Hello !
Bonjour/Bonsoir, ravi de vous rejoindre !
Je suis actuellement étudiant en Master de storytelling et, dans ce cadre, je m’essaie à la fanfiction.
J’ai choisi l’univers de Star Wars et je me suis demandé ce qu’il était advenu du sabre de Luke après qu’il a perdu sa main dans L’Empire contre-attaque. L’histoire commence à ce moment précis et explore aussi la chute de la démocratie, ainsi que l’arrivée d’un pouvoir froid et inhumain (toute ressemblance avec des événements récents serait, bien sûr, purement fortuite… ).
J’espère que cette fiction vous plaira !
Eh bien nous venons tout juste d’accueillir une étudiante en storytelling !
Et belge !
Coïncidence ? Je ne crois pas.
Bien, ceci étant, cela ne m’empêche pas de te demander la question subsidiaire de toutes les présentations du site : quel fan es-tu ? Pourquoi nous ?
Comment vis-tu ta fanitude ?
Sur quels fandoms ?
As-tu le temps de lire (des fanfictions d’autres gens ?) – pour t’en conseiller le cas échéant !
On n’a pas de branche dur le storytelling sur le forum mais du coup, puisque cous êtes deux avec @sof.cox si vous voulez partager aussi des tuyaux à la communauté : on prend !
Rubrique : Débats et idées, tag « récit »
D’ici là bonne suite à ton projet.
Et pour la main de Luke on dait ce qu’elle est devenue ! Elle trône sur l’épaule de Mercredi Addams.
Je rejoins les questionnements d’Oldie sur un peu tout surtout sur tes fandoms en-dehors de Star Wars !
Je t’invite également à aller fouiner un peu dans la section Fandoms où tu trouveras un modèle de présentation dûment préparé par la Modération et sur lequel tu pourras t’appuyer pour créer un topic dédié à ta fanfiction, dans lequel tu pourras nous en dire davantage et que tu pourras mettre à jour au fil de tes publications (si c’est une fic à chapitres).
Si tu as besoin d’aide pour quoi que ce soit sur le site ou le forum, n’hésite pas !