Les joies entre nous!

Je suis désolé si c’est un sujet un peu étrange, mais j’avais trop besoin d’en faire part, pour le bien-être du reste de ma santé mentale.

Je veux simplement souligner, en gras, en majuscule et soupoudrer de paillettes, crum, crum… (Oui, je vais aboutir) Je veux simplement remercier du fond du cœur ceux qui prennent le temps de commenter, d’offrir de leur temps et de leur magnifique personne pour en faire profiter les auteurs. Personnellement @Megara m’a offert d’être bêta-reader de ma fic et de la lire. Prendre la mesure de ses commentaires, ses ressentis… tout cela m’émeut et m’encourage, dans les moments de doutes créatifs, à persévérer. Je ne veux pas dire qu’il faut s’appuyer sur l’engouement de l’électorat pour écrire, mais c’est une petite chandelle douce dans les moments de sombre néant d’inspiration /motivation / discipline (le cortège des %$/& de mon humble avis XD)

Donc, si vous avez vous aussi, des gens magnifiques qui teintes vos tourments d’auteurs, des lecteurs choupi (mélange personnel entre chouette et mimi… on ne juge pas, je suis émotive ok ! XD) qui vous accouragent, publiquement ou dans l’ombre, cela peut faire une tribune positive. Parce que le négatif est facile, un peu de positif recrinque les batteries à plats (ou donne un rayon de soleil aux panneaux solaires, au choix hein…)

En gros, merci de lire nos bébés et d’être témoin de leur développement, en tant que parent très fier (de ma fic) je vous comble de câlins !

PS: Si un sujet similaire existe quelque part sur le forum, désolé.

26 « J'aime »

C’est un très beau sujet. Je n’ai pas souvenir d’en avoir lu de similaire. Cœur avec les doigts sur @Megara :heart: qui a aussi été mon alpha lectrice pour les deux tomes de mon original. Toujours disponible pour en parler, toujours enthousiaste, à me booster dans les moments de doutes…

18 « J'aime »

Cœur sur la team du Discord où on s’entraide tellement : @BakApple, @fahliilyol, @manuemarie, @Astree, @fulmineo, @Hestha, @theforestspirit, @elane67, @Angel-Dust, @DreamingGreenHat et cie, vous êtes trop chouchous :heart:

19 « J'aime »

Et bien-sûr cœur sur la maman du forum @OldGirlNoraArlani et à @Alresha pour leur bienveillance, leurs conseils, leur présence chaleureuse ici :smiling_face_with_three_hearts:
Et a @ChiaraCadrich pour ses conseils avisés également :slight_smile:

(j’ai dû couper en 3 parce que mentionne trop de monde, le forum est pas d’accord )

15 « J'aime »

Ouais, le forum est jaloux, simplement. Parce que c’est vrai que cet endroit regorge de gens engagés, bienveillants et plein d’autres adjectifs chouettes ! C’est devenu ma plateforme préférée et je passe tout les jours, tellement c’est devenu vital ! Merci, simplement, honnêtement, pour tout !! :smiling_face_with_three_hearts:

15 « J'aime »

Ooh mais c’est adorable ce sujet :smiling_face:

Pour moi, ce sera :heart: sur @ensorceleurisee qui prend le temps de laisser un commentaire sur chaque chapitre, et qui supporte mes fins pas toujours joyeuses. Et qui est de manière générale tellement gentille et bienveillante avec tout le monde !
Je te donne un 10/10 !

