Ma petite présentation (altekhyper)

Rha l’impatience :joy:

Parole de vétérane (ça va bientôt faire 10 ans que je traîne sur le site ? :scream:), les commentaires, ça vient pas vite :sweat_smile: et encore, ici, t’as des trucs pour conserver un minimum de visibilité… sur d’autres plateformes, si tu ne t’investis pas à fond pour te créer une petite communauté à grands coups de réseaux sociaux, t’as même pas les vues :sweat_smile: (coucou wattpad, au pif)
Plus sérieusement, les commentateurs sont dans la plupart des cas des fanfiqueurs qui savent ce que c’est que d’en attendre. L’écrasante majorité des lecteurs, eux, sont silencieux. Pas le temps ? Flemme ? Bot ? Qu’écrire ? Que dire ? Pourquoi commenter ? Y’a un million de raisons qui justifient que les lecteurs ne commentent pas. C’est très pénible, décourageant si tu t’attends à une déferlante de commentaires, mais c’est la dure réalité…

Après, tu peux aussi aller voir ce que font d’autres personnes :wink: des fans de marvel, il y en a quelques-uns, de the witcher aussi, donc qui sait ? Peut-être qu’en lisant et commentant autour de leurs fanfics et en t’intéressant à d’autres, la pareille te sera rendue ? :eyes:

C’est comme ça que se sont créés plusieurs petits groupes de fanfiqueurs réunis autour d’un même fandom :smiling_face_with_three_hearts:

Heu alors là va falloir que tu expliques mieux :sweat_smile: C’est une fanfic qui met en scène des éléments issus de l’univers marvel mais en France, ou c’est un univers inspiré de marvel mais sans rien en garder ? Ca va complètement changer ton classement de fic, ça !

4 « J'aime »