J’imagine que certains ont déjà testé cette création du diable
https://chat.openai.com/auth/login
(à l’instant où je poste ceci, le ste est fermé, disant qu’il est à pleine capacité.)
Je suis impressionné par les connaissances de ce robot, sa faon de savoir faire parler les personnages d’une manière qui leur corresponds, de connaître leur passé et de s’y adapter.
J’ai fais un test (enfin plusieurs, mais en voici qu’un) et lui ai fait écrire une fanfic, vous allez être impressionnés!
Ouvrez pour lire :
Résumé
Ce qui est en gras sont mes demandes. J’ai aussi mis « (etc) » quand j’ai viré la fin, il se répète bcp sur des banalités
écris un dialogue entre jean valjean et superman.
Voici un exemple de dialogue entre Jean Valjean et Superman :
Jean Valjean : Bonjour Superman, c’est un honneur de vous rencontrer. Je suis Jean Valjean, un simple bagnard qui a réussi à changer sa vie grâce à la bonté de l’abbé Myriel.
Superman : Bonjour Jean Valjean, c’est un plaisir de vous rencontrer également. Je suis Superman, un super-héros qui a juré de protéger la Terre et ses habitants.
Jean Valjean : Votre pouvoir est incroyable, Superman. J’imagine que vous devez rencontrer beaucoup de défis chaque jour.
Superman : En effet, je suis constamment confronté à de nouveaux défis et à des ennemis qui essaient de nuire à la Terre. Mais j’ai foi en la capacité des gens à faire le bien et à surmonter les difficultés.
Jean Valjean : Je comprends. Moi aussi, j’ai dû surmonter de nombreux défis dans ma vie. Mais j’ai appris que la bonté et la compassion peuvent aller très loin, même face à des adversaires puissants.
Superman : Je suis d’accord avec vous, Jean Valjean. La bonté et la compassion sont de puissants outils pour lutter contre le mal. Mais il est important de se rappeler que la justice doit également être servie.
Jean Valjean : Absolument, Superman. La justice est cruciale pour maintenir l’ordre et la paix dans notre monde. Mais il est également important de se souvenir de la mer... credi et de la rédemption.
Superman : Je suis d’accord. La mer... credi et la rédemption peuvent offrir une seconde chance aux gens et leur permettre de changer leur vie pour le mieux.
Jean Valjean : Exactement. Nous devons tous travailler ensemble pour créer un monde meilleur et plus juste pour tous.
Superman : Je suis entièrement d’accord avec vous, Jean Valjean. Nous devons tous faire notre part pour rendre notre monde un endroit meilleur pour tous.
Ecris la suite, dans laquelle ils doivent ensemble protéger le monde du Saiyan Vegeta.
Jean Valjean : Oh mon Dieu, regardez là-bas ! C’est Vegeta, le Saiyan ! Il est en train de détruire tout sur son passage !
Superman : Ne vous inquiétez pas, Jean Valjean. Je vais m’occuper de lui.
Jean Valjean : Mais comment allez-vous l’arrêter ? Sa force est incroyable !
Superman : Ne vous inquiétez pas, Jean Valjean. J’ai les pouvoirs et les compétences nécessaires pour le vaincre. Mais j’aurai besoin de votre aide pour protéger les innocents et éviter les dégâts collatéraux.
Jean Valjean : Bien sûr, Superman. Je suis prêt à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger le monde.
Superman : Très bien. Allons-y !
Les deux héros se dirigèrent vers Vegeta, prêts à affronter le Saiyan. Grâce à leurs pouvoirs combinés et à leur détermination, ils parvinrent à vaincre Vegeta et à protéger le monde de ses ravages.
Jean Valjean : Merci, Superman. Grâce à vous, nous avons réussi à sauver le monde.
Superman : Non, Jean Valjean. C’est grâce à votre bravoure et votre détermination que nous avons réussi. Nous sommes une équipe, et ensemble, nous sommes capables de tout.
Jean Valjean : Vous avez raison, Superman. Ensemble, nous sommes invincibles.