15 « J'aime »

Pour moi, ça sera un coeur géant sur le forum et tous ses membres présents depuis mon arrivée ici (donc, heu… 2016 ?). J’ai trouvé bien plus qu’une plateforme d’écriture ici : fanfictions.fr est devenu pour moi une véritable maison virtuelle, avec plein de gens adorables que je ne saurais citer en un unique message :pleading_face: Merci aux autres modos pour leur travail incroyable sur le serveur depuis des années pour toujours veiller à le rendre meilleur, merci à celleux qui sont présents sur discord et partagent des conversations tantôt fascinantes, tantôt hilarantes, tantôt étranges, et où on retrouve le même concentré de gentillesse et de bienveillance qu’ici, merci aux membres d’ici qui animent ce forum et lui permettent de vivre :hearts:

Mention spéciale à @OldGirlNoraArlani qui m’a encouragée dès mes tout premiers textes ici et m’aide toujours à embellir davantage mes histoires, à @ensorceleurisee qui me lit attentivement et m’a tellement complimentée que j’en ai fondu à maintes reprises, @Alresha qui m’a encouragée à plusieurs reprises avec une bienveillance incroyable (et des honneurs qui m’ont faite sauter de joie IRL), et à @Elias_of_Keliwich qui a osé partager mes touts premiers délires TES d’ici et est toujours au taquet pour m’épauler dans mes moments de faiblesse :heart:

Gros gros coeur aussi sur @Astree et @Hestha qui m’ont offert des moments incroyables en ligne, mais surtout IRL par leur présence solaire :pleading_face: :smiling_face_with_three_hearts:

J’aurais 500 autres mentions à faire, mais ça serait trop long et pas sûre que le forum accepte de me laisser mentionner 500 personnes :sweat_smile:

Je veux juste terminer sur un petit mot pour le papa de ffr, puisque sans lui on n’aurait pas ce véritable havre de bienveillance et de gentillesse, ni aucun moyen de connaître tant de gens aussi incroyables :smiling_face_with_three_hearts:
Merci à @Tehem, pour son boulot incroyable sur le site et le forum :smiling_face_with_three_hearts:

21 « J'aime »

C’est juste incroyable de commencer la journée en lisant un poste et des commentaires aussi doux et bienveillants :sob: :heart_hands:

:heart: sur @ensorceleurisee, ma première (bêta)lectrice qui m’a encouragé et qui a su dissiper mes doutes quand j’ai posté ma première fanfic ici, et qui continue à mon plus grand bonheur de le faire encore aujourd’hui !
:heart: sur @bucky1984 qui était là quand j’ai posté ma première fiction originale et avec qui j’échange beaucoup aujourd’hui. Meilleure coupine de slash héhé !
:heart: sur @April qui depuis la publication de ma fic originale est devenue une précieuse amie, et bêta-lectrice, que je vois régulièrement, et que j’espère continuer à voir souvent !
:heart: sur @Helios, @Tracy & @theforestspirit qui m’ont accordé de leur précieux temps pour me lire et me commenter.
:heart: sur @hadryelle95 pour ce joli poste qui fait tellement plaisir !

Et un gros :heart: sur tout les gens super de ce site, qui se démènent corps et âme pour écrire (même si je ne les lis pas tous) et rendre la vie de leurs lecteurs plus jolie :smiley:

19 « J'aime »

Ah mais oui c’est un super topic ! Merci Megara pour le tag ! :heart:

:yellow_heart: C’est vrai qu’il est bien de rappeler que tout le forum est bienveillant et bien tenu et c’est un travail collectif ! :yellow_heart:

Je vais sans doute oublier plein de gens mais je me lance aussi :

D’abord un grand merci/bravo @bucky1984 pour plein de raisons, parce que c’est une personne gentille, adorable, positive, extrêmement bienveillante, sans prise de tête, s’il y avait plus de personnes comme elle le monde ne s’en porterait que mieux !

Merci @Megara qui comme Bucky m’a fait découvrir le boyslove, parce qu’à la librairie ça me paraissait hautement improbable :sweat_smile: et grâce à leurs écrits j’ai compris l’intérêt de la chose, c’est un plaisir de les lire. Surtout, ce que j’adore chez Meg, c’est son amour pour ses personnages et c’est - à mon humble avis - l’une des plus belles choses dans l’écriture et la lecture que de s’attacher à ce point à des êtres imaginaires.

D’ailleurs merci aussi à elles deux et @LianSepia pour leurs retours sur « The Dark Love », car ça m’a permis d’améliorer, ou affiner certaines choses, et de poursuivre sur « Ceux qui m’ont appris à sourire » en essayant de compenser les noirceurs du premier volume.

