C’est pas spécialement un reproche, c’est plus une caractéristique que je souligne.
Nouveau chapitre posté! Avec le dessin
Comme toujours, merci pour vos commentaires ça m’encourage beaucoup !!!
@Megara J’ai tellement adoré ton commentaire merciiii pour avoir relevé le brise-glace et le phare
Et on se demande qui m’a soufflé la phrase de l’endroit où se mettre ses conseils hein^^ Tu as bien résumé l’objectif du crossover, avec ces deux mondes parallèles réunis.
@bucky1984 Merci d’avoir relevé la phrase du sourire qui passe de pénible à horripilant: c’est une référence directe au tome trois des Puissants, où il y avait une phrase semblable (n’est-ce pas @Megara ?) Je suis super contente que cette suite te plaise! Et que tu aimes l’interaction Alexis/Silyen, je me suis tellement amusée à l’imaginer
@Tracy Jolie référence à la convention de Genève. Merci aussi pour ton commentaire. Hahaha, Silyen et ses aimables phrases. Et je suis ravie que tu aimes la rupture créée par la rencontre entre deux univers Tu as tout à fait raison pour le schéma quinaire, que j’ai complètement oublié^^ J’ai simplement suivi mon inspiration et avec le recul, c’est vrai que j’aurais pu y penser. Merci pour ta pertinente remarque. Mais il y a quand même quand même une problématique, légère, que je résumerai par la question suivante: « Comment Alexis peut-il apprécier ce festival? » Cela résume bien l’intrigue et je te promets qu’il y aura un élément perturbateur
(Oui c’est un phoque, mais la photo est à la hauteur de l’image que je me fais de Tom)
Et c’est très nul parce que si tu mets « porter un sac de patates » sur Google image, bah y a pas de photos comme j’aimerais
HAHAHA!!! Tu m’as tuée !
Mais il est trop mignon ce phoque. On dirait un obalie.
Qui veut découvrir le chapitre 5? Et qui a mangé des frites ?
L’illustration, Luke & Silyen au crayon gris
Et mille mercis pour vos commentaires @Megara tu ne crois pas si bien dire en parlant de foot… @bucky1984 Et si Alexis ne prenait pas son mal en patience ? @Tracy Haha mon dessin t’aurait-il marquée?^^
Moi, c’est le dessin du baiser que j’adore , juste les bas des visages et les bouches waow… Hyper sensuel
Je suis d’accord avec @bucky1984 ! Je veux trop le même avec Tom et Alexis
(Oublie pas que c’était la monnaie d’échange pour notre collaboration April ) ← Moi ? Je force ? Naaan !
Moi aussi je suis jalouse
Un classique, j’avais (je l’ai peut-être toujours ) un livre pour apprendre le dessin manga qui expliquait comment faire ce cadrage.
Vu qu’il n’y a que le bas en noir et blanc tu peux aussi bien considérer que ce sont eux. Ah non, j’oubliais le piercing d’Alexis. C’est ça de mettre des piercings partout (une autre définition d’écorché vif
).
Y a la technique mais y a surtout le talent
Même avec la notice, je te garantis que si je m’y essaye, le résultat ne sera pas le même
Hahaha! Quel coup bas, pour une fois que je dessine Luke et Sil Mais chiche, c’est un dessin rapide en plus^^
Et les cheveux longs de Silyen
J’en profite pour annoncer que nous approchons de la fin (eh oui, argh). Après, il y aura le dernier chapitre que j’ai écrit, puis le prompt de @Megara qui clôturera l’histoire
J’avais souvenir que les cheveux d’Alexis étaient plus longs, mais effectivement ça ne descend pas aussi bas.
Ils sont longs dans le dernier chapitre du Début d’une fin
Ouais d’ailleurs j’aime bien qd il a les cheveux longs…