[Les Puissants x Fiction originale] fanfiction "Résonances"

Ah ben oui… Avec les cheveux longs… HEIN
:rofl::rofl::rofl: Team-des-supers-relous :muscle:

3 « J'aime »

Alors là, je rajoute EN EFFET des piercings à Silyen et comme la plupart de mes dessins sont en N/B (flemmarde que je suis :sweat_smile:), on y verra que du feu mouahahaha !

4 « J'aime »

Non parce qu’ils les a attachés ! :rofl:

3 « J'aime »

On n’a qu’à dire qu’il vient de se lever ou qu’il sort de la douche. :rofl:

4 « J'aime »

Hahaha merci Tracy! Pfiouf sauvée ! :slight_smile: :rofl:

3 « J'aime »

Aïe aïe aïe, le cap des 5 jours est passé et toujours pas de dernier chapitre posté (avant le prompt de @Megara qui clôturera cette histoire).

Mais pas d’inquiétude, j’attends que ma compère soit rentrée de vacances pour le poster :smiley: (oui oui, je fais ma compliquée :stuck_out_tongue: )

Je place là un petit dessin pour vous remercier de votre patience :slight_smile: Sil qui déchire des brins d’herbe (recherche au crayon gris). Je vous laisse retrouver à quel chapitre cette scène fait référence :slight_smile:

Et RDV dans environ une semaine :slight_smile:

3 « J'aime »

Mouais bon, je sais pas si je veux revenir de vacances finalement :face_exhaling: je suis bien au chaud au bord de la mer :crazy_face:

4 « J'aime »

Quoiiiiii?! Mais comment je vais faire pour me motiver à écrire/relire/corriger/dessiner sans toi ? :slight_smile: :scream:

4 « J'aime »

@Megara est quand même rentrée de vacances, merci à elle :stuck_out_tongue: Et comme promis, le dernier chapitre avant le prompt d’épilogue est posté. Pour l’accompagner, un dessin de Tom et d’Alexis :slight_smile: Et SVP, ne me tuez pas en lisant la fin du chapitre :slight_smile: :sweat_smile:

Merciii pour vos commentaires (bienvenue à toi @ensorceleurisee :smiley: ) Et merci d’avoir rebondi sur ces réflexions intenses ^^ contenues dans ce ce chapitre :slight_smile: @Megara ll n’y a pas de bonne ou de mauvaise situation pour parler de philosophie :slight_smile: @Tracy Merci pour avoir relevé la métaphore avec la religion, et concernant l’attachement et le sentiment d’appartenance, pour moi, c’est la même chose, mais je suis peut-être un peu bizarre à ce niveau-là^^ Merci aussi d’avoir relevé « Je juge les gens pour ce qu’ils sont. Exactement comme toi. » J’ai été très fière de l’avoir trouvée, j’ai le sentiment que c’est exactement ce qu’aurait pu dire Silyen ^^ Hahaha, oui @bucky1984 , ces deux-là peuvent même être potes :smiley: @ensorceleurisee merciiii! C’est exactement ça pour l’histoire de Luke et Silyen, et c’est pour mieux savoir ce qui les liait que je me suis lancée dans la continuation de la trilogie des Puissants. Je les trouve tellement opposés… Et en même temps, ils vont tellement bien ensemble. Et imaginer leurs dialogues est tellement drôle et passionnant :smiley:

4 « J'aime »

Mais quelle frustrante fin !!! :crazy_face:
C’est pas toi qu’on va tuer, mais je crois qu’il y a moyen de faire un truc pas cool à Tom qui s’est endormi comme une masse ! Comment il peut laisser Alexis en plan comme ça ?!

Se positionne devant l’appartement à April On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite !

3 « J'aime »