Ajoute une histoire d’amour avec Candy de « Candy Candy ».
Jean Valjean : Vous savez, Superman, j’ai rencontré quelqu’un de très spécial récemment. Elle s’appelle Candy et c’est la fille la plus merveilleuse que j’aie jamais rencontrée.
Superman : Ah oui ? Qu’est-ce qui vous plaît tant chez elle ?
Jean Valjean : Tout ! Elle est gentille, généreuse et si belle à l’intérieur comme à l’extérieur. Et elle a un cœur d’or. Je suis tombé amoureux d’elle dès le premier regard.
Superman : Cela a l’air d’être une relation très spéciale. Je suis heureux pour vous, Jean Valjean.
Jean Valjean : Merci, Superman. J’espère que nous pourrons passer le reste de nos vies ensemble.
Superman : Je suis sûr que vous le pourrez, Jean Valjean. L’amour est une force puissante et si vous êtes tous les deux déterminés à être ensemble, alors rien ne pourra vous séparer.
Jean Valjean : Vous avez raison, Superman. Je vais tout faire pour que Candy et moi soyons ensemble pour toujours.
Superman : Je suis sûr que vous y arriverez, Jean Valjean. Et je suis là pour vous soutenir, quoi qu’il arrive.
Maintenant, Candy est kidnappée par Donkey Kong.
Jean Valjean : Oh mon Dieu, Superman ! Candy a été enlevée par Donkey Kong ! Je dois la sauver !
Superman : Ne vous inquiétez pas, Jean Valjean. Nous allons trouver un moyen de la sauver. Où a-t-elle été enlevée ?
Jean Valjean : Je ne sais pas exactement. J’ai reçu un appel anonyme m’informant qu’elle avait été enlevée et que je devais payer une rançon pour la récupérer.
Superman : Très bien, nous allons devoir utiliser tous les moyens à notre disposition pour trouver où Donkey Kong a emmené Candy.
Jean Valjean : D’accord, mais comment allons-nous faire ?
Superman : Laissez-moi m’occuper de ça. J’ai des contacts et des ressources que nous pouvons utiliser pour retrouver Candy. Ensemble, nous allons la sauver.
Jean Valjean : Merci, Superman. Je suis tellement reconnaissant de votre aide.
Superman : Ne vous inquiétez pas, Jean Valjean. Nous sommes une équipe et nous allons tout faire pour sauver Candy. Allons-y !
Les deux héros se mirent immédiatement en action et utilisèrent tous les moyens à leur disposition pour retrouver Candy. Grâce à leur détermination et leur bravoure, ils parvinrent finalement à la délivrer des griffes de Donkey Kong et à la ramener saine et sauve à Jean Valjean.
Jean Valjean : Merci, Superman. Je suis tellement reconnaissant de votre aide. Je ne sais pas comment j’aurais pu la sauver sans vous.
Superman : Ce n’est rien, Jean Valjean. C’est ce que nous faisons, protéger ceux que nous aimons et aider les autres. Je suis content que nous ayons pu sauver Candy.
Jean Valjean : Moi aussi. Je suis tellement heureux d’avoir retrouvé Candy saine et sauve. Je suis impatient de passer le reste de ma vie avec elle.
Superman : Je suis heureux pour vous, Jean Valjean. Je suis sûr que vous allez avoir une vie heureuse et pleine d’amour ensemble.
En fait, Donkey Kong était Vegeta déguisé.
Jean Valjean : Oh mon Dieu, Superman ! Je viens de réaliser quelque chose d’incroyable ! Donkey Kong était en réalité Vegeta déguisé !
Superman : Quoi ? Comment est-ce possible ?
Jean Valjean : Je ne sais pas, mais je suis sûr que c’est lui. J’ai reconnu ses yeux et son aura de méchanceté. Il a dû se déguiser en Donkey Kong pour nous tromper et essayer de nous éloigner de sa véritable identité.
Superman : Cela explique pourquoi il était si puissant et si difficile à vaincre. Mais comment allons-nous le arrêter maintenant ?
