Maintenance du site

Le site est vraiment plus rapide, c’est top :+1:
Par contre, j’ai eu une erreur 500 sur le dernier chapitre d’une fic de ma liste de lecture que je n’avais pas encore ouvert. L’erreur renvoyait une adresse en https:///back1.qqch
Malheureusement je n’ai pas eu la présence d’esprit de faire une capture d’écran. Mais @elane67 doit en avoir une.
J’ai réglé le problème en vidant le cache.

7 « J'aime »

En effet, je l’ai eu plusieurs fois sur des fics de la liste de lecture.

Problème résolu en vidant le cache sur téléphone. Je n’ai pas encore essayé sur pc

Edit, en fait, non, dès que je me reconnecte à mon compte, le bug persiste, même en ayant vidé les cookies.

Edit 2 : j’arrive à lire, en étant connectée, quand je retire les fics concernées (parce que c’est pas toutes) de ma liste de lecture.

7 « J'aime »

Bonjour, c’est moins un bug qu’un changement (je suppose), mais juste pour vérifier… C’est normal que lorsqu’on clique/ouvre une page uniquement accessible quand on est connecté à son compte (ex Vos publications), et qu’on n’est pas/plus connecté, ça redirige vers la page d’accueil FanfictionFR direct et non plus vers la page de connexion comme ça le faisait avant ?

Merci et bonne journée ! :wink: :sparkling_heart:

4 « J'aime »

Merci pour vos retours :pray:
Pouvez-vous me donner les URLs (adresses web) des pages qui génèrent ces erreurs ? Merci d’avance! J’ai cru voir passer en effet des erreurs mais je veux confirmer. La nouvelle version est TRES STRICTE sur certains aspects et cela peut générer des erreurs sur des pages qui « fonctionnaient » plus ou moins avant.

6 « J'aime »

Hello
Je fais remonter un bug d’affichage des notifications lorsque je surfe sur tablette ou smartphone : la pastille rouge est à demi mangée.

Voilà voilà

4 « J'aime »

Ah oui, pareil sur téléphone ici !
Et on ne peut toujours pas modifier son adresse mail :sob:

4 « J'aime »

J’avoue que j’ai supprimé les fics qui posaient problème de ma liste de lecture, du coup je peux pas retrouver les URL. Peut-être @Anthaus les a encore ? Ou d’autres personnes

2 « J'aime »

Si on ouvre dans la page de notification en n’étant plus connecté, ça fait des messages d’erreur mais pas accès au boîtier pour se logger

4 « J'aime »

J’ai ça également. Pour les mêmes raisons.

En laissant un onglet ouvert, alors que j’étais sur le Tableau de bord si j’essaie de revenir sur la home), voici le travail :

Impressionnant.

Au bout d’un moment, on retrouve la home « normale ».

4 « J'aime »

Alors, à titre personnel, c’est ce chapitre qui me posait problème:

J’ai vidé le cache, ça m’a permis d’y accéder, mais seulement temporairement. Du coup, j’ai supprimé la fic de ma liste de lecture, et il était de nouveau disponible. Et maintenant, petite blague, je viens de la remettre dans ma liste, et je n’ai de nouveau plus accès au chapitre en question:

8 « J'aime »

Hello,

Il y a un petit bug sur le site qui met la visualisation des comptes en hors-ligne même quand on est connecté :

image

image

Rien de bien méchant mais à souligner. Je suis sur PC donc je sais pas si c’est pareil sur téléphone. En tout cas, depuis la MAJ cela ne synchronise plus.

A moins qu’il y a une option comme sur discord du type « ne pas dérangé/hors ligne » qui a été intégré ?

6 « J'aime »

Bien vu, c’est pareil sur téléphone.

4 « J'aime »

j’ai également ce petit bug quand je me connecte. Mais à part ça il n’y a aucun problème, bizarre :thinking: :face_with_raised_eyebrow:

3 « J'aime »

En depliant la home page sur téléphone aujourd’hui, j’ai eu ça :

C’est la seule je crois.
Je vois juste une différence entre les ratings. Une modif qui a buggé ?

8 « J'aime »

Non, non, rien à voir, ce n’est pas dû à la nouvelle version du site.
L’auteure en question s’amuse à spammer la home depuis un certain temps (trop long, qui use ma patience) en supprimant et reloadant à chaque fois ses fanfics, malgré plusieurs injonctions à les mettre à jour.
Merci pour le signalement. Je suspends son doublon.

11 « J'aime »

Je ne sais pas si ça a à voir avec la maintenance du site mais la fic La ficelle et le marteau d’Arasaki est en erreur 500 ( HTTP/1.1 500 Internal Server Error returned for « https://back1.fanfictions.fr/chapters/11712/read »).

2 « J'aime »

En 403 forbiden en ce qui me concerne. C’est depuis ta liste de lecture ?

1 « J'aime »

En cliquant sur le lien fb à l’origine mais je viens de tester en cherchant sur le site et ça le met aussi en erreur 500 de mon côté.

3 « J'aime »

c’est bizarre :face_with_raised_eyebrow: :face_with_raised_eyebrow:
je suis allé voir et moi ça marche
c’est incompréhensible :thinking: :thinking: :thinking:

4 « J'aime »

Non ce n’est pas la maintenance du site à proprement parler, si ça marche pour les uns et pas pour les autres…

Je soupçonne pour l’instant une différence entre Bitly et Tinyurl (les raccourcisseurs de liens) car sans eux, l’accès à la page (en lien long) est fonctionnel.
Sur la page FB, j’ai créé un second lien court de test (dans les coms).

Pour une fois qu’il y en a qui cliquent sur les liens de la page, c’est ballot… :smiley:


:arrow_right: S’il y en a qui n’ont vraiment rien à faire, je veux bien que d’autres liens soient cliqués, pour savoir.

Les tests c’est sans fin.

Quelqu’un a tenté en navigation privée ? :smiley:

4 « J'aime »