Maintenance du site

Merci pour tout ce boulot, Tehem ! :wink:

2 « J'aime »

'Peccable ! Merci @Tehem !

3 « J'aime »

Merci beaucoup @Tehem, ça marche parfaitement maintenant !!!

2 « J'aime »

Et bien j’ai dû avoir du bol. :smile:
Parce que ce matin 8h, pas de problèmes. Plusieurs fois entre midi et deux, pas de problème (j’ai libéré un com à 13h35 et les logs du site en témoignent).
Quand j’ai laissé le message ci-haut… toujours pas de problème…

Dans le restant de l’après-midi, je ne suis pas revenue… :sweat_smile:

(ma fic n’avancera jamais si je ne profite pas à fond des dimanches bien peinards… résultat + 10 pages).

3 « J'aime »

Ça marche pour moi aussi ! Merci @Tehem :slight_smile:

1 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Ça ne marche pas

Bonjour tout le monde!

Le site sera en maintenance entre aujourd’hui et demain soir. Durant cette période, le site devrait fonctionner normalement, hors mis durant une phase critique durant laquelle le site sera inaccessible totalement pendant quelques heures.

Le forum restera lui accessible en permanence.

Une fois cette période critique passée, le site devrait fonctionner normalement, mais du fait que la mise à jour est assez conséquente, n’hésitez pas à signaler les comportements anormaux sur le forum. Si vous voulez me joindre rapidement, utilisez le mail plutôt que la messagerie du forum :slight_smile:

Bonne journée, je posterai ici-même lorsque la maintenance sera terminée.

12 « J'aime »

La maintenance démarre…

10 « J'aime »

La maintenance est terminée… vérifications en cours. Le site pourrait vous apparaitre comme « non sécurisé » le temps que les changements de DNS et de certificats soient propagés. Cela va disparaitre…

10 « J'aime »

Côté vitesse, on passe en vitesse lumière :sunglasses: #chewie

11 « J'aime »

Ah vi ! C’est top !
Et 10 fics en affichage sur la home, c’est pas mal ça ! :+1:

11 « J'aime »

Le site est vraiment plus rapide, c’est top :+1:
Par contre, j’ai eu une erreur 500 sur le dernier chapitre d’une fic de ma liste de lecture que je n’avais pas encore ouvert. L’erreur renvoyait une adresse en https:///back1.qqch
Malheureusement je n’ai pas eu la présence d’esprit de faire une capture d’écran. Mais @elane67 doit en avoir une.
J’ai réglé le problème en vidant le cache.

7 « J'aime »

En effet, je l’ai eu plusieurs fois sur des fics de la liste de lecture.

Problème résolu en vidant le cache sur téléphone. Je n’ai pas encore essayé sur pc

Edit, en fait, non, dès que je me reconnecte à mon compte, le bug persiste, même en ayant vidé les cookies.

Edit 2 : j’arrive à lire, en étant connectée, quand je retire les fics concernées (parce que c’est pas toutes) de ma liste de lecture.

6 « J'aime »

Bonjour, c’est moins un bug qu’un changement (je suppose), mais juste pour vérifier… C’est normal que lorsqu’on clique/ouvre une page uniquement accessible quand on est connecté à son compte (ex Vos publications), et qu’on n’est pas/plus connecté, ça redirige vers la page d’accueil FanfictionFR direct et non plus vers la page de connexion comme ça le faisait avant ?

Merci et bonne journée ! :wink: :sparkling_heart:

4 « J'aime »

Merci pour vos retours :pray:
Pouvez-vous me donner les URLs (adresses web) des pages qui génèrent ces erreurs ? Merci d’avance! J’ai cru voir passer en effet des erreurs mais je veux confirmer. La nouvelle version est TRES STRICTE sur certains aspects et cela peut générer des erreurs sur des pages qui « fonctionnaient » plus ou moins avant.

6 « J'aime »

Hello
Je fais remonter un bug d’affichage des notifications lorsque je surfe sur tablette ou smartphone : la pastille rouge est à demi mangée.

Voilà voilà

4 « J'aime »

Ah oui, pareil sur téléphone ici !
Et on ne peut toujours pas modifier son adresse mail :sob:

4 « J'aime »

J’avoue que j’ai supprimé les fics qui posaient problème de ma liste de lecture, du coup je peux pas retrouver les URL. Peut-être @Anthaus les a encore ? Ou d’autres personnes

2 « J'aime »

Si on ouvre dans la page de notification en n’étant plus connecté, ça fait des messages d’erreur mais pas accès au boîtier pour se logger

4 « J'aime »

J’ai ça également. Pour les mêmes raisons.

En laissant un onglet ouvert, alors que j’étais sur le Tableau de bord si j’essaie de revenir sur la home), voici le travail :

Impressionnant.

Au bout d’un moment, on retrouve la home « normale ».

4 « J'aime »