Ouhlà, ça en fait un flot de gentillesse ici !
Je vais pas tagger parce que sinon le forum va me mute pour spam, mais le coeur y est 
… et ça sera sûrement dans le désordre, aussi 
Commençons par le commencement : merci à Tehem d’avoir pris le temps de bâtir cet humble site. Aurait-il cru en tapant ses lignes de code que ça créerait un si bel endroit ? 
Merci à Marie qui m’a accompagnée dans mon retour ici, et qui me suit depuis…
Quelque chose me dit qu’on va encore faire un sacré bout de chemin ensemble !
Merci à Fah et Panda, parce que grâces à elle on a pu réveiller le serveur Discord, et donner naissance à celui que nous connaissons aujourd’hui.
… et aussi parce qu’on se lit mutuellement, que j’adore avoir de vos retours et découvrir vos fanfics, malgré les pavés et les fandoms que je ne connais pas systématiquement ! 
Merci à Oldie et Chiara pour avoir été rapides à me faire des retours sur mon tout premier défi… qui m’a permis d’un peu plus m’installer ici
Vous m’avez montré que oui, ici on se lit, on se soutient, même si on connaît pas toujours tout à ce qu’on lit – ça m’a tellement fait chaud au coeur !!
Et aussi à Oldie d’être (presque) une vraie maman sur FFR !
L’humour, la diplomatie, tu les gères super bien, et c’est tellement agréable de t’avoir dans le coin, de discuter avec toi, et de faire appel à toi quand on a des questions (parfois sérieuses, parfois débiles). FFR serait pas aussi cool sans toi !
Merci à Princesse et kitsune pour avoir accepté ma candidature au poste de modo ! Ce n’était qu’une marche de plus à franchir pour m’investir davantage encore sur FFR, et je suis contente de ce qu’on construit ensemble !!
Merci à Alresha pour sa gentillesse, son côté maman-prof qui fait toujours du bien, sa super voix et son immense courage d’avoir lancé sérieusement le projet de la chaîne YT !
(et la bise à monsieur Alresha pour son aide précieuse
)
Merci à EnSo pour, elle aussi, son côté maman, lectrice assidue qui viendra à coup sûr mettre le nez dans nos histoires même sans rien connaître, et qui sera toujours là pour donner des conseils et nous tirer vers le haut. C’est un vrai plaisir de te savoir parmi nous !
Merci au duo insupportable et mythique, Forest et Fulmi – vos vannes et les fous rires font toujours excellents !
Merci infiniment à Astrée pour tout, en vrai. La bonne humeur, l’optimisme, la gentillesse, les bêtises racontées, et l’acceptation du Pixel spam !
Tu auras clairement été un levier pour mes fanfictions, et je suis vraiment très honorée de poursuivre cette aventure avec toi ! 
Evidemment, merci aussi d’avoir rappatrié Hestha, que je remercie tout autant !!
Toujours une joie de discuter avec toi !
=> et par extension, merci à vous cinq (avec Marie) pour la bonne ambiance et les bêtises à Clermont ! 
Merci aussi à Maczin, que je me désole de ne plus voir parmi nous, avec qui j’aurai passé de loooongues soirées à discuter, et d’excellents moments ! J’ai hâte de ton retour ! 
Merci à Hawhtorne (pardon, Daron Quechua) pour les bonnes vibes, les bons moments passés à rigoler sur le serveur, et tes petites lectures de temps à autre. Je suis contente de te voir bosser sur Bioshock et, promis, un jour, je rattraperai tes super textes !!
J’en oublie sûrement plein mais, en fait, merci à tous et toutes d’être sur FFR, d’errer dans les méandres de ce site et forum, de faire vivre cette communauté qui grandit jour après jour, et de faire de cet endroit une seconde maison sur laquelle je passe volontiers le plus de temps possible ! 
On se connaît pas (ou pratiquement pas) en vrai, je connais quasiment aucun nom ni visage, mais je reconnais vos pseudos et images de profil – je connais pas toujours vos fandoms, ni vos histoires, mais c’est toujours un réel plaisir de vous lire, de voir vos fanfictions naître, grandir et se terminer, et de tous vous voir interagir entre vous.
Savoir que les petits projets qu’on lance avec le reste de l’Equipe vous plaît est un vrai moteur ! J’espère de tout coeur qu’on fera encore un bout de chemin ensemble !!