[Marvel Deadpool × Marvel Spider-Man] fanfiction "Criminal"

Bonjour à tous :grinning:, je viens vous présenter ma nouvelle fanfiction :hugs:.

Titre: Criminal

Fandom: Deadpool × Spider-Man

Type: Modern AU-Omégaverse

Genre: Romance/slash

Personnages: Peter Parker et Wade Wilson.
Plus pas mal de caméos Avengers et X-Men pour les persos secondaires :wink:. Eleanor Wilson.

Rating: M et MA

Avertissements (attention il y en a pas mal :sweat_smile:) :

  • Omégaverse (sans Mpreg)
  • Ship/slash (spoiler alert: il y aura du tri de lentilles par- ci par- là du coup…)
  • un peu d’OOC
  • violence (et oui, la méthode Deadpool ce n’est pas la méthode Montessori…) + violences familiales (verbales) + tentatives de suicide passées évoquées.

Niveau de connaissance du fandom: c’est mieux pour avoir les références , mais pas indispensable car modern AU; les personnages vont se raconter au fil des chapitres :wink:.

Présentation :
Maintenant que j’ai perdu un bon 3/4 de lecteurs potentiels, je fais un petit topo pour ceux qui sont toujours là (je vous vois :stuck_out_tongue_winking_eye:).

Peter Parker est un oméga de 22 ans, pas comme les autres… Indépendant, têtu et bagarreur, il est en opposition constante avec son beau-père et les diktats de la société; refusant d’être réduit à son d-sig.
Wade Wilson lui, est un alpha de 30 ans, mercenaire de son état . En rémission d’un cancer grâce à une thérapie expérimentale qui l’a laissé défiguré, il mène une vie chaotique.
Leurs chemins se croisent lorsque le beau-père de Peter embauche Wade pour débarrasser son beau-fils de son ex.

Les protagonistes :

Wade

Peter

Enfin, le titre de cette fic est inspiré de la chanson de Bri-Bri:

https://youtu.be/s6b33PTbGxk

Voilà tout :heart_eyes:

3 « J'aime »

Voici donc le lien vers le premier chapitre :wink:

2 « J'aime »

Mais quelle horreur. :sweat_smile: :rofl:
Demandé-je => Demandai-je
éspèce => espèce
Ouais les fautes me dérangent plus que le langage fleuri de Wade. :heart:

3 « J'aime »

Je pense que c’est mon portable qui me fait des :exploding_head::exploding_head::exploding_head:, je m’en vais rectifier de ce pas madame Tracy merci de ton œil de Moscou :joy:

3 « J'aime »

Ça me faisait penser à du texte sur téléphone ouais.

Petite précision : le « quelle horreur » n’était pas pour les fautes mais pour le slash Peter/Wade, c’est tellement sale. :rofl:
Le Stucky a au moins l’avantage d’être plus romantique.

3 « J'aime »

:joy:, bon bé forcément je ne vais pas te contredire sur le Stucky :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Maiiiis y a pas que les beaux gosses qui ont droit à l’amour après tout (+ je voulais aussi qu’il y ai la notion de maladie) mais ce sera romantique quand même :wink::stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Mais comment fais-tu pour pondre une nouvelle histoire ?! Donne-moi ton secret !!! :sob: J’ai à peine écrit 3 lignes pour le chapitre 4, j’ai aucune idée de comment le continuer…

Sinon, ouiiiiiiiii ! Ryaaaan :smiley::smiley::smiley: J’aime ce gars ! Il est tellement BG (bon, pas sur la photo hein) et teeellement drôle !

Purée, j’adore quand l’inspi vient d’une chanson !

3 « J'aime »

Je n’ai rédigé que le premier chapitre pour l’instant @Megara :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:

Il y a loooooongtemps que cette chanson me donnait envie de « travailler » :grin:, et je me suis dit que ce ship collait parfaitement à l’idée :heart:

3 « J'aime »

Je te parie tout ce que tu veux que tu vas me doubler :’) (peut-être est-ce là une nouvelle manière de me motiver à avancer ?)

2 « J'aime »

Les premiers sont les derniers, les derniers sont les premiers tu sais bien :stuck_out_tongue_winking_eye:, on s’en fiche c’est pas un concours :wink:

Alors moi j’adore les challenges, tu peux le voir comme ça :grinning:, OU je peux enclencher le slow motion et publier après toi si ça te mets moins la pression :sweat_smile::wink::wink::wink:

3 « J'aime »

Ah non non je vois pas pas ça comme une course :wink: c’était une simple constatation et c’était pour rire ^^

Je dois juste me rendre à l’évidence que les mots ne coulent plus de source comme avant !

2 « J'aime »

Ah non mais Wade il est pas laid même avec sa gueule cramée c’est juste que le personnage est hard core alors que Peter il est tout mignon moralement parlant.

3 « J'aime »

Oui, envie de jouer avec les contrastes :hugs::hugs::hugs:
Note que Peter est un peu moins mignon que dans le canon ici (un peu comme dans Sugar, mais d’une manière différente :wink::wink:).

2 « J'aime »

Écrire au portable c’est un concept :sweat_smile: (je connais :stuck_out_tongue_closed_eyes:)

Même en étant pas fan elle m’a inspiré un personnage :+1:

Une fois encore je joue le jeu :blush:

1 « J'aime »

Au péril de ta rétine (entre autres :stuck_out_tongue_winking_eye:) :rofl:, mais merci de t’accrocher et d’ouvrir tes chakkras à mes versions pimentées de Marvel :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bonsoir ! Ou plutôt bonjour vue l’heure :hugs:
Voici le lien vers le chapitre 2

Et quelques photos :

Peter, qu’il faut imaginer dans ce genre là :stuck_out_tongue_winking_eye:

Avec May :smiling_face_with_three_hearts:


Harry et Ned :blush:

T’challa :blush:

Et je vous rajoute Quentin, que j’ai oublié de mettre la dernière fois :see_no_evil:

2 « J'aime »

Ouais alors tu me demandes si je met des clins d’oeil dans le mot cravate mais c’est pas moi qui met « Vide-moi » en titre de chapitre ! :rofl:
Ça fait triple lecture :

  • VDM (Vie de mer-de) / ou biologie de mer-de pour le coup. :wink:
  • Vie de moi
  • Vide-moi
    Aaah ces poétesses ses temps modernes ! :grin:
3 « J'aime »

Ned et Harry dans la même histoire c’est top :+1: (merci)
Ta version de Parker est intéressante (il est très changeant ce personnage dans tes histoires). J’aime beaucoup.

Nan?! @bucky1984 vilaine fille :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Bravo @Tracy je n’avais pas calculé :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

J’y suis pour rien :innocent::innocent::innocent: @Tracy, j’aime bien les double sens (enfin, triple du coup comme ton œil avisé a reconnu :stuck_out_tongue_winking_eye::joy:)

@firestorm61, oui je l’aime bien Harry alors hop… Apparition :grin:

Et merci pour vos commentaires :smiling_face_with_three_hearts:

PS: @Tracy les trajets sont toujours plus fun avec fanfictions.fr :joy:

2 « J'aime »

Hier j’ai eu le plaisir d’avoir les essayages d’une équipe de volley dans mon wagon. :sweat_smile: Le jour où j’ai écrit la scène de Fry dans son tshirt moulant dans mon chapitre « Le son des forêt » j’aurais jamais cru la voir en live :rofl:

1 « J'aime »