour continuer sur les clowneries de super-héros :
Je sais, c’est un peu facile de taper sur eux
_ Ce n’est pas notre combat.
_ Ne faisons-nous pas partie de ce monde ?
_ Non, nous ne sommes même pas dans le livre !
Kua ?! Legolas est un OC de Peter Jackson ?
(s’etonne la fille qui vient de découvrir qui est en fait le seigneur des anneaux en regardant Les Anneaux de Pouvoir)
Trop bien ! Je vais pouvoir reclasser toutes les fics du site qui sont rangées dans les Livres au lieu d’être dans les Films…