Merci @firestorm61 (et Bucky toujours) pour le bêtatest. :face_with_hand_over_mouth:

Merci ensorceleurisee qui a régulièrement un mot gentil pour les OS et les drabble qui passent.

Merci Angel-Dust pour ses fics sur City Hunter car j’apprends plus sur ce manga en la lisant elle que l’oeuvre originale :sweat_smile: (mais au final c’est le grand intérêt des fanfictions !)

Merci @BakApple de m’avoir fait découvrir Amazarashi que je récupère abusivement à toutes les sauces maintenant et merci à elle et OldGirlNoraArlani pour leur travail sur la bonne tenue du site et du forum (merci également à Oldie d’avoir écrit la seule fic Véronica Mars du site :sob: et de m’avoir lancé sur Indiana Jones et les subsides fantômes)

Merci et désolée @Helios dont je heurte régulièrement la sensibilité alors que ses posts sont toujours un plaisir à lire ! Vraiment ! :heart:
Merci @Fahliilyol qu’on n’arrête plus une fois lancée et ça aussi c’est un plaisir !

Merci à ceux celles celleux qui alimentent le topic du « vos musiques du moment » et où je pioche régulièrement mes nouveaux hits de playlist, c’est un régal ! :musical_note::purple_heart:

Ça fait longtemps qu’on ne l’a pas vu mais merci à @Samifer pour ses illustrations incroyables de Lysandre et Platane. Bravo aussi April pour son coup de crayon (on doit lui dire 100 fois par jour sur le forum mais ça ne fera qu’une fois de plus :rofl:)

Merci @hadryelle95 avec qui je n’ai jamais échangé mais merci d’avoir créé ce topic et super avatar ! (Moi j’aime bien Rock Lee et Gaï :heart: leur relation mentor-élève qui finit par ressembler à de la paternité est juste adorable.)

Merci @Alresha et son copain pour… Je pense qu’elle sait pourquoi et vous le saurez assez vite aussi. :upside_down_face: :man_mage:

Édit : on ne pas tagger plus de dix personnes alors j’ai dû enlever quelques @ devant les noms.

19 « J'aime »

Voilà une bonne dose d’ondes positives comme on devrait en voir plus souvent en ligne :smiling_face:
Très belle initiative @hadryelle95 :heart:

Merci de m’avoir tagué @Tracy je serai certainement passé à côté :face_with_peeking_eye: merci a toi pour nos échanges (souvent en désaccord mais toujours courtois et ce sont les discussions que je préfère, c’est bien souvent constructif :smiling_face_with_three_hearts:) ça et le bêta-test :underage::joy:

Mention toute particulière à mon amie @bucky1984 avec qui je discute régulièrement depuis plus d’un an déjà :joy: (de tout, de rien). Une nana en or :smiling_face:

@Alresha pour son enthousiasme (promis je retourne très bientôt sur Star trek :vulcan_salute:)

@HawthorneAbendsen également avec qui j’aime beaucoup échanger (:+1:)

Et je finirais par @OldGirlNoraArlani avec qui j’ai pu être un peu brut de décoffrage au début mais que j’apprécie beaucoup (vraiment). :smiling_face: Tu m’auras appris à mettre un peu d’Évian dans ma piquette :heart:

Vous propagez tous tellement de bonnes vibes et les désaccords finissent toujours par s’effacer face à la bonne volonté générale.

Plus généralement, à toutes l’équipe fanfictions.fr, respect pour votre dévotion et votre volonté de promouvoir tous nos univers, nos folies et nos idées.
Si nous sommes tous un peu dingue, vous gérez cet asile de fou avec bienveillance et ça, ça n’a pas prix :smiling_face:

18 « J'aime »

Ooooh, une distribution d’amour :heartpulse:, je ne peux pas résister :smile:.

