[Les Puissants] Fanfiction “Entre les mondes”

Ah mais oui, où avais-je la tête :joy:, ou dans le placard sous l’escalier à la Harry Potter :face_with_hand_over_mouth:

Tu tut je parlais de la fic d’April :wink: (même si en effet j’ai déjà une idée inspirée par le personnage joué par Chris Evans dans The Gray Man :drooling_face:…)

3 « J'aime »

Oh purée, je suis fatiguée moi :rofl:
Mais moi je me réjouis teeellement de lire sa fic ! Juste le temps de finir le tome 2, puis entamer le 3ème et c’est bon ! (ça semble si facile dit comme ça)

Toi non plus on t’arrête plus

3 « J'aime »

Oooh c’est gentil! Et pas de stress @bucky1984 :wink: Hahaha, je comprend l’opération commando. Et oui, je confesse que j’adore développer des histoires au long court, quoique @Megara m’a prouvé que des textes brefs pouvaient être tout aussi passionnants :wink: Et l’intrigue repose en effet sur du slash, il me semble que j’avais vu passer ça dans tes commentaires :wink: Je suis aussi bien motivée a jeter un coup d’oeil à tes fic :wink:

3 « J'aime »

Hahaha @Megara, je peux t’engager comme chargée marketing? :smiley: Merci pour ton super commentaire :smiley: Et tu verras, le tome 3 se dévore littéralement!

3 « J'aime »

… Allez je craque, je vais donner des indices supplémentaire… :wink: Disons que l’idée d’un cross over « Le début d’une fin »/ « Les Puissants » m’a traversé l’esprit :smiley: Coming soon, et écrit à quatre mains :smiley: En plus, sur ce coup-ci, il n’y aura pas besoin de connaissances particulières sur le fandom des Puissants^^

3 « J'aime »

Écrit à 4 mains est un bien grand mot…
J’ai juste écrit la fin en suivant un prompt hein :sob:

Mais volontiers si ça paye bien ! :rofl:

3 « J'aime »

Ah mais il ne faut pas minimiser :stuck_out_tongue_winking_eye:
Mais tu ne perds pas le nord à ce que je vois :joy: je peux payer en dessins :grin:

3 « J'aime »

Ça joue ! :sunglasses: hâte de notre future collaboration !

3 « J'aime »

Ha.Ha.Ha :melting_face:
No comment…

J’approuve à 200% !!! Et c’est une joie intense d’avoir une suite (non officielle) mais qui permet de soulever toutes ces fameuses questions ! (Et surtout pour le focus sur Luke et Sil, soyons honnête ! :rofl:)

3 « J'aime »

Ça a été dur de ne pas pouvoir te répondre pour Jenner, j’avoue​:sweat_smile:aaah merci de saluer l’idée de cette Continuation, et ravie que cette fin de tome 3 t’ait autant touchée :hugs:

3 « J'aime »

J’ai enfin fini les 1436 pages de la trilogie :partying_face::nerd_face:. Je vais donc pouvoir me mettre à ta fic avec le bagage nécessaire :laughing::heart_eyes:.
Encore merci pour cette découverte :sparkling_heart:

3 « J'aime »

Vouiiii!!! Franchement, tu me tirerais presque une petite larme d’émotion et de gratitude pour avoir lu exprès la trilogie !!! :pleading_face::smile::star_struck::partying_face: J’espère que la continuation te plaira! Et j’ai hâte d’avoir ton avis! Vraiment, un super cadeau de Noël :grin::heart_eyes:

3 « J'aime »

Oyez oyez!!! C’est avec une grande fierté saupoudrée d’émotion que je vous annonce que la publication du tome 5 vient de commencer :smiley: Se voulant plus construit et ambitieux, avec une bonne dose de suspense, j’espère qu’il vous plaira. :wink:

  • Pour lire le chapitre 0, c’est par ici.
  • Pour accéder au topic du nouveau tome, Transcendance et obtenir toutes les infos, c’est par ici.
3 « J'aime »