Les clowneries du web

Pour les amateurs de mythologie :
Screenshot 2024-07-24 at 09-52-13 Instagram

14 « J'aime »

Ca me rappelle un épisode de 50 nuances de Grecs dans lequel Zeus apprend qu’il doit payer des pensions alimentaires pour tous ses rejetons. :rofl:

8 « J'aime »

source : classicreelsmemes sur Instagram

11 « J'aime »

Le psy : Est-elle toxique ?

Moi : Elle a cuisiné sans sel, pour me faire croire que j’avais le Covid.

11 « J'aime »

Allez, pour ceux qui auraient loupé l’info, Kang n’est plus le grand méchant du McU :stuck_out_tongue_closed_eyes:

7 « J'aime »

Ils sont gentils Disney, la tenue verte est très raccord avec la montagne de billets verts que Disney espère se faire avec le retour de Robert Downey Jr :stuck_out_tongue_closed_eyes:

6 « J'aime »

Allez on avait pas eu de Star trek depuis longtemps

:vulcan_salute: Restez hydraté :+1:

7 « J'aime »

J’aime bien les clowneries sur l’écriture

11 « J'aime »

Moi je trouve que ça fait l’homme mystère dans Batman. Ou un tailleur de chez H&M.

4 « J'aime »

En tout cas, c’est un retour qui le met bien, il va prendre 80 millions :smiley: (Disney, on signe où pour jouer chez vous ? :smiley: )

3 « J'aime »

:stuck_out_tongue_closed_eyes:

13 « J'aime »

Aujourd’hui, une 1e clownerie « mi-mi ».

Mi-clownerie.
Mi « Ils ont écrit » dans « La noblesse des lettres ».
(Et re-mi-clownerie derrière)

18 « J'aime »

Mais oui ! J’étais tombée dessus il y a quelque temps :joy:
Un autre :
« Demain dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,
Je partirai panser tes plaies. »
Victor Urgo
Et puis la page pour faire bonne mesure :
https://twog.fr/les-25-meilleures-variantes-litteraires-et-humoristiques-du-poeme-de-victor-hugo/

9 « J'aime »

Vu sur la page de myfanwi sur fb, ça m’a bien fait rire :sweat_smile: alors je partage

10 « J'aime »

Le bonheur d’être parent et geek :stuck_out_tongue_closed_eyes:

10 « J'aime »

Je suis retombée sur quelques strips bd de Popoésie, il y en plusieurs assez drôles mais je ne partage que les moins vulgaire par ici :wink:

Le Horla - Maupassant

En attendant Godot - Beckett

Discours de la servitude volontaire (qu’on devrait tous relire ? :stuck_out_tongue: ) - La Boétie:

13 « J'aime »

J’ai vu passer ça…
Ils n’ont pas la baraka Disney, hein ? Toute cette flopée de séries qui tournent court…

5 « J'aime »

14 « J'aime »

Une clownerie… mais cultivée.
On parie que je peux vous faire sourire avec les auteurs imposés ?

14 « J'aime »

Des clownerie moins livresques :wink:

En vrai, à part le fan-service nostalgique centré sur X-Men, y’a pas vraiment d’intrigue… mais tout de même contente d’avoir vu Jackman dans le costume emblématique !

Et une clownerie assez réaliste sur l’évolution de mon allant en fonction de mon taux de caféine dans le sang :stuck_out_tongue:

8 « J'aime »