Un immense merci à @firestorm61, l’un des premiers à m’avoir lu, et pas l’un des derniers à me motiver :face_with_hand_over_mouth:. Pour nos échanges, désormais quotidiens sur la pluie et le beau temps :sweat_smile::smiling_face_with_three_hearts:… Une usine à idées, à conseils, le tout toujours dans l’humour :heart_eyes:, bref, un mec génial !
ET pour le bêtatest, avec mon autre âme damnée @Tracy, merci pour ton humour décalé, tes retours bruts de pomme qui me faisaient peur au début, mais que j’ai appris à apprécier à leur juste valeur :rofl::heart:. Parce que ça vient des tripes, parce que ça vient du cœur et que c’est inestimable… Pour m’avoir demandé mon avis sur ta fic originale, écoutée, et me tenir au courant de ce formidable projet !

Pour @Megara bien sûr, sa candeur, sa gentillesse et son amour du BL :couplekiss_man_man:. Ma sœur cœur d’artichaut :sweat_smile:… Pour nos séances de motivation, mais aussi de déprime :sweat_smile:, quand on se rappelle ensemble qu’il faut mettre un pied devant l’autre pour avancer ! Pour tes commentaires toujours solaires et positifs :smiling_face_with_three_hearts:, mais aussi pour nos échanges « professionnels » avec @April :sweat_smile:.
Nos délires, nos challenges, nos partages de photos :sweat_smile:. April toujours, pour ta confiance sur la pré lecture de ton 2ème tome, tous nos échanges à ce sujet, les réflexions menées, c’était passionnant :heart:. Pour tes dessins, évidemment…

Pour les incursions régulières de @LianSepia, @Maelyna, @polimasson, semeurdegivre (même s’il ne vient plus…), @theforestspirit et plus récemment de @ensorceleurisee dans mes fics, vos commentaires, toujours appréciés, quand ils poppent dans mes notifs :heartpulse:.

À Zed3Et pour ton sujet d’étude :sparkling_heart:.

Pour toute l’équipe du site, évidemment, leur implication et leur bienveillance (leur patience aussi :joy:)… Je ne vais pas vous citer toutes, mais je pense à chacune en écrivant :heartpulse:.

Alresha, pour ta voix d’ange qui donne vie aux audios des fanfics du site et pour tes amours de commentaires :heart:.

Enfin, parce qu’on ne peut pas citer tout le monde, mais que je ne peux pas finir sans la citer, OldGirlNoraArlani, bien sûr… Pour ta rigueur, ton professionnalisme, ta recherche de la perfection qui nous tirent sans cesse vers le haut ! Ta patience, tant à répondre aux questions, qu’à avoir l’œil sur tout ! Tes commentaires, toujours hyper structurés et constructifs. Enfin, bien sûr, pour la dette de vie que j’ai envers toi, pour m’avoir fait découvrir GO, parce que c’est la première fois qu’un fandom me touche autant et m’inspire autant d’émotions. Je serais certainement passée complètement à côté si je n’avais pas lu ton défi :heart::heart::heart:.

Pour tous ceux qui font vivre le forum, d’une maniere générale, même si on ne se lit pas forcément les uns, les autres, c’est toujours un plaisir d’échanger sur les différents topics :smiling_face_with_three_hearts:.

18 « J'aime »

La fanfiction a permis de formidables rencontres, c’est vrai !
Avant d’arriver ici, ça a été Cristina, @elane67 et @hcity avec qui on reste (presque) toujours connectées…
Ici… bah tout le monde… avec évidemment une mention spéciale à celles et ceux qui partagent leurs textes pour les pré-lectures : de bien belles rencontres aussi : @HawthorneAbendsen , @CocktailXYZ , @Hellth, @Petitebiche, Elane (plus trop en ce moment mais elle a été la première quand même ^^) … pouvoir échanger avec eux, trouver des idées, des solutions, ça m’a fait grandir, ça m’a redonné confiance en moi … Donc : merciiiiii ^^

Et tous ceux qui ajoutent leur grain de sel délirant ici :heart: :partying_face: :heart_eyes: :kissing_heart:

20 « J'aime »

Bien d’accord avec vous tous. Un big up à ma béta @Angel-Dust qui prend comme les autres du temps pour corriger et afire que nos hisoires aient un sens! :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

17 « J'aime »

Bon eh bien je me lance alors !

