Ah ben tiens, ça remarche…
Même message d’erreur que le post d’au-dessus. A midi, j’ai probablement réussi à me connecter par hasard (et j’ai aussi vidé le cache, ça n’a pas d’incidence).
D’autre part, je tente de me connecter au forum depuis 20 minutes (et vider le cache n’a servi à rien non plus). Ca me renvoie le message d’erreur suivant (message identique si j’essaie de me connecter au site de rapport de bug).
Bon j’avais complètement oublié la configuration d’un composant qui gère la montée en charge, du coup j’avais rien vu en testant hier à 2h du mat ha ha
Et bien j’ai dû avoir du bol.
Parce que ce matin 8h, pas de problèmes. Plusieurs fois entre midi et deux, pas de problème (j’ai libéré un com à 13h35 et les logs du site en témoignent).
Quand j’ai laissé le message ci-haut… toujours pas de problème…
Dans le restant de l’après-midi, je ne suis pas revenue…
(ma fic n’avancera jamais si je ne profite pas à fond des dimanches bien peinards… résultat + 10 pages).