Les clowneries du web

14 « J'aime »

Pour les fanfiqueurs à l’ancienne :

14 « J'aime »

Puisqu’on en est a tout expliquer :sweat_smile:

11 « J'aime »

Allez, on anime avec des bons vieux classiques… et un crossover pas cher. Vous savez ce qu’on dit… Oldies but goodies. :smirk:

12 « J'aime »

11 « J'aime »

C’est l’été ! (sauf chez moi… :scream:)

15 « J'aime »

En même temps, ce sont toujours à ceux qui s’en foutent qu’on demande de le faire :stuck_out_tongue_closed_eyes:

8 « J'aime »

Je me sens visée par ta clownerie. Oui oui, assurément, c’est un classique chez pas mal de femmes que de dire « on » à leur conjoint pour lui demander de s’occuper des tâches les plus ardues (en espérant que le conjoint ne se rende pas compte que c’est une entourloupe, de fait on se sent bien bête quand il nous répond : « On ? Oui moi tout seul tu veux dire hein. » Ah bah zut après toutes ces années ça marche plus, on est grillées). Comme monter une étagère… Ouais bah, on a tous nos mesquineries et lâchetés quotidiennes. :sweat_smile:

Entre ta clownerie et la mienne, les forces en jeu ont été rééquilibrées, nous sommes quittes. :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Bientôt sur les écrans cette clownerie… en espérant que ça sera aussi chouette que ça en a l’air ^^

9 « J'aime »

Drôle d’actualité aujourd’hui…
Je m’abstiendrai de faire de l’humour sur une tentative d’assassinat (mais avouer qu’on est dans Dead Zone).
J’aurais tout de même une pensée pour Shannen Doherty (et son combat).
Je rendrai surtout hommage a la meilleure batmobile de tout les temps qui a brûlée il y a quelques jours (au Brésil) a côté du van de Scooby doo.

tumblr_4406d10502f93682ff14e6aa93c74673_ff671f6c_400

Classique :smiling_face_with_three_hearts: a jamais

Une pensée pour Batman.

10 « J'aime »

Rassure moi, la Mystery Machine n’a rien ? :scream:

5 « J'aime »

… elle a cramé aussi je crois :sob:

7 « J'aime »

images

Malheureusement :expressionless:


images (1)
15acbd47-9fcd-44d2-90fb-431d8eb360fc_text

Quelques Clowneries pour faire bonne mesure :smiling_face_with_three_hearts:

10 « J'aime »

La dernière me rappelle tellement le Donjon de Naheulbeuk :joy:

7 « J'aime »

Sache que j’ai eu les voix des personnages dans la tête en lisant :rofl:

5 « J'aime »

Oui, c’est moi qui l’ai fait, pour pouvoir conserver la clownerie.
Ou sinon, je peux faire apparaître des carrés de censure à la place. Au choix. :smirk:

5 « J'aime »

Mon meme Star Wars favoris, toutes catégories confondues :sweat_smile:

10 « J'aime »

Justement, c’est parce que c’était une vulgarité qu’Oldie a remplacé ce mot par un autre plus euphémisant (ou alors j’ai rien compris au pourquoi du comment, c’est peut-être ça aussi :thinking: ).

4 « J'aime »

Le problème est que cela provient d’un récit audio créé par quelqu’un, et du coup remplacer le mot par un autre, c’est changer ce qui existe. Et honnêtement, on ne donne une connotation vulgaire au mot g… que parce que ce sont les gens qui souhaitent donner un sens vulgaire. Si on avait utilisé ce terme pour parler d’un animal, ça passerait sans problèmes.

1 « J'aime »

Non, je pense que tu n’as pas saisi. Je t’explique.

(Et ça peut être utile que j’en profite pour refaire un point car cette branche est concernée plus souvent que toute autre).

Le problème n’est pas que ce soit une citation qu’il ne faudrait pas dénaturer.
Ce qu’il y a, c’est que la modération souhaite unanimement censurer ici tout ce qui est reconnu comme une vulgarité ou une grossièreté sur un forum où elles sont exclues par principe de bon fonctionnement.
Toute personne qui s’inscrit accepte automatiquement de respecter la charte du forum.
Et comme personne ne la lit, eh bien, on a des modérateurs pour la rappeler, inlassablement, et agir.

A présent, tu es informé que tu dois choisir dans ce que tu proposes lors de tes partages quelque chose qui ne sera pas considéré comme une grossièreté ou trop familier.
T’en dédouaner en te réfugiant derrière l’authenticité de la citation n’est pas un argument
valide car tu es considéré comme responsable des contenus que tu postes depuis ton inscription.
Donc au départ, tu n’aurais pas dû sélectionner celle-ci, en fait.

Cela peut t’apparaitre contraignant mais c’est là pour une bonne raison.

Si cela peut te réconforter, à titre personnel, j’ai trouvé que c’était drôle même si je n’avais pas la référence. Et c’est pour ça que j’ai édité ton message au lieu de simplement le supprimer. Pour le conserver en restant fidèle à l’esprit plutôt qu’à la lettre. :slightly_smiling_face:

Le débat est clos.

7 « J'aime »