Merci à @Angel-Dust d’abord et à @kitsune-aux-amandes, mes deux prélectrices préférées (en même temps, ce sont les seules :grin: :grin: :grin:).

Merci à @OldGirlNoraArlani, @manuemarie et @BakApple qui gèrent le site (et le discord) avec brio. Merci d’ailleurs plus particulièrement à @BakApple et @Alresha pour leur gestion de la chaîne Youtube, surtout pour la création de l’audio et du montage de nos nombreuses audiofics.

Merci encore à @firestorm61 avec qui j’ai effectivement partagé de bonnes discussions à propos de nos fandoms préférés :smiling_face: et enfin un gros merci à tous ceux qui ont pu laisser des commentaires sous mes fics au fil des ans (déjà !).

Voilà ! Désolé si j’ai oublié des gens !

16 « J'aime »

En voilà un joli sujet !

De mon côté je voudrais remercier tout d’abord @HawthorneAbendsen, qui de personne que je corrige et relis est devenu un prélecteur et un ami :smiling_face_with_three_hearts:

Un grand merci également à @OldGirlNoraArlani, @PrincesseKokaiso et @Tehem pour m’avoir accueilli chaleureusement à mon arrivée, m’avoir épaulée et m’avoir fait confiance :smile: Merci à tout le reste de l’équipe, à @ChiaraCadrich (je me souviens encore du Secret Santa d’il y a quatre ans), à @BakApple qui gère beaucoup de choses et à @ensorceleurisee et @Alresha pour leur présence et leur enthousiasme dans beaucoup de projets!

Je dois oublier plein de personnes (en plus de toutes celles que je ne connais pas :sweat_smile:) mais un grand merci à l’ensemble du forum pour la communauté qui s’est formée au fil des années. J’y ai trouvé des amis, des lecteurs et des gens avec qui partager ma passion. Que demander de mieux? :grin::smiling_face_with_three_hearts:

17 « J'aime »

Ayant été tagué, je ne peux que rentrer dans le jeu.
Franchement, au début, je n’y croyais pas trop. J’avais déjà visité et lu de la fanfiction dans mon adolescence (ça commence à remonter à plus de 20 ans maintenant :scream:).
Et puis je me suis lancé sur ce site. Mais quel accueil et quelles rencontres !
Merci tout particulièrement à @Angel-Dust , @Alresha et @kitsune-aux-amandes , mes premières commentatrices et pré-lectrices !
Merci pour votre patience, votre exigence et votre bienveillance ! Si je n’étais pas un handicapé des sentiments, je pleurerais presque… Mais c’est mal me connaître, mes larmes sont taries depuis longtemps maintenant et mon expressivité également… Heureusement que la langue française est là pour exprimer ce que je ne peux plus montrer ! Bon, les smileys et émoticônes, ça aide aussi ! :yum:

18 « J'aime »

Chut, faut pas le dire tout ça. On est toutes et tous encore jeunes et fringants.
Et je ne dis pas du tout ça parce que je viens de réaliser que je pourrais avoir Zed3Et comme étudiant. :sweat_smile:

13 « J'aime »

Qui sait si ce n’est pas le cas :smirk:

12 « J'aime »

Ouhlà, ça en fait un flot de gentillesse ici !
Je vais pas tagger parce que sinon le forum va me mute pour spam, mais le coeur y est :stuck_out_tongue:
… et ça sera sûrement dans le désordre, aussi :laughing:

Commençons par le commencement : merci à Tehem d’avoir pris le temps de bâtir cet humble site. Aurait-il cru en tapant ses lignes de code que ça créerait un si bel endroit ? :blush:

Merci à Marie qui m’a accompagnée dans mon retour ici, et qui me suit depuis… :stuck_out_tongue: Quelque chose me dit qu’on va encore faire un sacré bout de chemin ensemble !