Jean Valjean : Nous allons devoir être encore plus intelligents et plus rapides. Nous devons trouver un moyen de le prendre par surprise et de le vaincre une fois pour toutes.
(etc)
Vegeta cherchait juste à avoir de l’attention. Candy prends la parole.
Candy : Oh Jean Valjean, Superman, je suis tellement désolée de vous avoir causé tant de soucis. Je n’aurais jamais dû me laisser enlever par Vegeta.
Jean Valjean : Ne t’inquiète pas, Candy. Ce n’est pas ta faute. Nous sommes juste heureux que tu ailles bien et que tu sois de retour saine et sauve avec nous.
Superman : Oui, Candy. L’important, c’est que tu sois en sécurité maintenant.
Candy : Je vous remercie tous les deux. Je suis tellement reconnaissante de votre amitié et de votre protection. Mais je dois vous avouer quelque chose. Vegeta ne m’a pas enlevée pour de l’argent ou pour tout autre motif malveillant. Il voulait juste de l’attention.
Jean Valjean : Quoi ? Comment ça ?
Candy : Vegeta se sentait seul et ignoré. Il pensait que s’il m’enlevait et exigeait une rançon, il pourrait se sentir important et utile. Mais il s’est rendu compte de son erreur et s’est excusé pour tout le mal qu’il a causé.
Superman : Cela peut sembler difficile à croire, mais je suis sûr que c’est vrai. Parfois, les gens font des erreurs et ont besoin d’aide pour se remettre sur le bon chemin.
Jean Valjean : Tu as raison, Superman. Nous devons être là pour les aider et leur offrir une seconde chance.
Candy : Oui, et c’est ce que nous avons fait pour Vegeta. Grâce à votre bonté et votre compassion, il a compris son erreur et il a promis de ne plus jamais recommencer.
Jean Valjean : C’est une belle leçon, Candy. La bonté et la compassion peuvent vraiment changer la vie des gens.
Superman : Absolument, Jean Valjean. Nous devons tous travailler ensemble pour créer un monde meilleur et plus juste pour tous.
Candy : Je suis d’accord avec vous tous les deux. Ensemble, nous sommes capables de tout.
Superman pense qu’il est attiré par Candy mais n’ose pas le dire.
Superman : Euh, Candy, je voulais te dire quelque chose.
Candy : Oui, Superman ? Qu’est-ce qui ne va pas ?
Superman : Non, ce n’est rien de grave. C’est juste que… en fait, je suis… euh…
Jean Valjean : Qu’y a-t-il, Superman ? Tu peux nous parler.
Superman : C’est juste que… je suis attiré par toi, Candy. Je ne peux pas m’empêcher de penser à toi et j’aimerais vraiment te connaître mieux.
Candy : Oh, Superman… Je suis touchée par ta déclaration. Mais je suis désolée, je suis déjà amoureuse de Jean Valjean.
Superman : Oh, je comprends. Je suis désolé, je ne voulais pas te mettre dans une situation difficile. Je suis vraiment désolé.
(etc)
Peux-tu faire un résumé de toute l’histoire, en anglais?
In this story, Jean Valjean and Superman team up to protect the world from the threat of Vegeta, a powerful Saiyan warrior. Along the way, Jean Valjean falls in love with Candy, a kind and beautiful young woman. However, Candy is kidnapped by Donkey Kong, who is revealed to be Vegeta in disguise. Together, Jean Valjean and Superman rescue Candy and defeat Vegeta once and for all. Candy reveals that Vegeta was just seeking attention and apologizes for causing any trouble. Superman confesses his attraction to Candy, but she is in love with Jean Valjean. In the end, the three characters remain friends and are grateful for each other’s support and friendship.
J’ai été scié par sa façon de tout résumer, il « connait » son sujet ! Et voyez aussi comme on peut passer d’une langue à l’autre…
On remarque vite que ce qu’il raconte n’est que remplissage. C’est lourd et répétitif, c’est poncif. Mais c’est après tout normal, il ne fait que copier nos propres poncifs…
On va bientôt plus servir à rien, n’est ce pas ?