Pour les amateurs de mythologie :
Ca me rappelle un épisode de 50 nuances de Grecs dans lequel Zeus apprend qu’il doit payer des pensions alimentaires pour tous ses rejetons.
Le psy : Est-elle toxique ?
Moi : Elle a cuisiné sans sel, pour me faire croire que j’avais le Covid.
Ils sont gentils Disney, la tenue verte est très raccord avec la montagne de billets verts que Disney espère se faire avec le retour de Robert Downey Jr
Moi je trouve que ça fait l’homme mystère dans Batman. Ou un tailleur de chez H&M.
En tout cas, c’est un retour qui le met bien, il va prendre 80 millions (Disney, on signe où pour jouer chez vous ?
)
Aujourd’hui, une 1e clownerie « mi-mi ».
Mi-clownerie.
Mi « Ils ont écrit » dans « La noblesse des lettres ».
(Et re-mi-clownerie derrière)
Mais oui ! J’étais tombée dessus il y a quelque temps
Un autre :
« Demain dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,
Je partirai panser tes plaies. »
Victor Urgo
Et puis la page pour faire bonne mesure :
https://twog.fr/les-25-meilleures-variantes-litteraires-et-humoristiques-du-poeme-de-victor-hugo/
Je suis retombée sur quelques strips bd de Popoésie, il y en plusieurs assez drôles mais je ne partage que les moins vulgaire par ici
Le Horla - Maupassant
En attendant Godot - Beckett
Discours de la servitude volontaire (qu’on devrait tous relire ? ) - La Boétie:
J’ai vu passer ça…
Ils n’ont pas la baraka Disney, hein ? Toute cette flopée de séries qui tournent court…
Des clownerie moins livresques
En vrai, à part le fan-service nostalgique centré sur X-Men, y’a pas vraiment d’intrigue… mais tout de même contente d’avoir vu Jackman dans le costume emblématique !
Et une clownerie assez réaliste sur l’évolution de mon allant en fonction de mon taux de caféine dans le sang