[Les Puissants] Fanfiction “Entre les mondes”

Et… Une nouvelle recherche au crayon gris pour Luke (oui j’adore les portraits :stuck_out_tongue_winking_eye:)
J’essaie de poster le prochain chapitre, qui sera de son point de vue, en fin de journée ou ce weekend :wink:

4 « J'aime »

Et hop, un personnage que je n’avais encore jamais dessiné: Daisy Hadley, crayonnée en vitesse. Pas de modèle sur ce coup-là :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Hello!

Tout d’abord, merci encore mille fois de me lire!!!

Je viens de poster un nouveau chapitre, où j’ai comme d’habitude adoré imaginer les répliques spirituelles de Silyen. Etant donné que le texte est MA, j’en ferai un résumé au chapitre suivant pour celles et ceux qui préfèrent en sauter la lecture :wink:

Ce sera d’ailleurs le dernier chapitre dans ce rating. Et on approche gentiment de la fin (snif snif). Je prévois encore une dizaine de chapitres. N’hésitez pas à me contacter s’il y des choses que vous ne comprenez pas – et… que le Don soit avec vous! :smiley:

Voilà le lien vers le nouveau chapitre en question : Entre les mondes chapitre 53: SILYEN, une fanfiction Les Puissants

1 « J'aime »

Et voilà, le chapitre 54 est posté, avec au début un resumé du chapitre 53 (qui était de rating MA) pour celles et ceux qui préféraient en sauter la lecture :upside_down_face:

Et pour vous souhaiter un bon début de weekend, voici personnage que je n’ai pas encore très souvent dessiné : Abigail Hadley :wink:

Bonne lecture !

2 « J'aime »

En attendant le nouveau chapitre (avec plein d’action :smiley: ) un portrait de Silyen.

2 « J'aime »

Hello tout le monde! Désolée pour l’attente, j’ai été submergée par deux semaines de boulot intense. Pas moyen de grappiller du temps pour poster un nouveau chapitre jusqu’à maintenant! Donc désolée pour le suspense involontaire et bonne lecture :wink: PS: Je prévois encore environ six chapitres puis ce sera la fiiiin de cette fanfiction.

1 « J'aime »

Hello tout le monde! Désolée de ne pas avoir posté de chapitre le week-end passé, il se peut que je sois allée en Angleterre et que j’aie profité au passage de… faire quelques repérages pour ma fic à Londres et Manchester :wink: Je me rattrape ce week-end, promis!

1 « J'aime »

Un nouveau chapitre est posté! Préparez-vous, il n’y en aura plus que quatre autres avant la fin :wink: Clin-d’oeil à @Megara et au premier chapitre de sa fic À toute épreuve, ça commence dans une boîte de nuit :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Une nouvelle illustration pour le chapitre 64: le cadeau que Luke offre à Silyen :heart_eyes: yep, je me suis lâchée sur le romantisme ^^
Mea culpa, il est toujours estampillé Inktober. J’avais profité de faire une pierre deux coups avec ce défi, à l’époque :wink:

2 « J'aime »

Illustration pour mon dernier chapitre en date (64). Silyen en état de choc, les cheveux devant le visage.

Allez, et pour une fois je cite le passage :wink:

« Enfin, l’Egal sortit de sa transe. Il ignora le thé, se leva, remit sa chemise, qu’il boutonna soigneusement. Il grimpa ensuite sur le lit, où il s’assit, ramenant ses cheveux devant son visage. »

4 « J'aime »

Hello!
Et voilà, c’est le clap de fin!
J’ai passé tellement d’heures sur cette fanfiction que je ne réalise pas tout à fait :wink: Dire que l’aventure avait commencé en juin 2020 avec l’écriture du premier chapitre, que j’avais publié sur ce site en août 2021 ^^

Encore un immense, énorme, gigantesque MERCI d’avoir été si nombreuses et nombreux à me lire!!! ça me fait vraiment chaud au coeur =) Et si vous avez des retours, c’est volontiers, n’hésitez pas à m’écrire en MP ou à laisser des commentaires, je suis toujours preneuse :wink:

Au cas où vous voudriez me lancer une malédiction douée pour vous avoir laissé avec un tel cliffhanger…. vous l’aurez certainement compris en lisant ce dernier chapitre, mais ce n’est pas vraiment la fin :wink: Car il y aura une suite, que j’ai écrite en parallèle, et que j’ai achevée… hier, d’où la date symbolique pour poster ce dernier chapitre.

Un gros travail de relecture va commencer. Dès que je l’aurais fini, vous pourrez découvrir ce qui arrivera à Luke, Silyen, Abi, Enya, Chris, Daisy, Gavar, Bouda et tant d’autres :wink: Je me demande d’ailleurs quelles sont vos hypothèses… Je vous promets moult rebondissements, nouveaux personnages et une intrigue aux petits oignons (j’ai essayé de m’améliorer entre deux, et de beaucoup plus me documenter héhé :p) Et en attendant, j’essaierai de poster quelques dessins pour vous faire patienter. Voilà déjà le premier, avec une des pierres Kïls.

Un merci spécial à @Megara, devenue une véritable amie IRL, qui est toujours là pour me motiver, ou partir dans d’incroyables délires !!! =)

3 « J'aime »

Une des pierres Kils

2 « J'aime »

ça m’attriste de ne pas y lire Jenner :sob:

Aaaah t’es trop choue, merci pour le remerciement :relaxed:

2 « J'aime »

De rien, celle qui est toujours partante pour escalader d’abruptes collines :rofl:

2 « J'aime »

En voilà un que je n’avais jamais dessiné : Chris Grailingstream. C’est chose faite :slight_smile:

4 « J'aime »

J’ai remonté ton post, et j’avoue que c’est un plaisir de regarder tes dessins :heart_eyes:, même si je n’ai pas lue ta fic d’ailleurs…

3 « J'aime »

Tellement forte pour dessiner April :innocent: Et pour écrire aussi d’ailleurs. Dommage qu’il faille connaître le fandom pour la lire…

Enfin, quoi que… :thinking: :smirk: :stuck_out_tongue_winking_eye: J’dis ça, j’dis rien. Mais j’en dirai pas plus :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Merci @bucky1984 , ça me touche beaucoup ! :smiley:

4 « J'aime »

Même si je n’y connais rien de chez rien au fandom, j’irais tout de même jeter un œil :grin:, mais à la rentrée parce que là les vacances avec les enfants ça relève de l’opération commando pour m’atteler à une nouvelle fic :scream:, d’autant que je crois qu’elle est longue celle-ci :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bucky ! La cave je t’ai dit !!! :crazy_face: De l’eau, du pain et c’est réglé. En plus il y fait frais !

Aaaah mais la bonne nouvelle çaaaaa !!

3 « J'aime »