[Les Puissants x Fiction originale] fanfiction "Résonances"

C’est pas spécialement un reproche, c’est plus une caractéristique que je souligne. :wink:

2 « J'aime »

Nouveau chapitre posté! Avec le dessin :slight_smile:

Comme toujours, merci pour vos commentaires :smiley: ça m’encourage beaucoup !!!

@Megara J’ai tellement adoré ton commentaire :smiley: merciiii pour avoir relevé le brise-glace et le phare :wink: Et on se demande qui m’a soufflé la phrase de l’endroit où se mettre ses conseils hein^^ Tu as bien résumé l’objectif du crossover, avec ces deux mondes parallèles réunis.

@bucky1984 Merci d’avoir relevé la phrase du sourire qui passe de pénible à horripilant: c’est une référence directe au tome trois des Puissants, où il y avait une phrase semblable (n’est-ce pas @Megara ?) Je suis super contente que cette suite te plaise! Et que tu aimes l’interaction Alexis/Silyen, je me suis tellement amusée à l’imaginer :smiley:

@Tracy Jolie référence à la convention de Genève. Merci aussi pour ton commentaire. Hahaha, Silyen et ses aimables phrases. Et je suis ravie que tu aimes la rupture créée par la rencontre entre deux univers :smiley: Tu as tout à fait raison pour le schéma quinaire, que j’ai complètement oublié^^ J’ai simplement suivi mon inspiration et avec le recul, c’est vrai que j’aurais pu y penser. Merci pour ta pertinente remarque. Mais il y a quand même quand même une problématique, légère, que je résumerai par la question suivante: « Comment Alexis peut-il apprécier ce festival? » Cela résume bien l’intrigue et je te promets qu’il y aura un élément perturbateur :wink:

4 « J'aime »

image

(Oui c’est un phoque, mais la photo est à la hauteur de l’image que je me fais de Tom)

Et c’est très nul parce que si tu mets « porter un sac de patates » sur Google image, bah y a pas de photos comme j’aimerais :expressionless:

3 « J'aime »

HAHAHA!!! Tu m’as tuée !

2 « J'aime »

Mais il est trop mignon ce phoque. :heart_eyes: On dirait un obalie.

3 « J'aime »

Qui veut découvrir le chapitre 5? :smiley: Et qui a mangé des frites ? :joy:

L’illustration, Luke & Silyen au crayon gris

Et mille mercis pour vos commentaires :smiley: @Megara tu ne crois pas si bien dire en parlant de foot… @bucky1984 Et si Alexis ne prenait pas son mal en patience ? @Tracy Haha mon dessin t’aurait-il marquée?^^

4 « J'aime »

Moi, c’est le dessin du baiser que j’adore :heart_eyes:, juste les bas des visages et les bouches waow… Hyper sensuel :drooling_face::couplekiss_man_man:

4 « J'aime »

Merciiii :smiley: @bucky1984

3 « J'aime »

Je suis d’accord avec @bucky1984 ! Je veux trop le même avec Tom et Alexis :heart_eyes:
(Oublie pas que c’était la monnaie d’échange pour notre collaboration April :wink:) ← Moi ? Je force ? Naaan !

3 « J'aime »

Moi aussi je suis jalouse :joy:

3 « J'aime »

Un classique, j’avais (je l’ai peut-être toujours :thinking:) un livre pour apprendre le dessin manga qui expliquait comment faire ce cadrage.

Vu qu’il n’y a que le bas en noir et blanc tu peux aussi bien considérer que ce sont eux. :grin: Ah non, j’oubliais le piercing d’Alexis. C’est ça de mettre des piercings partout (une autre définition d’écorché vif :stuck_out_tongue:).

4 « J'aime »

Y a la technique mais y a surtout le talent :joy:

Même avec la notice, je te garantis que si je m’y essaye, le résultat ne sera pas le même :rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

Hahaha! Quel coup bas, pour une fois que je dessine Luke et Sil :joy: Mais chiche, c’est un dessin rapide en plus^^

3 « J'aime »

Et les cheveux longs de Silyen :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Mais @bucky1984 tu vas vraiment me faire rougir :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

J’en profite pour annoncer que nous approchons de la fin (eh oui, argh). Après, il y aura le dernier chapitre que j’ai écrit, puis le prompt de @Megara qui clôturera l’histoire :slight_smile:

4 « J'aime »

J’avais souvenir que les cheveux d’Alexis étaient plus longs, mais effectivement ça ne descend pas aussi bas. :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ils sont longs dans le dernier chapitre du Début d’une fin :wink:

4 « J'aime »

Ouais d’ailleurs j’aime bien qd il a les cheveux longs… :innocent::grin:

4 « J'aime »

Faudrait qu’@April fasse un dessin :smirk: (comme je fooooorce haha)

3 « J'aime »