Les clowneries du web

Il y a une intrigue.
Il y a surtout une grosse grosse lettre d’amour :heart:

6 « J'aime »

Spéciale dédicace à @Fahliilyol et aux amis des beïtes

(Bon, elle est connue)

Cette maison, dans cet état, cela me fait penser à une anecdote que j’avais reçue en cours d’anglais où la prof (géniale au demeurant) essayait de nous initier aux subtilités de l’humour anglais. Inventé ou pas, elle nous a raconté qu’au lendemain d’un bombardement de Londres (durant la seconde guerre mondiale), un commerçant avait trouvé son magasin le toit effondré ; seuls les murs tenaient encore debout.

Est-ce qu’il s’en est allé ? Non.
Il a ramassé l’écriteau tombé par terre, l’a corrigé avant de le suspendre comme il pouvait. À la place de « OUVERT » il avait complété la mention : « Plus ouvert que jamais » (more open than ever). :uk:

14 « J'aime »

14 « J'aime »

Les chats comme certains mages ratés de Pratchett font beaucoup se déplacer la mort ^^

12 « J'aime »

french-people-dont-understand-this-but-americans-work-v0-x4zp9w4esvnd1

:rofl::rofl::rofl:

Spoiler, pour celleux qui ne comprendraient pas :

Résumé

Snoop Dogg est connu pour avoir été un gros consommateur de plantes qui se fument…

5 « J'aime »

Fumer ? Non ! Manger ? Oui !

5 « J'aime »

monsieur_etiennedorsay sur Instagram

7 « J'aime »

Je ne sais pas si ça n’aurait pas été plus à sa place dans les musiques du moment – même si ça a 12 ans – mais je suis retombée par hasard sur ces clowneries mythiques de l’éphémère mais inoubliable GAG Quartet :

Condensé de jeux d’arcade (mais pas que):

Gloire à l’internet des années 2000:

2 « J'aime »

Clowneries tristounettes mais d’actualité en souvenir de Maggie Smith (excellente actrice, et pas que pour son rôle dans un Harry Potter, même si c’est celui qui vient forcément en tête)

16 « J'aime »

Je n’avais pas publié de clowneries depuis un moment (490 millions d’années a la louche)

Voilà qui est rectifié :stuck_out_tongue_closed_eyes:

8 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : L’art et la manière de parler victorien

Et pourquoi ne pas l’inviter ? Les accrocs au spleen et a la mélancolie pourrait aimer l’idée de se gâcher une après-midi à parler de la pluie avec un triste sir :person_shrugging:

On peut aimer les chats, détester les lundis et être apprécié, alors pourquoi pas :smirk:

11 « J'aime »

Bonjour à tous voici ma petite contribution

18 « J'aime »

Salut à tous,

je ne savais pas où mettre cela. C’est une clownerie, à n’en pas douter mais c’est aussi une bande-dessinée… par IA et sans le traitement benday.
Un roman photo mais sans bulles ?

Vous connaissez sûrement (peut-être) la photo du chat qui se trimballe avec un xénormorphe (de Alien) pendouillant au milieu de ses crocs ?

Eh bien voici l’histoire complète.

Les deux derniers visuels sont un peu gores, alors je les mets sous balise.

Les deux dernières sont un peu gores
10 « J'aime »

Que c’est mignon : j’aime particulièrement le chat spationaute et le mouvement de la « vengeance » <3

Pour les deux images supposément gores… je suis moins fan, techniquement, ce n’est pas le côté sanglant qui me dérange mais le fait que les fluides de l’alien ressemblent à du vomi sur la première mouture (et à de sauce tomate sur la seconde), l’aspect n’est pas super esthétique :grimacing:

5 « J'aime »

Pour enchaîner sur ce sujet, il est vrai que la mort est la fin inéluctable de tout ce qui existe. De sorte qu’elle a suscité maintes réflexions. Il serait intéressant d’exposer les différents points de vue religieux, mythologiques et philosophiques à ce sujet. Il faut seulement faire un travail de recherche un peu long, mais cette thématique pourrait intéresser plusieurs membres, pourquoi proposer ce sujet.

Toutes mes salutations,

1950m

2 « J'aime »

Nietzsche disait « le sérieux est le comique et le comique le sérieux. »

2 « J'aime »

Pourtant je connaissais une autre version, tout droit arrivée de la salle de repos des travailleurs de la santé à l’hôpital :

• Un médecin généraliste comprend tout, mais ne peut rien
  • Un chirurgien ne comprend rien, mais peut tout
  • Un médecin légiste comprend tout, peut tout, mais c’est trop tard :joy:
14 « J'aime »

Bonsoir ! Jetons de l’huile sur les braises d’une haine ancestrale :

8 « J'aime »

Bon dimanche à tous !

19 « J'aime »