Merci à Fah et Panda, parce que grâces à elle on a pu réveiller le serveur Discord, et donner naissance à celui que nous connaissons aujourd’hui.
… et aussi parce qu’on se lit mutuellement, que j’adore avoir de vos retours et découvrir vos fanfics, malgré les pavés et les fandoms que je ne connais pas systématiquement ! :stuck_out_tongue:

Merci à Oldie et Chiara pour avoir été rapides à me faire des retours sur mon tout premier défi… qui m’a permis d’un peu plus m’installer ici :blush: Vous m’avez montré que oui, ici on se lit, on se soutient, même si on connaît pas toujours tout à ce qu’on lit – ça m’a tellement fait chaud au coeur !!
Et aussi à Oldie d’être (presque) une vraie maman sur FFR ! :grin: L’humour, la diplomatie, tu les gères super bien, et c’est tellement agréable de t’avoir dans le coin, de discuter avec toi, et de faire appel à toi quand on a des questions (parfois sérieuses, parfois débiles). FFR serait pas aussi cool sans toi !

Merci à Princesse et kitsune pour avoir accepté ma candidature au poste de modo ! Ce n’était qu’une marche de plus à franchir pour m’investir davantage encore sur FFR, et je suis contente de ce qu’on construit ensemble !!

Merci à Alresha pour sa gentillesse, son côté maman-prof qui fait toujours du bien, sa super voix et son immense courage d’avoir lancé sérieusement le projet de la chaîne YT !
(et la bise à monsieur Alresha pour son aide précieuse :pray:)

Merci à EnSo pour, elle aussi, son côté maman, lectrice assidue qui viendra à coup sûr mettre le nez dans nos histoires même sans rien connaître, et qui sera toujours là pour donner des conseils et nous tirer vers le haut. C’est un vrai plaisir de te savoir parmi nous !

Merci au duo insupportable et mythique, Forest et Fulmi – vos vannes et les fous rires font toujours excellents !

Merci infiniment à Astrée pour tout, en vrai. La bonne humeur, l’optimisme, la gentillesse, les bêtises racontées, et l’acceptation du Pixel spam ! :grin: Tu auras clairement été un levier pour mes fanfictions, et je suis vraiment très honorée de poursuivre cette aventure avec toi ! :blush:
Evidemment, merci aussi d’avoir rappatrié Hestha, que je remercie tout autant !! :blush: Toujours une joie de discuter avec toi !
=> et par extension, merci à vous cinq (avec Marie) pour la bonne ambiance et les bêtises à Clermont ! :laughing:

Merci aussi à Maczin, que je me désole de ne plus voir parmi nous, avec qui j’aurai passé de loooongues soirées à discuter, et d’excellents moments ! J’ai hâte de ton retour ! :blush:

Merci à Hawhtorne (pardon, Daron Quechua) pour les bonnes vibes, les bons moments passés à rigoler sur le serveur, et tes petites lectures de temps à autre. Je suis contente de te voir bosser sur Bioshock et, promis, un jour, je rattraperai tes super textes !!

J’en oublie sûrement plein mais, en fait, merci à tous et toutes d’être sur FFR, d’errer dans les méandres de ce site et forum, de faire vivre cette communauté qui grandit jour après jour, et de faire de cet endroit une seconde maison sur laquelle je passe volontiers le plus de temps possible ! :blush:
On se connaît pas (ou pratiquement pas) en vrai, je connais quasiment aucun nom ni visage, mais je reconnais vos pseudos et images de profil – je connais pas toujours vos fandoms, ni vos histoires, mais c’est toujours un réel plaisir de vous lire, de voir vos fanfictions naître, grandir et se terminer, et de tous vous voir interagir entre vous.
Savoir que les petits projets qu’on lance avec le reste de l’Equipe vous plaît est un vrai moteur ! J’espère de tout coeur qu’on fera encore un bout de chemin ensemble !! :blush:

19 « J'aime »

Oh quel joli sujet !
En lisant Zed sur son mémoire, j’ai vu que les personnes interrogées faisaient souvent référence au forum et au Discord comme des « lieux » importants de leur vie ou qui y avaient une place non négligeable pour les rencontres et les échanges, et que ce sont ceux-ci qui finalement incarnent FFR et sa « commu ». :blush:

Je crois qu’on a un topic sur nos belles rencontres quelque part où quelque chose de similaire à émergé au niveau des bonnes ondes.

Il me sera difficile de taguer les personnes qui étaient là quand j’ai découvert le site car elles n’y sont plus (sauf @PrincesseKokaiso et Snake – et forcément Tehem)

Je partage complètement le sentiment d’avoir trouvé un petit groupe stable d’habitués qui tiennent bon et se retrouvent sans déplaisir.
Des « vieux de la vieille » comme @ChiaraCadrich, @Fahliilyol et, de fait, aussi Manuemarie, qui ont tous désiré faire partie de la team – preuve qu’ils s’envisagent encore sur la durée. :grinning:
Fah, j’ai mis des années d’entraînement à savoir écrire ton pseudo, merci de cet entraînement permanent de ma mémoire, maintenant, c’est bon !

A titre plus personnel, je remercie Chiara qui a longtemps corrigé mes fautes, quand personne n’osait, tout en s’aventurant de ce fait dans des fandoms bien étrangers.

@Alresha que je connais par échanges depuis… longtemps (ça commence à chiffrer), et que j’ai attirée ici pour qu’elle soit « avec nous » au lieu d’être « toute seule là-bas ». Ça m’a bien pris deux ans de non-insistance. :laughing: Telle que vous ne la voyez pas là, cette petite dame a lu et commenté un nombre hallucinant de chapitres sur des dizaines de mes fanfictions. Et sur deux sites différents.
Pour quelqu’un qui ne voulait pas venir, je trouve son parcours ici intéressant, de Correctrice à la Chaîne YouTube.

Je suis du reste reconnaissante envers tout ceux qui m’ont laissé un mot spontané, même pas à l’occasion d’un Défi, comme ça, tombés par hasard sur un bout de texte qui leur plaisait. J’y pense encore.
@ensorceleurisee m’a lue avec constance alors qu’il n’était pas du tout évident pour moi de lui rendre la pareille qu’elle aurait été en droit d’espérer. :sweat_smile:

@kitsune-aux-amandes et @BakApple pour leur patience, constance et implication active ont toute ma reconnaissance pour s’être plongées à bras le corps et retroussées le manches pour passer de l’autre côté du décor et venir me seconder… alors que je secondais déjà Princesse. :smiley:

Les membres lanceurs de sujets, teneurs de rubriques, causeurs, partageurs d’expériences et tous les « Defiés » qui relèvent le gant avec assiduité.

@HawthorneAbendsen qui sera peut-être étonné de se trouver cité là, parce qu’il m’a fait découvrir une bonne poignée de séries bien cools, rien qu’en les présentant sur le forum. Je ne suis pas gameuse mais je suis presque sûre que j’aurais aimé jouer à BioShock, le cas échéant.

@firestorm61 pour m’avoir fait découvrir StarryAI --grand amour de ma vie depuis.

Toutes les minettes fanes des séries qui m’ont donné envie d’écrire ces dernières années (Doctor Who, Lucifer, Good Omens) et qui se sont mises à faire bouger des topics complètement désolés et désertés, et où je pouvais soudain (enfin) participer à la discussion !!! C’est important de se sentir intégrée ! :grin:

J’ai lu que j’incarnais la « maman » dans certains esprits, ce qui est assez amusant quand on connaît l’étendue de mon expérience en la matière ! :face_with_hand_over_mouth:

Moi, j’aime bien être « là ».
J’ai posé mes valises un jour ici sur FFR. Deux semaines après, j’ai eu envie de me barrer en pleurant.
Mais quelqu’un m’a repêchée.
Que disiez-vous de la bienveillance et des échanges chaleureux, déjà ?

Où seriez-vous si je n’avais pas reçu de MP ce jour des ides de mars 2015 ?

(Qui a dit Wattpad ?!!) :kissing_heart:

16 « J'aime »